Cassiopei

Dernières publications

RSS
6 avril 2024 à 17:41 - Messages
Le setup m'a inspiré, mais je suis pas vraiment convaincu par ball lightning, avec les défauts du skill (comme Nemeria en parl... Lire la suite
1 avril 2024 à 12:16 - Messages
C'est là ou c'est très drôle. On n'en a aucune idée, en fait. D'un coté, on a LE lead dev de la league qui dit que ca foncti... Lire la suite
31 mars 2024 à 19:37 - Messages
Encore une league punition comme GGG sait si bien les faire. La disparition de la QoL me reste en travers de la gorge. Imaginez... Lire la suite
28 mars 2024 à 18:06 - Messages
Y'a pas de "si ca se maintient de pack en pack", tu gagnes des stacks qu'en tapant un rare ou un unique, et t'es censé buter le... Lire la suite
??? Sauf erreur de ma part (ca reste possible), t'as quand même bien gonflé ton pob lmao. Shock a 50% quand t'as juste des hi... Lire la suite
Ok, autant pour moi, c'est plutôt convaincant. Pas un gros fan de shock nova pour shock on the side, mais c'est de la préférenc... Lire la suite
27 mars 2024 à 19:28 - Messages
Le seul truc qui m'a vendu du rêve dans les gemmes, c'est le KB avec un DW des wands wisps avec du mana stacking, mais au dela ... Lire la suite
Y'a l'air d'y avoir un énorme bait sur l'alt holy relic, étant donné que la version de base parle d'un "very short cooldown" q... Lire la suite
Ba, franchement, on a pas les détails, mais le tooltip est très différent, donc je me méfie énormement: - "short cooldown" vs ... Lire la suite
26 mars 2024 à 20:02 - Messages
Je suis très fan du nouveau wand. Juste une attack speed une peu faiblarde, mais lmao les dégats dessus. Très drôle que tout le... Lire la suite
Je revisite mes anciens builds, et je suis tombé sur mon freezing inferno. Je l'ai un peu tweak par rapport à avant et j'ai not... Lire la suite
Je suis passé à 38.5K en ajoutant un simple cwdt steelskin. C'est pas idéal, mais je pense que le freeze augmente considérabl... Lire la suite
25 mars 2024 à 18:25 - Messages
J'ai vraiment envie de me faire un kitava sabo. Plan de jeu: - CoC avec 10 triggers/s pour coller a kitava. - Kitava qui passe ... Lire la suite
Les triggers ne proc pas les effets "when you use".... Lire la suite
Je veux dire, oui, ok, mais pour le sustain, y'a rien qui a changé, la seule chose que le patch fait, c'est de pouvoir mettre a... Lire la suite
24 mars 2024 à 20:56 - Messages
Une idée vu sur reddit: Kaom's binding avec RF + automate + dousing flask = RF qui donne 39% more spell damage sans faire de dé... Lire la suite
Et une idée d'autobomber un peu différente si ca intéresse quelqu'un: - Saboteur triggerbot (Trigger x2) - Brand recall avec au... Lire la suite
A noter que ca bloque aussi les dégats de annihilating approach, donc free adrenaline en plus du reste. Ca commence a être pl... Lire la suite
23 mars 2024 à 17:10 - Messages
Ba, la, pour le coup, je pourrais pas te dire pourquoi y'a ce genre de modifiers, mais dans tous les cas, c'est sur le trajet p... Lire la suite
Y'a pas vraiment de différence pour stormbind entre avant et après, tu utiliseras toujours deux setups.... Lire la suite
Parce qu'archmage ne peut pas supporter runeblast, ce qui fait que tu upgrade tes runes d'un SB lvl 20 à la vitesse d'un escarg... Lire la suite
22 mars 2024 à 19:57 - Messages
Firestorm commence a devenir de plus en plus fort, j'ai l'impression quand même. Rappel, quand ca a été nerf pour mettre un max... Lire la suite
Pour 5 points, t'as 50% de chance supplémentaire d'avoir des modifiers devoted et -40% des modifiers négatifs, ce qui semble ... Lire la suite

Jeux

    Cassiopei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassiopei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassiopei n'a publié aucune critique de jeu.