Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
28 octobre 2022 à 10:18 - Messages
Non. C'est pas le meilleur du tout. Rien que le gameplay à l'époque je le trouvais très mauvais. Cette espèce de jeu de rythm... Lire la suite
18 octobre 2022 à 10:28 - Messages
Le meilleur de ce Valkyrie sera le portage de Valkyrie Profile donc :/ Pour Star Ocean j'espère qu'ils vont se concentrer su... Lire la suite
28 septembre 2022 à 13:02 - Messages
Sympa ta petite demeure :D J'avais essayé très vite fait pendant sa période de beta et j'attendais que le jeu sorte en versi... Lire la suite
20 septembre 2022 à 17:50 - Messages
J'ai un vague souvenir d'avoir fait Suikoden 1 mais de mémoire j'avais bien aimé le coté recrutement des compagnons pour en fai... Lire la suite
Parfait merci. Je ne sais pas si j'aurais le temps ou la patience pour me faire les 2 d'affilés. Autant faire le meilleur du... Lire la suite
18 septembre 2022 à 16:08 - Messages
Le partage de compte : https://www.xboxygen.com/News/26909-Tuto-comment-partager-son-compte-et-jeux-sur-Xbox-One En gr... Lire la suite
18 septembre 2022 à 10:59 - Messages
C'est très dynamique, il y a l'air d'avoir pas mal de mécaniques/sorts/stats (trop ?), le level design est sympa...mais alors c... Lire la suite
13 septembre 2022 à 14:53 - Messages
C'est le seul truc qui me fait peur. Le gameplay des combats des 1ers AC est complètement dépassé aujourd'hui. J'espère qu'... Lire la suite
7 septembre 2022 à 11:32 - Messages
A noter que la mise à jour apporte un mode performance sur Xbox Series S (60fps) qui a l'air bien constant.... Lire la suite
1 septembre 2022 à 13:02 - Messages
Ca se rapproche d'un uncharted 2 : Beaucoup de couloirs avec quelques zones un poil plus grandes (mais pas de fou non plus). ... Lire la suite
C'est le fait que le jeu avait déjà un remaster sur PS4 vendu assez cher de mémoire (50 balles ?) + ce remake à 80€ ça fait... Lire la suite
Oui c'est ça. On est pas sur un RE2 remake par exemple qui lui a été vraiment modifié en profondeur, ça n'est plus le même j... Lire la suite
25 août 2022 à 14:06 - Messages
1ère fois que je vois une console augmenter son prix. Entre ça, les updates PS4 => PS5 payantes, les jeux à 80€ ça commen... Lire la suite
La PS4 est sortie à 400€ et la slim à 300€.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.