Baluchon Chonchon

Dernières publications

RSS
13 November 2024 à 00:10 - Messages
12 November 2024 à 08:18 - Messages
C'est sympa d'avoir de vos nouvelles, tous ces noms qui ont marqué mes 20ans ! (je viens de fêter mes 44 !) Je joue toujours... Lire la suite
24 September 2024 à 10:36 - Messages
Je joue sur un écran 34", perso je le trouve magnifique, au tout début du jeu, quand tu surplombes la ville de départ (Mos Ei... Lire la suite
Ah ben je suis pas d'accord avec toi, je préfère 100 fois Outlaws (passk c'est Star Wars certes) à Starfield. Starfield,... Lire la suite
J'ai volontairement omis les 6 pauvres missions pve et les 3 map pvp codées avec le c*l, même celles de Quake en 1998 étaient... Lire la suite
23 September 2024 à 23:50 - Messages
Enfin un test normal, sans le vomi habituel anti-Ubisoft. Pour ma part j'ai tout de suite accroché avec Kay, je la trouve très... Lire la suite
22 September 2024 à 17:46 - Messages
Salut, petit retour sur le jeu: j'ai trouvé dès le début le jeu super excitant et immersif, j'ai tout de suite adoré l'héroïne ... Lire la suite
Si tu aimes gaspiller plus de 200€ par an pour jouer, t'es comme les clefs, volé. :mdr:... Lire la suite
22 September 2024 à 10:44 - Messages
J'ai trouvé l'histoire du solo vraiment bien, mais je l'ai fini en 9H grand max, en difficulté normale. (ça sert à rien de pous... Lire la suite
25 August 2024 à 09:33 - Messages
C'est moi où les gens étaient moins cons à l'époque de Lara Croft ? On marche sur la tête ...... Lire la suite
9 August 2024 à 18:20 - Messages
Chuis pas de ton avis, je trouve que ça pousse au gameplay multicrew pour les vaisseaux, et ça c'est bien.... Lire la suite
"Je suis d'assez loin le projet et surtout les polémiques, mais je trouve que ça manque globalement de cohérence et surtout de ... Lire la suite
9 August 2024 à 08:19 - Messages
9 July 2024 à 14:27 - Messages
Dommage que tu ne parles pas de l'équilibrage entre les decks compétitifs et les autres, et surtout du prix à mettre.... Lire la suite
Je trouve que parler d'un JCC sans parler de budget, c'est omettre la partie la plus importante. J'ai un parti-pris certes, car... Lire la suite
Bah si tu joues dans un cercle fermé, pourquoi pas ... mais quand tu regardes les decks utilisés et gagnants dans n'importe q... Lire la suite

Jeux

Critiques