Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
20 novembre 2023 à 11:31 - Messages
Je confirme. Je suis sur kotor 2 et certes ça a vieilli mécaniquement et graphiquement mais je prends toujours du plaisir à ... Lire la suite
14 novembre 2023 à 20:43 - Messages
Pas de Hogwart Legacy ? Dans aucune catégorie ? Je suis très étonné.... Lire la suite
Je pense que c'est ça. Le jeu a été bien noté, très bien vendu, a eu de bons retours pour la grande majorité, a crée un gros ... Lire la suite
14 novembre 2023 à 09:36 - Messages
Et Terminator. C'est cool que ce Goldorak ne soit pas non plus la grosse croûte que l'on pensait. Si le jeu tient la rout... Lire la suite
13 novembre 2023 à 15:17 - Messages
Il n'y a pas que ça. Les dialogues, l'écriture des compagnons, les pnj, les animations, les enjeux, le personnage principal ... Lire la suite
11 novembre 2023 à 16:05 - Messages
11 novembre 2023 à 15:51 - Messages
Tu veux une écriture de merde, mate toute la bouillie Marvel/Disney et tous les AAA actuels tout lisses. GTA c'est une satyr... Lire la suite
J'en suis l'origine de ce "satyre" ne t'en veux pas :D Je suis d'accord que RDR est plus fin dans son écriture et sa satIre ... Lire la suite
9 novembre 2023 à 11:42 - Messages
Les trailers de GTA sont toujours un évènement. Et chez Rockstar un trailer = le jeu sort dans les mois qui suivent. Je parie s... Lire la suite
31 octobre 2023 à 10:49 - Messages
C'est une blague ? J'ai pas le stick officiel (à 200 balles oscours) mais un stick Mayflash, j'espère qu'ils ne considèrent ... Lire la suite
Oui ça passe par une manette. J'espère qu'ils ne vont pas m'emmerder. Quelle connerie ce truc.... Lire la suite
29 octobre 2023 à 10:05 - Messages
Aux dernières nouvelles il n'y a pas de date de sortie annoncée.... Lire la suite
28 octobre 2023 à 15:07 - Messages
Les promos d'Halloween ont commencé sur Steam. Et franchement c'est pas fou :/ Beaucoup de jeux indés sont peu soldés à 10/15/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.