Cassiopei |
Dernières publications

Tout le monde sait pourtant que c’est en dérivant à gauche qu'on devient nazi.... Lire la suite

Après, y'a des builds qui étaient bons avant et qui se retrouvent avec d'excellents outils supplémentaires, style le gas arrow ... Lire la suite
Oui, il y a eu des ratés, mais je pense qu'une grosse parties des problèmes vient 1) du fait que les gens se souviennent plus... Lire la suite

Non. Le 12eme amendement dit que ça n'est pas possible non plus.... Lire la suite

Tu peux pas affirmer que quelque chose soit un crime tout en prétendant que ceux qui l'executent sont innocents. Si la colonisa... Lire la suite

A mon sens, pas l'union européenne telle qu'elle existe actuellement, pour deux raisons: - La première, c'est que l'UE est fond... Lire la suite
Assez "marrant" de voir que la cause du problème vient d'une mondialisation des extrêmes droites et des dictateurs qui en déc... Lire la suite
J'ai pas dit que tous les problèmes venaient de l'extrême droite, mais qu'il y avait une internationale de dictateurs d'ED ... Lire la suite

Oui, c'est du bullshit, suffit de comparer, par exemple, le nombre de porte avions européens. Par ailleurs, je serai curieux de... Lire la suite

Pour y avoir habité, Meaux est 1) un bled paumé au milieu de la campagne 2) habité par des gens qui surestiment considérablemen... Lire la suite

Pour y avoir habité, Meaux est 1) un bled paumé au milieu de la campagne 2) habité par des gens qui surestiment considérablemen... Lire la suite

Quelle différence fais-tu entre "la bourse" et "les boites" qui la compose? Te rend-tu compte que la croissance de "la bourse"... Lire la suite

90%, t'es gentil, on est probablement plus proche des 99,99%, les 0.01% étant l'arcom, le conseil d'état et JOL (et ptete r/fra... Lire la suite