[Actu] La version 1.0 de Myth of Empires en playtest du 23 au 30 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5392/1/167661-240.jpg
Après avoir été longtemps déréférencé de Steam, Myth of Empires y sera relancé dans une version 1.0 en février prochain. D'ici là, le jeu se dévoilera dans un playtest du 23 au 30 janvier. Les inscriptions sont ouvertes.

On l’a noté, après avoir été confronté au déréférencement de Myth of Empires sur Steam, puis avoir affronté son concurrent Snail Games devant les tribunaux californiens, avant de finalement avoir trouvé un arrangement amiable avec le même Snail Games, le studio...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Toga
C'est quoi l'historique de ce jeu, j'ai pas compris le coup du tribunal etc.
Pour faire simple et résumer:
Des salariés de Wildcard (ARK) sont partis travailler pour Myth of empire et ont utiliser des codes sources de ARK
Donc bataille juridique
MoE déférencer de Steam pendant quasiment deux ans
Population qui chute
Maj quasi nulle
Jugement = accord trouvé entre les deux studios
Wildcard (ARK) reprend le jeu pour aider à se relancer en faisant une refonte
CAD version 1.0
Welcome to grind lands

Et comme sur ark je ne sais pas si ça a changé ne tomber pas sur les chinois car même si vous avez une équipe de 50 français ça ne sert a rien ils sont la h/24
Citation :
Publié par Trito
Pour faire simple et résumer:
Des salariés de Wildcard (ARK) sont partis travailler pour Myth of empire et ont utiliser des codes sources de ARK
Donc bataille juridique
MoE déférencer de Steam pendant quasiment deux ans
Population qui chute
Maj quasi nulle
Jugement = accord trouvé entre les deux studios
Wildcard (ARK) reprend le jeu pour aider à se relancer en faisant une refonte
CAD version 1.0
Efficace comme résumé, merci

Et sinon j'ai bien envie de testé voir, l'univers a l'air sympa.
Citation :
Publié par Miaowlechat
Welcome to grind lands
Et comme sur ark je ne sais pas si ça a changé ne tomber pas sur les chinois car même si vous avez une équipe de 50 français ça ne sert a rien ils sont la h/24
Avec la maj 1. 0 il y aura possibilité de jouer solo
Sinon y a tjrs possibilité de jouer en Pve pour ceux qui n'aiment pas le PvP ou qui ont peur de se faire raid h 24 par les Chinois ( qui eux jouent quand nous français dormons )
J'avais testé ce jeu en solo et c'était plutôt infernal, genre j'attaquai un renard puis d'autres renards sortis de ne je sais où venaient se mêler au combat, bref je n'ai pas survécu, j'ai retenter et rebelotte. xD
Citation :
Publié par Trito
Avec la maj 1. 0 il y aura possibilité de jouer solo
Sinon y a tjrs possibilité de jouer en Pve pour ceux qui n'aiment pas le PvP ou qui ont peur de se faire raid h 24 par les Chinois ( qui eux jouent quand nous français dormons )
Je suis assez sceptique mais tu as peut être raison
il y a aussi la possibilité de rejoindre des serveurs privés où le pvp est adapté et où vous ne trouverez pas d'équipe over boostées qui défoncent le serveur. Ce jeu est extremement complet, un des plus abouti en matière de crat et d'évolution de personnage.
On dit souvent que les serveurs officiels pvp sont interessants pour des équipes de serveurs privés qui ont éprouvé le jeu et qui tout en continuant leurs aventures sur leur serveur, migrent ensemble sur un serveur officiel pvp pour voir comment ils s'en sortent.
C'est un jeu qui pousse à la collaboration entre joueurs, entre guildes et clans.
Plus qu'un jeu de survie, c'est un jeu d'exploration, de craft, de pvp rp, de pve.
Il tourne déjà très bien puisque malgré ses ennuis judiciaires en occident, ca fait tout de même 2 ans qu'il tourne en chine.
Avec cette réussite d'être à nouveau disponible sur Steam, cela prouve leur obsession, la confiance dans leur jeu et je suis assez persuadé que ce jeu aura un très bon suivi. Pour preuve, la version 1.0 comporte déjà une nouvelle map et bcp de nouvelles fonctionnalités.
Cherchez des communautés de joueurs. A titre indicatif, nous sommes la communauté des Terres de Dalian, serveur PVE PVPRP, plus de 15 joueurs possédant déjà le jeu tournent sur notre serveur, vous nous trouverez facilement sur discord.
Dans tous les cas, c'est un jeu qui enfn à nouveau pousse vraiment les joueurs vers le jeu collaboratif.
Pour moi il a des composantes MMO.

Dernière modification par Roumata ; 13/01/2024 à 11h42.
Je vais tester la nouvelle mouture 1.0 sûrement en Pve chill pour ma part, et apprécier les nouveautés vu que j'ai passé 2000 heures environ sur l'ancien Myth

Ca me permettra de me relancer sur le jeu et si certains sont intéressés de jouer ensemble contactez moi
Curieux de voir. A l'époque, une connaissance m'en avait dit du bien mais l'Affaire est arrivée avant que je me lance.
C'est sympa de pouvoir tester avant achat. Ils sont confiants, on dirait
Citation :
POSTED: 10 DECEMBER, 2023
Citation :
Citation :
To any returning players that played prior to the lawsuit. WARNING: This game is now pay to win. They have "Gold Tokens" and "Tally Order" you can buy on their website that coverts over to real items and honor points. This is not the game it was prior to the lawsuit that had no pay-to-win or pay-to-look-the-best mechanics. Unfortunately, this game sold out. I was excited that Myth Of Empires was returning until I discovered they sold-out to shameful micro-transaction, milk the players for all their worth, business practices
J'ai vu ca dans les reviews Steam.
Ca a l'air exagéré, pour ce que j'ai vu dans le store, tu as seulement des "tally order"
The tally order is a periodical reward. Experience can be obtained by completing tasks based on different conditions. The level of tally order can be improved by accumulating experience. Each level has two types of rewards, free and advanced. When you purchase it, you can get the reward of advanced token when you reach the corresponding level.
Pas super clair. Ca influence vraiment? Ou c'est une espèce de BP?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés