Krokun |
Dernières publications
25 July 2024 à 20:51 - Messages
Dire qu’il y a une époque où l’on interdisait les bots. Maintenant on parle d’IA c’est plus classe :mdr:... Lire la suite
Mais tu gères pas une IA. Elle se gère toute seule et te donne l’illusion de ne pas être seul dans le jeu. Mais ce n’est qu... Lire la suite
25 July 2024 à 11:01 - Messages
Oui et les win rate supérieurs à 60% des nouveaux héros c’est du vent. Les tiers list et meta aussi. C’est d’ailleurs pour ... Lire la suite
22 July 2024 à 13:11 - Messages
[Actu] Throne and Liberty précise les modalités et le contenu de sa bêta ouverte occidentale
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
C?est donc ça les MMO RPG nouvelle génération. Entre le jeu mobile et le jeu vidéo classique. C?est bourré de reward inutile de... Lire la suite
22 July 2024 à 13:07 - Messages
Sauf qu’avec la CB t’as pas besoin d’apprentissage tellement certains nouveaux hero sont OP. Et c’est purement pour pouss... Lire la suite
13 July 2024 à 09:22 - Messages
Sur LoL ça a énormément de conséquences. Si tu n?as pas tous le heros tu ne peux pas counter pick comme bon te semble. Et c?est... Lire la suite
10 July 2024 à 19:56 - Messages
Écoute je vais pas polémiquer pendant 3 jours. Je prends des screens ATM j’en prendrai quand le housing sera implémenté... Lire la suite
9 July 2024 à 08:45 - Messages
Je vais pas retourner sur certains jeux complètement vidés voire fermés pour certains. C’était déjà vide à l’époque ou j’y ... Lire la suite
8 July 2024 à 08:15 - Messages
Mais tu plaisantes ? Tous les jeux cités ont subi une baisse de fréquentation des capitales lors de l’implémentation du... Lire la suite
7 July 2024 à 14:30 - Messages
Comme pour beaucoup de jeux avant et actuels, le housing isole les joueurs. Ça vide les capitales, les zones de farm, les ateli... Lire la suite
C’est surtout que c’est très mal intégré dans les MMORPG. C’est souvent instancié. Ils préfèrent vendre le mobilier à travers u... Lire la suite
27 June 2024 à 10:53 - Messages
Ça fait 30 ans qu?on en est là. Et même avec des éditeurs comme cd projekt faut modifier des fichiers ini pour rebind certaines... Lire la suite