Les forums JOL

Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
1 mars 2020 à 21:23 - Messages
Le pire non mais pas le meilleur ça c'est sûr. J'ai vraiment pas aimé les DOS (surtout le 1er, le 2 je l'ai lâché au bout de... Lire la suite
POE je ne l'ai pas fini non plus. Trop pompeux, trop de sorts osef, trop de compagnons, combats lents et chiants. Mes RP... Lire la suite
29 février 2020 à 20:03 - Messages
Au delà même du tour par tour (perso j'aime pas cette décision mais bon), c'est aussi le fait qu'on ne retrouve absolument pas ... Lire la suite
643619 La narration/l'histoire de DOS ça fait parti des points qui sont critiqués et critiquables. Sinon vu que la moit... Lire la suite
Ca m'a donné envie de refaire BG2 avec vos conneries :mdr:... Lire la suite
27 février 2020 à 23:15 - Messages
Comme tout le monde je suis déçu : Tous ceux qui ont connu les Baldur's à l'époque ne peuvent qu'être déçu de ce qui a été pré... Lire la suite
25 février 2020 à 21:43 - Messages
MS balance sur la next gen. C'est surtout sony qui observe, ne dit rien et annule toutes ses conférences depuis quasi 2 ans... Lire la suite
On verra bien. Il y a des choses qui peuvent se changer au dernier moment comme le prix mais d'autres demandent du temps com... Lire la suite
25 février 2020 à 21:09 - Messages
Surtout qu'il y a déjà des livres dont vous êtes le héros qui sont traduit sur PC ou switch. Et au pire il y a les ST en an... Lire la suite
24 février 2020 à 10:11 - Messages
23 février 2020 à 12:20 - Messages
Sauf que dans un parking tu peux payer à la journée, la semaine voir au mois c'est à dire selon tes besoins/envies. C'est ... Lire la suite
C'est exactement ce que je dis. Le pire argument d'une offre bancale c'est de dire "rien ne t'oblige à la prendre". Ben non ... Lire la suite
21 février 2020 à 08:41 - Messages
A partir du moment où tu payes je ne vois pas comment on peut trouver correct qu'on puisse contrôler tes heures de jeux et ... Lire la suite
21 février 2020 à 08:27 - Messages
On verra bien. Perso je ne suis pas très fan de Larian. Le gameplay de Divinity OS est cool mais alors l'histoire et les pn... Lire la suite
15 février 2020 à 09:15 - Messages
Plus précisément c'est la revente à perte qui est interdite sauf sous certaines conditions (soldes, écoulement de stock, et... Lire la suite

Jeux

Critiques

Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.