Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
16 avril 2022 à 15:57 - Messages
15 avril 2022 à 12:22 - Messages
Tiens vu que j'ai fait tout le jeu en coop avec pote, on s'est fait envahir toutes les 15mns durant toute notre partie de 100h+... Lire la suite
15 avril 2022 à 12:07 - Messages
J'aime beaucoup l'idée. Sinon il y aurait une autre solution : passer le vote d'un droit à un devoir. Me semble que la ... Lire la suite
14 avril 2022 à 16:19 - Messages
Il n'aura pas mon vote utile cette fois. Ras le cul de cette masquarade.... Lire la suite
14 avril 2022 à 14:26 - Messages
Tu vois je pense que c'est en parti à cause de ce genre de messages moralisateurs au possible et prenant les gens pour des ... Lire la suite
Parce que les gens qui n'ont pas fait de hautes études sont des imbéciles c'est ça ? Je ne savais pas que le QI était lié à ... Lire la suite
13 avril 2022 à 19:56 - Messages
Nan mais ça c'est lunaire. Ca risque de rester comme le "suffit de traverser la rue".... Lire la suite
12 avril 2022 à 18:01 - Messages
Niquer ses propres bulletins de vote pour les faire annuler...vraiment ? Ca n'a aucun sens. Surtout que je pense que son é... Lire la suite
Possible, je ne sais pas jusqu'où va le "marquage" qui peut faire annuler un vote. Mais bon ça sent l'info de merde ce fau... Lire la suite
12 avril 2022 à 17:56 - Messages
C'est marrant je ne trouve pas que la modération ai tant changé que ça sur Jol. Il y a des sites/forums qui eux ont vraiment ... Lire la suite
12 avril 2022 à 17:30 - Messages
Oui, oui le jeu est peuplé...un peu trop même :x Faut savoir que de base tu ne peux envahir une personne que si elle joue ... Lire la suite
11 avril 2022 à 16:16 - Messages
Ces présidentielles deviennent plus prévisibles qu'un film marvel. Un maastrichtien qui fait monter un extrême pour "faire bar... Lire la suite
On l'a vu avec les gilets jaunes et les 49.3 oui...vachement combattu. Et là il y a un facteur supplémentaire : il ne peut p... Lire la suite
r J'ai jamais lu autant de mépris pour ses anciens. C'est fou. Le respect des gens qui ont un vécu, un passé, une expérie... Lire la suite

Jeux

Critiques

Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.