Baluchon Chonchon

Dernières publications

RSS
9 juillet 2024 à 14:27 - Messages
Dommage que tu ne parles pas de l'équilibrage entre les decks compétitifs et les autres, et surtout du prix à mettre.... Lire la suite
Je trouve que parler d'un JCC sans parler de budget, c'est omettre la partie la plus importante. J'ai un parti-pris certes, car... Lire la suite
Bah si tu joues dans un cercle fermé, pourquoi pas ... mais quand tu regardes les decks utilisés et gagnants dans n'importe q... Lire la suite
15 juin 2024 à 08:26 - Messages
RIP X-Wing !AMG mène une politique de prix avec ses produits qui est complètement aberrante ...Pour MCP, on est sur du 20-25? p... Lire la suite
4 juin 2024 à 08:13 - Messages
Pour moi l'âge d'or d'Ubisoft a été l'année où sont sortis The Division et For Honor. (et Wildlands, mais il était pas parfait)... Lire la suite
24 mai 2024 à 08:23 - Discussion
Salut, j'ai jamais joué à un seul jeu de baston sérieusement (hormis For Honor, RIP) et j'aimerais m'y mettre. Quel jeu me c... Lire la suite
16 mai 2024 à 11:13 - Messages
T'as clairement jamais joué à Albion, mais bon, si internet n'était pas rempli de gens qui s'expriment sans savoir, ce ne ser... Lire la suite
Tu parles de HL, mais stuff T5/T6, c'est pas du HL. Jusqu'au T6, t'es dans des zones quasiment safe, donc c'est compliqué d... Lire la suite
15 mai 2024 à 16:32 - Messages
Petite impression de la 3.23: c'est bien plus stable et agréable que toutes les versions que j'ai connues (depuis la 3.17). Je ... Lire la suite
15 avril 2024 à 08:13 - Messages
Je l'ai acheté pour y jouer avec mes deux ados, on s'amuse bien dessus; vraiment mieux qu'à sa sortie (où je m'étais fait rembo... Lire la suite
15 avril 2024 à 08:11 - Messages
Bienvenue sur Jeuxonline ;)Merci pour ton avis sur Palia, ça donne envie d'aller voir de plus près !... Lire la suite
12 avril 2024 à 08:20 - Messages
4 avril 2024 à 15:20 - Messages
Purée bientôt les 20ans du jeu, je me souviens encore quand je suis allé acheter la boîte à la FNAC !! :P... Lire la suite

Jeux

Critiques