"Sans jamais véritablement argumenter" on ne doit pas regarder les mêmes vidéos je crois, enfin vu ton commentaire ça doit bien indiquer que tu ne les regardes pas tout court, du coup ça répond bien à la question. Son gimmick c'est justement de démontrer que les autres n'ont pas de vrais arguments et s'inscrivent dans une logique réactionnaire malsaine qui va contre le point qu'ils essayent "selon eux" de défendre, comme pour Miranda. C'est plutôt lui qui répond aux insultes / injures / menaces des autres par des arguments, mais bon...
Je suis abonné à sa chaine (mais plus pour longtemps), donc si : je regarde ses vidéos (mais de moins en moins) .
Et je vais clarifier mon propos:
Il est vrai qu'il arrive lors de ses vidéos (quand il prend le temps de réfléchir) il arrive à argumenter (même si en réalité je suis assez rarement en accord avec ses avis mais bon, ca reste interessant d'écouter les divers avis des gens).
Mais, alors quand il se lance dans une discutions twitter là c'est terminé, on tombe bien dans ce que je dis, d'ailleurs psychodelique en a fait plusieurs vidéos et c'est assez édifiant.
Après tu me dira : twitter c'est vraiment de la merde. Mais ca n'empeche pas qu'il soit infecte et ridicule dans ces cas là.
Dernière modification par Case Gibson ; 22/05/2021 à 00h26.
|