[Actu] Once Human est officiellement lancé en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juillet 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6608/5/165385-240.jpg
Dans le cadre de la bêta, les testeurs de Once Human ont manifestement été plutôt agréablement surpris. Le MMO de survie est lancé aujourd'hui et accueille les joueurs dans son monde post-apocalyptique cauchemardesque.

Pendant un peu plus d’un an, Once Human a fait l’objet de plusieurs phases de tests et le MMO de survie s’est révélé être plutôt une bonne surprise. La version actuelle du jeu apparait en tout cas suffisamment convaincante pour que le développeur Starry Studio...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve toujours que c'est fou de claquer de tel budget dans de simple cinematique d'intro au lieu de tout mettre sur le jeu à ce niveau.
Mais bon, le marketing tout ca. Après elle est symp.

Je me souviens de hellgate London, c'est vieux certes mais je n'ai pas de meilleur référence en lisant l'article pour comparer. On attends avec impatience les retours.
J'ai poncer la dernière bêta en pve, c'est un bon jeu, mais même si le coter mmorpg du jeu est sympa tout les builds (spe de personnage) que tu peu faire sont bloquer derrière un gâcha (non pay to win pour l'instant), le coter construction aussi est bien foutu, avec la possibilité de re localiser ta "base" il y plein de bonne idées, et il y a certaine quête génial qui sortent de l'ordinaire. mais ca reste un jeu casu ou la progression est bloquer, comme je disais deriere un gâcha et surtout avec leu principe de phase qui bloque les zones sur pluieur semaine.

Mai ça reste un bon jeu pour ma part un mixe réussi entre mmorpg et survival.

Dernière modification par Spiralz ; 11/07/2024 à 06h20.
Aucun soucis avec les touches perso, j'ai pu rebinder sans soucis en restant azerty.

Sinon j'ai testé que l'intro (la fatigue + migraine m'a pas permis de faire au delà) mais j'ai eu l'impression de jouer à FEAR, c'est sympa, je donnerai un avis plus élaboré quand j'avancerai
J'y ai joue lors de l'alpha beta et c était une belle surprise , j'ai été embarqué dans le voyage
Le build ou tu peux délocaliser ta base,
Les véhicules pour se déplacer
Et les roulades pendant les combats

Ce jeu est rempli de plein de petites et bonnes idées
Ça vaut vraiment le coup de le tester si on aime le genre survie explo craft , surtout en free to play ça n'engage a rien

Si je devait lui attribuer une notre je lui donnerai un bon 15/20
Quand tu vois les jeux qui promettent monts et merveilles....
Fin on se comprend lol
Citation :
Publié par Trito
J'y ai joue lors de l'alpha beta et c était une belle surprise , j'ai été embarqué dans le voyage
Le build ou tu peux délocaliser ta base,
Les véhicules pour se déplacer
Et les roulades pendant les combats

Ce jeu est rempli de plein de petites et bonnes idées
Ça vaut vraiment le coup de le tester si on aime le genre survie explo craft , surtout en free to play ça n'engage a rien

Si je devait lui attribuer une notre je lui donnerai un bon 15/20
Quand tu vois les jeux qui promettent monts et merveilles....
Fin on se comprend lol
La seule chose qui manque pour le moment à mes yeux , c'est la traduction auto des canaux de discussion.

Même si ça reste de l’approximatif , ça aide pas mal quand tout le monde parle dans sa langue d'origine.
trop bien ce jeu je joue au clavier tout et configurable une pépite ce jeu et j’aime en général pas les jeu de survie mais celui la il et fun a jouer
Mais bordel un trailer c’a doit resumer les grandes ligne du jeu en moins de 4 minutes en montrant les rouages du jeu et en donnant envie de jouer au jeu. La c'est du grand n'importe quoi où l'on ne comprend absolument rien et on comprend encore moins l'ADN du jeu. et cette musique a chier... donc si on suis le trailer nous sommes des musiciens pour zombies et dans le jeu on doit jouer de la musique c'est bien ça et touer des zombie dans un univers asitique cartoon?franchement le trailer me donne même pas envie d'essayer cette pseudo daube et passer du temps a télécharger et désinstaller ce free to play. Franchement faudra virer toutes les personnes qui ont imaginer creer valider cette merde de trailer a chier!!!!
Citation :
Publié par boeing
Mais bordel un trailer c’a doit resumer les grandes ligne du jeu en moins de 4 minutes en montrant les rouages du jeu et en donnant envie de jouer au jeu. La c'est du grand n'importe quoi où l'on ne comprend absolument rien et on comprend encore moins l'ADN du jeu. et cette musique a chier... donc si on suis le trailer nous sommes des musiciens pour zombies et dans le jeu on doit jouer de la musique c'est bien ça et touer des zombie dans un univers asitique cartoon?franchement le trailer me donne même pas envie d'essayer cette pseudo daube et passer du temps a télécharger et désinstaller ce free to play. Franchement faudra virer toutes les personnes qui ont imaginer creer valider cette merde de trailer a chier!!!!
T'es salé didons, as tu passé une mauvaise journée pour vilipender autant un jeu qui t'as rien faits et nous abreuger de ta haine sans y avoir y jouer ? Tiens de la musique pour relaxer ton anxiéter vis à vis de ce jeu https://www.youtube.com/watch?v=V2kV...6D80C&index=12

