Baluchon Chonchon |
Dernières publications

[Actu] Invictus Launch Week 2953 : Star Citizen jouable gratuitement jusqu'au 30 mai
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Qu'est-ce que j'adore lire les commentaires sur Star Citizen. 90% des gens qui le critiquent n'y ont jamais joué, et le plus f... Lire la suite

Ce qu'il propose aujourd'hui attire les joueurs aussi, j'en fais partie. Comparé à Elite & Dangerous, qui est pour moi le degré... Lire la suite

Franchement, si leurs serveurs étaient 100% stables, ça vaudrait largement la concurrence en l'état actuel, et de loin.... Lire la suite

Le jeu est ouf, je l'ai découvert avec la catastrophique 3.18, et j'ai quand même eu envie de jouer. (même si j'avais pledge en... Lire la suite

Ca me donne envie de l'essayer !... Lire la suite

70?, ils ont craqué complet.... Lire la suite
Certes. Je m'étais dit pareil avec Diablo 3 qui s'est avéré assez mauvais jusqu'à la sortie de son add-on ...... Lire la suite

On dirait la présentation de nouvelles classes pour BDO. Quelle originalité !... Lire la suite

Salut, j'ai trouvé le test pertinent et bien écrit.Néanmoins, cette course stupide des technologies de téléphones portables, le... Lire la suite

The Division Heartland, c'est pas sur mobile ?Et c'est bien Ubisoft qui est censé sortir un jeu Star Wars ?... Lire la suite

[Actu] Test de Marvel's Midnight Suns - Un jeu de superhéros, mais à mi-temps
Forum Marvel's Midnight Suns
Forum Marvel's Midnight Suns
C'est pas juste un jeu de combat, c'est un jeu d'aventure en fait. Se passer des dialogues, c'est comme zapper les cinématiques... Lire la suite
Jeux
Baluchon Chonchon joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
Baluchon Chonchon a joué à :
Age of Wulin (2013-2014) | DC Universe Online (2011) | Rift (2011) | |||
Blood Bowl (2009-2010) | Champions Online (2009) | Fallen Earth (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | EVE Online (2008-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Anarchy Online (2007-2008) | Gunbound (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | |||
Auto Assault (2006) | Guild Wars (2005) | World of Warcraft (2005) | |||
City of Heroes (2004) | EverQuest II (2004-2005) | Neocron2: Beyond Dome of York (2004) | |||
Shadowbane (2004-2005) | PlanetSide (2003) | Star Wars Galaxies (2003) | |||
World War II Online (2002-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2003) | EverQuest (2000-2001) |
Critiques
Combat Arms Europe C'est plutôt bien partiCombat arms, pour un jeu F2P, est plutôt réussi. Le principe de gain d'xp et d'argent est bien fait, les combats sont intéressants et la ballistique assez cohérente, même si comme d'habitude, les fusils de sniper pullulent. Mais c'est en partie dû au fa... Lire la suite |