Les forums JOL

Baluchon Chonchon

Dernières publications

RSS
1 avril 2021 à 23:49 - Messages
Je vais donner un autre avis que le tien, qui respire le joueur qui a passé 3h sur le jeu à tout casser. Donc non, le jeu ne... Lire la suite
Non pas vraiment. Encore une fois l'artisanat et la récolte ne sont pas du tout une obligation. Tu peux parfaitement jouer ... Lire la suite
Ouais bon, t'as envie d'avoir un discours à charge contre le jeu mais tes arguments relèvent de ton imagination, donc je perd... Lire la suite
24 mars 2021 à 10:25 - Messages
3 mars 2021 à 15:03 - Messages
3 mars 2021 à 11:33 - Messages
J'arrive pas à savoir si on pourra jouer en splitscreen sur la version switch ...... Lire la suite
1 mars 2021 à 23:02 - Messages
C'est un excellent mmo, le seul truc dommage, c'est que le contenu est un peu trop orienté "solo" je trouve. Sinon je capt... Lire la suite
Yes, merci !... Lire la suite
24 février 2021 à 12:12 - Messages
Les deux gars sans compétence particulière en informatique ? Ils ont codé un jeu tout de même ... mais sinon, en effet, RAS :D... Lire la suite
12 février 2021 à 08:54 - Messages
Ca sent plus la hype de streamer qu'autre chose. Le jeu est vilain, vu et revuvuvuvuvuvuvuvu.... Lire la suite
11 février 2021 à 14:43 - Messages
Le lag et les perfs de ton pc, c'est deux choses disctinctes. Néanmoins, il y a eu récemment des problèmes avec les utilisateur... Lire la suite
9 février 2021 à 18:02 - Messages
"Dès les prémices du développement d’Albion Online, le MMORPG ambitionnait d’articuler son gameplay autour de guerres de factio... Lire la suite
Quel est l'intérêt de parler des mécaniques du jeu pendant sa période en Alpha, tu cites 2013, mais le jeu à sa sortie en 2017,... Lire la suite
3 février 2021 à 15:07 - Messages
Pourquoi tu souhaites une telle refonte ? Je trouve que quasi chaque arme a sa place dans le jeu selon l'activité, c'est un des... Lire la suite

Jeux

Critiques