Miaowlechat

Dernières publications

RSS
27 September 2024 à 17:15 - Messages
26 September 2024 à 18:42 - Messages
Sur un discord ou je suis avec plus de 1300 membres ça serait sur le serveur conquest sur l’accès anticipé pour beaucoup... Lire la suite
Je n'ai pas dis que les 1300 membres allez dessus :D C'est une majorité apparemment plus de 150 ce qui est n'est pas forcém... Lire la suite
J'ai regardé 40 minutes le stream sur zerator et c’était fluide après je sais pas pour tout le monde.... Lire la suite
18 July 2024 à 19:06 - Messages
Je vais changé mon opinion pour un jeu gratuit ce n'est pas si dégueulasse que ça, ça fais le job pour passer le temps.... Lire la suite
Je vais changé mon opinion pour un jeu gratuit ce n'est pas si dégueulasse que ça, ça fais le job pour passer le temps.... Lire la suite
11 July 2024 à 07:48 - Messages
Ça reste un jeu mobile. Les touches ne sont pas adaptés pour un pc. Honnêtement je pense qu'il y a moyen de s'amuser mais ce n'... Lire la suite
12 January 2024 à 21:11 - Messages
Welcome to grind lands Et comme sur ark je ne sais pas si ça a changé ne tomber pas sur les chinois car même si vous avez une ... Lire la suite
Je suis assez sceptique mais tu as peut être raison... Lire la suite
13 December 2023 à 10:03 - Messages
La grande question ce sont les admins sur le discord et français car ils avaient un temps soit peu d'autorité qui ont défendu c... Lire la suite
je pense pas qu'ils ont reçu un salaire pour ça enfin je ne sais pas.... Lire la suite
1 February 2023 à 18:49 - Messages
Il y a des français mais disséminés dans plusieurs guildes ou d'autres nations ( il y a trois nations ). Honnêtement il vaut mi... Lire la suite
Faction contre faction... Lire la suite
Moi je fais parti du midlands et tu a les ismirs et les sangmars en face... Lire la suite
20 September 2022 à 16:27 - Messages
Il y a une vue a la première personne mais personne ne joue comme ça. Oui c'est du droite gauche milieu avec un mélange de coup... Lire la suite

Jeux

Miaowlechat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miaowlechat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miaowlechat n'a publié aucune critique de jeu.