Baluchon Chonchon |
Dernières publications

[Actu] Alpha 3.17.2 : Star Citizen étoffe la capacité de ses serveurs et anime son univers
SC - Le point de Lagrange
Merci pour la précision, en effet, ça changerait tout... sauf si plus de 100 joueurs veulent aller au meme endroit ...... Lire la suite

[Actu] Alpha 3.17.2 : Star Citizen étoffe la capacité de ses serveurs et anime son univers
un serveur devrait pouvoir accueillir une centaine de joueurs au lieu de 50.Cool, dans 10ans, ça sera un mmo !... Lire la suite

Ca a l'air bien sympa, et une ambiance plus sombre que Sea of Thieves, ça me plait !!... Lire la suite

Aaaah mais tellement !... Lire la suite

C'est vraiment nul comme jeu ? Vu que c'est les soldes sur steam, je me serais bien hypé pour un jeu récent de super hértos... Lire la suite

[Actu] Mass Effect Édition Légendaire et 29 autres jeux seront offerts aux abonnés d'Amazon pour le Prime Day
Forum Amazon
Forum Amazon
C'est beau, JoL partenaire d'Amazon. Manque plus que les pubs pour Nike, Total et McDo !... Lire la suite

J'ai encore la version anglaise ramenée par une amie de ma mère !... Lire la suite

[Actu] Modèle économique : une boîte de jeu et des contenus payants « uniquement optionnels et cosmétiques » dans Diablo IV
Forum Diablo IV
Forum Diablo IV
Ouaip, ça fait longtemps que le capitalisme a gangréné les jeux videos ... belle lurette que c'est plus les passionnés qui dé... Lire la suite

Salut les gars ! Je crois bien que j'ai démarré le jeu il y a 20ans exactement, je pense aller faire un tour dessus durant ce... Lire la suite

[Actu] Machinima : 100 joueurs de Star Citizen se mobilisent pour l'opération Sandstorm
Cet article m'aura fait découvrir qu'il y a au moins 100 joueurs sur ce jeu !... Lire la suite
Jeux
Baluchon Chonchon joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
Baluchon Chonchon a joué à :
Age of Wulin (2013-2014) | DC Universe Online (2011) | Rift (2011) | |||
Blood Bowl (2009-2010) | Champions Online (2009) | Fallen Earth (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | EVE Online (2008-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Anarchy Online (2007-2008) | Gunbound (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | |||
Auto Assault (2006) | Guild Wars (2005) | World of Warcraft (2005) | |||
City of Heroes (2004) | EverQuest II (2004-2005) | Neocron2: Beyond Dome of York (2004) | |||
Shadowbane (2004-2005) | PlanetSide (2003) | Star Wars Galaxies (2003) | |||
World War II Online (2002-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2003) | EverQuest (2000-2001) |
Critiques
Combat Arms Europe C'est plutôt bien partiCombat arms, pour un jeu F2P, est plutôt réussi. Le principe de gain d'xp et d'argent est bien fait, les combats sont intéressants et la ballistique assez cohérente, même si comme d'habitude, les fusils de sniper pullulent. Mais c'est en partie dû au fa... Lire la suite |