Les forums JOL

Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
27 octobre 2019 à 17:03 - Messages
Comme tous le rpg où tu as des compagnons. A moins de se donner un challenge.... Lire la suite
Je sais pour toi mais la meuf du début n'était pas juste un pelos. Elle a même joué dans ma décision de rediriger la courant s... Lire la suite
Donc on est d'accord les compagnons ne servent pas juste à donner des bonus non ? Après tu veux jouer avec ou pas mais ça ne c... Lire la suite
27 octobre 2019 à 15:49 - Messages
C'est ultra gadget. La version de base est déjà assez balaise comme ça, crois moi.... Lire la suite
20 octobre 2019 à 17:55 - Messages
C'est ce que je tente d'expliquer. Mais bon on est des illuminés d'après Borh. Ha et oui mon avis est subjectif...sans déconn... Lire la suite
18 octobre 2019 à 23:14 - Messages
Voilà la différence. CPC a fait de vraies enquêtes là où GK se contente de traduire des articles sans jamais vérifier leurs s... Lire la suite
En premier je trouve dommage que tu ne retiennes qu'une phrase de mon post pour te donner raison. Notamment le fait de faire d... Lire la suite
Je t'ai donné toutes le infos. Mais ça n'est qu'une partie de ce que je reproche à GK (les tests survolés, les tests inexistan... Lire la suite
17 octobre 2019 à 12:29 - Messages
De toute façon si tu t'abonnes à GK c'est pas pour gagner 20€ sur un jeu que tu peux trouver moins cher ailleurs. La vraie... Lire la suite
L'équipe en place. Je ne me reconnais plus dans leurs tests et surtout ça manque bagage je trouve. A partir du moment où j'ai... Lire la suite
16 octobre 2019 à 13:59 - Messages
Clairement pas non. A partir du moment où une info arrive aux oreilles de gens qui ne suivent pas du tout l'actu du concerné, ... Lire la suite
Dommage que tu n'ais retenu que ça de mon message mais je suppose que ça veut dire que t'es d'accord avec. Ce qui est sû... Lire la suite
Tu sais tout le monde ne sera comme toi dans le public. Blizzard en rêverait mais ça ne va pas être le cas.... Lire la suite
15 octobre 2019 à 15:42 - Messages
A mon avis vu la blizzcon de l'année dernière, le bordel avec le mec de hearstone bannis, je ne serais pas étonné que la blizzc... Lire la suite
15 octobre 2019 à 12:22 - Messages
Ca doit pas être évident de prendre du plaisir à jouer à un jeu vidéo avec toi.... Lire la suite
13 octobre 2019 à 16:46 - Messages
Hein ? T'as pas dû jouer aux 2 jeux c'est pas possible. RDR2 est bien au dessus de Odyssey graphiquement mais genre un énorm... Lire la suite
Pas de brûlures au 3ème degré, pas de cendres qui restent ad vitam eternam ? 0/20. Tu ne devrais vraiment pas mater ce ge... Lire la suite
12 octobre 2019 à 12:46 - Messages
Se restructurer au dépends de la branche Europe, j'ai pas l'impression que c'était voué à arriver non. L'Europe est majoritai... Lire la suite
Ils ont déjà oublié la PS3 et son lancement ? C'est dommage.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.