[Vidéo] La mise à jour majeure "Reckoning" de Mortal Online 2 est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Pandy a publié le 18 July 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cette mise à jour apporte de toutes nouvelles capacités de combat, la refonte du contrôle du territoire, les invasions de Tagmaton, la refonte du statut de la nation, des changements de qualité de vie, de nombreuses corrections de bugs et bien plus encore.Le patchnote complet est disponible ici
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par DAN
C'est toujours full pvp ce jeu ?
Oui et toujours aussi toxic
Un des pires MMorpg jamais crée. Tout les toxiques réuni au même endroit
+ un abonnement maintenant il me semble. Pour un jeu meme pas fini rempli de bug

Dernière modification par SepulturaMetal ; 19/07/2025 à 10h50.
une update hell diver esque
la video est cool et respect a l'équipe derrière ce jeu qui croit en leur concept depuis des dizaines d'années
comme dit au dessus faut pas aller dessus pour espérer jouer en mode casual
ça dépend, moi j'y ai joué assez casual, j'ai monté tranquil mes craft, me suis un peu fait pk mais pas tant que ça et j'ai fait quelques randonné, donjon et divers pve.

Après le point faible du jeu, c'est plutôt le systeme de combat que je trouve pas très fluide , pas très fun
Citation :
Publié par Arcaena
ça dépend, moi j'y ai joué assez casual, j'ai monté tranquil mes craft, me suis un peu fait pk mais pas tant que ça et j'ai fait quelques randonné, donjon et divers pve.

Après le point faible du jeu, c'est plutôt le systeme de combat que je trouve pas très fluide , pas très fun
Ah ouais pas fluide comparés à quel système de combat mêlée comparable ?
Citation :
Publié par Arcaena
je trouve aussi les sensations de combat c'est vraiment le point noir du jeu c'est dommage il a de bonne idées en dehors de ça.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ah ouais pas fluide comparés à quel système de combat mêlée comparable ?
Le fait qu'il faut "sélectionner" une direction pour frapper à gauche en haut à droite et idem pour parer et valider le blocage.
C'est différent de la plupart des jeux en mode action où il faut simplement se positionner dans la direction du coup.
Perso, je virerais ce fonctionnement , qui en plus , semble être relativement exploit .
J'ai "que" 700h dessus, mais clairement on peut jouer en solo et en casu sans problème.
Les gens qui prétendent le contraire, c'est juste que le jeu n'est pas fait pour eux.
A cause du full loot. Mais tu ne joues pas à Mortal Online 2 (ou Albion Online, ou Tarkov) si tu n'aimes pas perdre et mourir.
Y a des commus très sympas sur le jeu ( je connais plus celle inter ou anglophones que Fr), la toxicité, y en a sur tous les jeux.

Quand au système de combat, y a que le "spin" que j'aime pas trop, mais j'ai pas joué depuis quelques mois, je sais pas si c'est toujours d'actualité (le fait de faire la toupie pour cacher les directions de tes coups).
Sinon y a un skillcap important pour arriver à bien maitriser le combat.
Citation :
Publié par Arcaena
Citation :
Le fait qu'il faut "sélectionner" une direction pour frapper à gauche en haut à droite et idem pour parer et valider le blocage.
C'est différent de la plupart des jeux en mode action où il faut simplement se positionner dans la direction du coup.
Perso, je virerais ce fonctionnement , qui en plus , semble être relativement exploit .
Ben ça te permet de bouger dans une direction différente de celle où tu tapes/bloques.
C'est comme ça dans les jeux du même genre.
Citation :
Publié par Saucisson
je trouve aussi les sensations de combat c'est vraiment le point noir du jeu c'est dommage il a de bonne idées en dehors de ça.
Quoi comme bonnes idées ? Aurais-tu des exemples concrets s'il te plaît ? (Disons les termes !)
Citation :
Publié par Arcaena
Je ne sais pas d'où tu tire ton "être relativement exploit ." mais oui comme dans tous les jeuxvidéo multijoueur actuels il y a de la triche oui, et ce jeu est réputé pour avoir eut et toujours encore beaucoup de bugs (perceptions général de joueurs qui ne s'intéresse pas trop aux devs), voir même il y a des armes Relics qui peuvent changés totalement la donne : https://youtu.be/U4YfUkXDSJM?t=188 (Encore faut-il réussir à les obtenir.)
- J'ai connus des joueur qui utiliser AutoHotkey et oui ça peut avantagés en petit combats..

Ici tout le concept de ce jeu c'est d'être capable de parés 4 angles de coups, et d'apprendre à savoir LIRE le sense de ces attaques.

https://www.youtube.com/watch?v=WN-34Y-YC3U&t=2s
https://www.youtube.com/watch?v=bN-P_DYCGEE
Voici de bon tutoriels.

Et si tu joue mages, tu as moyen de pex très rapidement des lvls et faire une très grande partie du contenue PVE du jeu seul.
Voir + l'adréaline des armes ça ajoute encore plus de possibilités, je suppute qu'il y a moyen de crée un personnage fait à la base pour être devenir sur le long terme un à pied/mêlée et commencer à le jouer full mage.

Toutes les compétences Primaires et secondaires peuvent êtres changés aux fils du temps, voir si il y a des erreurs qui ont étaient faites dans le build de départ https://youtu.be/9WRWavIy-5o?t=115 il y a moyen de reroll character pour un certains 9euro, ce qui peut valloir le coup pour un personnage lvl20clades avec full masteries (hyper chronophages le farming/grinding d'exp et difficile de s'escape en tant que à pied/mêlée.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés