Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
12 avril 2022 à 17:30 - Messages
Oui, oui le jeu est peuplé...un peu trop même :x Faut savoir que de base tu ne peux envahir une personne que si elle joue ... Lire la suite
11 avril 2022 à 16:16 - Messages
Ces présidentielles deviennent plus prévisibles qu'un film marvel. Un maastrichtien qui fait monter un extrême pour "faire bar... Lire la suite
On l'a vu avec les gilets jaunes et les 49.3 oui...vachement combattu. Et là il y a un facteur supplémentaire : il ne peut p... Lire la suite
r J'ai jamais lu autant de mépris pour ses anciens. C'est fou. Le respect des gens qui ont un vécu, un passé, une expérie... Lire la suite
9 avril 2022 à 19:09 - Messages
Ca existait dans le 3 et peut être dans le 2 si je me souviens bien.... Lire la suite
8 avril 2022 à 21:56 - Messages
J'ai un build foi/force et c'est très plaisant à jouer. T'es un vrai couteau suisse. T'as des buffs, des débuffs, des soin... Lire la suite
Ha ben c'est un peu compliqué oui :D Après dis toi que si tu joues foi, tu n'auras plus besoin d'un arc...... Lire la suite
J'ai trouvé un excellent spot de farm. 67k en 20-30s avec les bons talismans/sorts de zone. Ca se passe dans la map sous te... Lire la suite
6 avril 2022 à 00:21 - Messages
Oui clairement. Après avoir été nerf à la truelle sur DS2 et nul sur DS3, ça fait du bien de voir les build foi revenir en ... Lire la suite
5 avril 2022 à 23:40 - Messages
Mouais...c'est pas un genre qui est complètement désuet le point&click à la Monkey Island ? Me souviens d'avoir testé le... Lire la suite
DOTT ?... Lire la suite
Ha ok. Le seul P&C que j'ai terminé et kiffé c'était Indiana Jones et le mystère de l'atlantide. Les autres c'était trop co... Lire la suite
5 avril 2022 à 23:26 - Messages
Teste le build démence. Il est très cool à jouer aussi.... Lire la suite
5 avril 2022 à 09:52 - Messages
Ben téléporte toi à un autre feu.... Lire la suite
3 avril 2022 à 02:10 - Messages
C'est une des mécaniques du jeu. Je trouve ça bien de pouvoir/devoir s'adapter. Même quand tu joues un machin qui fait 2x ta ... Lire la suite
27 mars 2022 à 19:24 - Messages
Même sans partir dans le sport pro...il est hors de question que ma fille se change avec une "femme" service 3 pièces dans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.