Les forums JOL

Darkhain

Dernières publications

RSS
18 octobre 2020 à 23:00 - Messages
Rien de nouveau CDP est très mal réputé à ce niveau.... Lire la suite
15 octobre 2020 à 20:07 - Messages
Au final je suis pas mal déçu par l'écran, pas de backlight bleed bien important, mais de gros problème de motion blur, le free... Lire la suite
12 octobre 2020 à 15:04 - Messages
Le jeu est traduit en francais sur l'EA, c'est juste le voice acting qui n'est qu'en anglais.... Lire la suite
Il n'y a pas de démo, que l'EA (qui est déjà sorti), et le jeu est traduit en FR encore une fois.... Lire la suite
Attention c'est qu'un EA, donc beaucoup de choses vont changer sûrement. En l'état, je trouve le camp abusé. Pareil pour l'act... Lire la suite
9 octobre 2020 à 19:50 - Messages
Déjà si tu joues le cleric en tant que healer, t'as déjà un poids mort dans ton équipe. Les mages doivent pas avoir que de... Lire la suite
9 octobre 2020 à 12:25 - Messages
Bon je viens de l'acheter, première chose que j'ai oublié de prendre en compte, c'est le pieds, qui prend bien trop de place (e... Lire la suite
8 octobre 2020 à 12:46 - Messages
Il me semble que Swen a dit qu'ils allaient modifié les animations de la sélection des compétences/sorts.... Lire la suite
5 octobre 2020 à 18:24 - Messages
Autre question @~Boumy~ : tu utilises 2 écrans? c'est pas gênants de passé ton écran incurvé à l'écran plat (aux niveau des yeu... Lire la suite
4 octobre 2020 à 14:18 - Messages
Euh, Larian n'est pas du genre à faire ce genre de truc, et c'est UNIQUEMENT les races disponibles pendant l'Early Access. ... Lire la suite
3 octobre 2020 à 13:35 - Messages
Depuis le temps que tu l'as acheté, des retours sur le light flickering (fuite de luimière?), j'ai de mauvais commentaire d... Lire la suite
25 septembre 2020 à 08:18 - Messages
Rien à voir, si tu as lu Earthsea, tu vois a quel point, Harry Potter a copier dessus, le tout de plus mauvaise qualité d'écr... Lire la suite

Critiques

Darkhain n'a publié aucune critique de jeu.