Les forums JOL

Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
23 février 2020 à 12:20 - Messages
Sauf que dans un parking tu peux payer à la journée, la semaine voir au mois c'est à dire selon tes besoins/envies. C'est ... Lire la suite
C'est exactement ce que je dis. Le pire argument d'une offre bancale c'est de dire "rien ne t'oblige à la prendre". Ben non ... Lire la suite
21 février 2020 à 08:41 - Messages
A partir du moment où tu payes je ne vois pas comment on peut trouver correct qu'on puisse contrôler tes heures de jeux et ... Lire la suite
21 février 2020 à 08:27 - Messages
On verra bien. Perso je ne suis pas très fan de Larian. Le gameplay de Divinity OS est cool mais alors l'histoire et les pn... Lire la suite
15 février 2020 à 09:15 - Messages
Plus précisément c'est la revente à perte qui est interdite sauf sous certaines conditions (soldes, écoulement de stock, et... Lire la suite
4 février 2020 à 11:48 - Messages
Faire un Kickstarter pour un projet déjà terminé...c'est un peu limite non ? Surtout qu'il y a Tencent qui a injecté pas mal d... Lire la suite
Sortir une version PC et PS4 de zéro avec aussi peu de temps, ça me parait infaisable. Surtout que pour les sorties consoles ... Lire la suite
Je pense qu'il l'a encore mauvaise suite à l'histoire de Scalebound :D On a jamais su le fin mot de cette histoire d'ailleurs.... Lire la suite
24 janvier 2020 à 20:09 - Messages
Oui. Jouant beaucoup à des jeux multis, il faut pas mal de place pour installer des R6 Siege, GTA5, RDR2, PUBG et au moins ... Lire la suite
Puis ne pas oublier que le gamepass peut être un sacré avantage sur la prochaine gen : tu achètes la Serie X et pour une bouché... Lire la suite
23 janvier 2020 à 20:55 - Messages
Tout va dépendre si le SSD sera obligatoire ou non sur la prochaine gen. C'est la grosse interrogation. Parce que si les je... Lire la suite
20 janvier 2020 à 13:40 - Messages
Joli pour A plague Tale qui a raflé beaucoup de prix...et que je dois toujours faire d'ailleurs :D Par contre le grand oubli... Lire la suite
Tiens d'ailleurs la catégorie "Bande son" inclut aussi la musique ? @Seiei : 10ème je trouve ça pas cher payé vu la qualité du... Lire la suite
Ha donc la bande son va plus à Low Roar qu'à death stranding finalement.... Lire la suite
22 décembre 2019 à 17:03 - Messages
Même pas un seul RE2 remake dans les jeux de l'année :doute:... Lire la suite
20 décembre 2019 à 00:17 - Messages
Exactement. Moi qui ne joue plus du tout sur PC, avoir une One X me suffit amplement. J'ai passé l'age de me faire chier ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.