Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
26 avril 2022 à 12:06 - Messages
Pareil chez moi. J'avais une polo et je passais par le concess pour les révisions/réparations et ils m'ont entubé 2x (il f... Lire la suite
26 avril 2022 à 00:18 - Messages
23 avril 2022 à 00:59 - Messages
Tu vis en Allemagne ? Parce que des gens qui roulent à vitesse max, j'en ai pas vu beaucoup depuis un moment. En tout cas... Lire la suite
22 avril 2022 à 12:29 - Messages
Sinon laisse les gens voter ce qu'ils veulent. C'est un peu le principe de la démocratie. Que ce soit MLP, Melenchon, Macron... Lire la suite
21 avril 2022 à 14:22 - Messages
Ca veut surtout dire que finalement la loi n'est pas la même pour tous.... Lire la suite
Est-ce qu'un Biden 2020 c'est mieux ? J'en suis de moins en moins convaincu. Au moins Trump nous laissait tranquille.... Lire la suite
Plus que ça. A force d'entendre dire que c'est la faute de l'état, du gouvernement, de la police, etc, ben forcément tu cond... Lire la suite
21 avril 2022 à 09:21 - Messages
Tiens en parlant de poison, est-ce que ça retire un pourcentage de la vie des mobs/boss comme le bleed ? ou c'est un dommage fi... Lire la suite
20 avril 2022 à 22:03 - Messages
Et ça a fonctionné ? Parce que les riches qu'ils aient 20 millions ou 30 est-ce que ça change quelque chose à leur façon d... Lire la suite
Les chiffres on leur faire dire ce qu'on veut. Si l'emploi est très précaire et pas du tout suffisant pour en vivre ça ser... Lire la suite
De toute façon les macronistes vont dire que Lepen s'est faite démonter. Les Lepeniste vont dire que Macron s'est fait déboîte... Lire la suite
20 avril 2022 à 20:19 - Messages
Tu poses vraiment cette question ? Ou c'est un troll ?... Lire la suite
C'est con, il y a quelques années je recherchais des techs et j'ai failli prendre un jolien après une recherche ici même. Dom... Lire la suite
Pour trouver un emploi non mais tu n'as pas le choix de passer par Pole Emploi le temps de trouver un job. Sinon tu ne touche... Lire la suite
17 avril 2022 à 20:48 - Messages
Je me demandais est-ce qu'on a déjà eu un président qui clivait autant que Macron ? Parce que je vois beaucoup de gens qui ont ... Lire la suite
Je ne parle pas de son bilan ou de sa côte de popularité. Je parle bien d'un rejet physique de la personne. Que ce soit dans m... Lire la suite
16 avril 2022 à 15:57 - Messages

Jeux

Critiques

Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.