Les forums JOL

Krokun

Dernières publications

RSS
15 juin 2021 à 20:40 - Messages
Et donc ? C’est pour ça qu’on doit accepter le P2W, P2boost, freemium a tout va ? Voire même tout en un sur certai... Lire la suite
Link la FAQ (d’Aion classic) avec les points précis que tu énonces parce que même la page officielle ne parle pas de ce que tu ... Lire la suite
677176 générateur de texte cool Tu dis faux depuis le début. C’est bien précisé pour l’offre F2P : 1h par jour ... Lire la suite
14 juin 2021 à 20:24 - Messages
Y a quoi de difficile à comprendre que ça devient un jeu à deux vitesses qui permet d’un côté de payer pour aller plus vite... Lire la suite
Tsunakiel : devenu sans objet ]... Lire la suite
Ça sent la jalousie :mdr: Jamais on a vu une organisation aussi propre que quand les Oo géraient Surhran Elyos. La divine, ... Lire la suite
14 juin 2021 à 17:13 - Messages
Sur le papier ça fait un peu pensé au mode survie de The Division qui était excellent comme concept. Avec Dean Hall derrière et... Lire la suite
https://store.steampowered.com/app/1149460/ICARUS/?l=french Regarde que steam la configuration requise... Lire la suite
12 juin 2021 à 12:35 - Messages
N’importe quoi ! Je dis juste que le jeu de base n’offrait qu’une seule offre : payer un abonnement pour profiter du service. ... Lire la suite
On a compris mais l’abonnement offre un avantage en plus de l’accès au service. Ça s’appelle du P2W. De toute façon cette dou... Lire la suite
12 juin 2021 à 02:05 - Messages
Le souci c’est qu’un taux de complétion n’est pas synonyme de qualité. C’est un peu le problème qu’on évoquait sur la durée. ... Lire la suite
11 juin 2021 à 15:02 - Messages
J’ai mis plusieurs liens dans mon dernier post qui explique sur quoi ils se sont basés. Donc non y a pas de « ils ont du... Lire la suite
Mais tu rigoles ou quoi les deux derniers articles sont très clairs sur comment ils ont calculé leur pourcentage. Ce qui n&#8... Lire la suite
Quelle malhonnêteté intellectuelle. Je prends pas un article B pour justifier un article A. Tu m’as fait remarquer qu’i... Lire la suite
11 juin 2021 à 14:44 - Messages
C’est la manière dont il est vendu qui influe sur le gameplay et vu les avantages qu’il propose c’est imposs... Lire la suite
Vous êtes en train d’extrapoler ce qu’est le P2W pour justifier vos futures dépenses. Le P2W c’est littéral... Lire la suite
@Electre si tu payes pas abonnement tu peux joues mais ton boost XP, Gold et loot gear qui est réduit à 1h. D’où le celui... Lire la suite
10 juin 2021 à 23:30 - Messages
Le boost XP et consommable sur un tel jeu c’est clairement pay to win. Les abysses et les failles vont être un enfer de PK/grey... Lire la suite
C’est une heure par jour de boost. Pas une heure de jeu ... c’est donc pas une version trial mais bien une offre pay to boo... Lire la suite
Mais je n’ai lu nulle part qu’on parlait de déconnection ou de conditions convenables. J’ai simplement lu ... Lire la suite
10 juin 2021 à 20:33 - Messages
Ça c’est ton point de vue. Peut être que si les gens ne terminent pas les jeux c’est qu’ils sont simplemen... Lire la suite
Si toi t’arrives un sortir un taux de complétion en te basant sur un succès, je pense qu’ils en ont fait autant en... Lire la suite
Nan mais peu importe le chiffre de vente. Un pourcentage est représentatif. Biensur que 10% de 1M est supérieur à 10% de 10... Lire la suite
9 juin 2021 à 18:51 - Messages
Un peu comme au dessus je comprends pas pourquoi toujours réclamer des jeux avec une durée de vie interminable quand la majorit... Lire la suite

Jeux

Krokun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krokun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krokun n'a publié aucune critique de jeu.