A titre personnel, je n'apprécie pas le genre jeu de survie, donc je m'en fous, et la vidéo je ne sais pas trop quoi en penser, peut être que c'est d'époque, je remarque que le jeu peut passé facilement en Chine, il n'y as ni crane, ni chair.
Citation :
Publié par Miaowlechat
Ça reste un jeu mobile. Les touches ne sont pas adaptés pour un pc. Honnêtement je pense qu'il y a moyen de s'amuser mais ce n'est pas pour moi
C'est un jeu PC, ils ont dev la partie mobile après, il me semble.
En tous cas, y avait des betas PC bien avant, ce n'est que lors du dernier beta test que la version mobile a pu être testée.

C'est un petit jeu sympa, avec une partie craft/housing, du PvE dans un univers un peu différent, ca change des sempiternels MMO fantasy. Y a certes des défauts, et une certaine lassitude peut s'installer, mais pour un F2P casu, il fait plutot bien le taf (certainement comparé à d'autres trucs sortis ces derniers mois/années ).

Le trailer est très bizarre. Assez loin de l'ambiance du jeu, j'ai l'impression. Ceci m'a l'air de plus coller:

Citation :
Publié par egos
il serait payant et pas F2P j'aurais testé avec plaisir
Vraiment stupide comme résonnement. D'autant plus qu'il est bien mieux que certains jeux payant.
Personne pour parler du système de wipe server qui te force à quasi tout recommencer sous prétexte de vouloir te réinscrire dans cette boucle de grind. Etonnant.
Citation :
Publié par Zark29
Personne pour parler du système de wipe server qui te force à quasi tout recommencer sous prétexte de vouloir te réinscrire dans cette boucle de grind. Etonnant.
C'est le cas de la majorité des jeux de survie donc rien d'étonnant.
Citation :
Publié par devilien
Vraiment stupide comme résonnement. D'autant plus qu'il est bien mieux que certains jeux payant.
et si tu réfléchies 2 seconde, tu en es capable ? , tu verras que le modèle F2P a des conséquences dans le gameplay
alors joues a ton jeu et garde tes réflexions pour toi

Dernière modification par egos ; 12/07/2024 à 08h43.
Citation :
Publié par Zark29
Je n'ai jamais été fan de ce système, conan exiles c'était pareil sur serveur officiel par exemple, pour ça que je jouais que sur serveur privé

Là pas possible d'avoir des serveur privé, du coup, faut subir ce système :S
Restons polis les amis, effectivement, le système F2P à des conséquence sur le gampeplay dont je ne suis pas un grand fan non plus.

Pour l'instant, le jeu est sympa mais effectivement, les wype me font craindre une redondance lassante. Surtout si une saison dure 6 semaines ce qui est quand même court.
Il faut raison garder sur les saisons, moi non plus je n'aime pas ça du tout, par contre tu ne perds pas "quasiment tout", c'est même plutôt le contraire. Il faudra voir s'ils arrivent à donner de l'intérêt aux saisons.

Sinon ce que je lui reproche vraiment c'est le nombre de monnaie et d'interface différentes. Il y en a partout et caché dans tout les coins. Ils ont vraiment pensé à tout les moyens possible pour se faire de l'argent (ce qui est normal sur un F2P vous me direz).
Pour le système de saison qui dure environ 6 semaines, si j'ai bien compris on conservera nos plans d'armes/ armures / de nos maisons et nos ressources.

A voir comment ça va vraiment marcher leurs histoire de scénario j'imagine un système à la diablo 4 avec des nouveaux boss / quètes / event ça permet de renouveler le jeu et si j'ai bien compris on peu choisir la saison ça permet de repartir à 0 avec des amis qui démarre le jeu sans rouler dessus et de découvrir toujours des truk.

J'ai jouer 2h hier soir et ben vache depuis décembre ils ont pas chômer je ne sais pas combien ils sont pour le développer mais c'est impressionnant pendant la bêta ils disaient no limit pour le budget par contre sortir ce genre de jeu sur mobile je ne vois pas du tout le délire ou alors on branche une manette ? les chinois ne joue plus sur PC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés