Baluchon Chonchon

Dernières publications

RSS
21 July 2025 à 09:45 - Messages
J'ai "que" 700h dessus, mais clairement on peut jouer en solo et en casu sans problème. Les gens qui prétendent le contraire, ... Lire la suite
Ben ça te permet de bouger dans une direction différente de celle où tu tapes/bloques. C'est comme ça dans les jeux du même ... Lire la suite
19 July 2025 à 07:40 - Messages
Ca donne envie d'y retourner !!! Il est tellement cool ce jeu, un de mes mmo préféré <3... Lire la suite
15 July 2025 à 08:12 - Messages
Ca a l'air très chouette, la DA est pompée sur Zelda, mais ça change des trucs coréens gros boobs et pelle à tarte !... Lire la suite
23 June 2025 à 11:24 - Messages
Qu'ils se concentrent sur le 2 déjà, qui une vaste blague en terme de contenu.A quand un mod pvp qui tient la route ? C'est sym... Lire la suite
22 March 2025 à 08:27 - Messages
J'voulais finir ma version plateau (ayant trop geeké sur la PC par facilité) de Gloomhaven avant de m'attaquer à la version pla... Lire la suite
11 February 2025 à 12:43 - Messages
Le truc de T&L, je le vois plus comme un super pay to fast, passk au final, c'est des objets que tu peux avoir sans payer. ... Lire la suite
9 February 2025 à 10:47 - Messages
Oui oui, le même type d'arguments que "Ubisoft c'est nul", "Funcom c'est nul"... racolage porté de surcroît par les influence... Lire la suite
8 February 2025 à 19:18 - Messages
En quoi cette nouvelle version va être P2W ?A part lire qu'elle le sera, personne n'explique pourquoi ? (du coup, ptet que c'es... Lire la suite
7 January 2025 à 18:44 - Messages
Très sympa ton article, mais je te conseille vivement de le passer au correcteur orthographique, ou de le faire relire à un pro... Lire la suite
6 January 2025 à 01:37 - Messages
Le FLOP de l'année Quel jeu vous a vraiment déçu cette année ? 1 - Space Marines 2 Alors que Star Wars Outlaw se faisa... Lire la suite

Jeux

Critiques