SepulturaMetal

Dernières publications

RSS
6 December 2025 à 01:42 - Messages
20€ pour avoir les 3 gw... y a pire comme scam C'est reforged... pas remastered Comme warcraft 3 Tu veux du scam... va... Lire la suite
5 December 2025 à 19:19 - Messages
Biere IPA c'est degueu... comme quoi tes gouts sont mauvais. Merci de les afficher :mdr: Comme dire qu'une biere red c'est un... Lire la suite
La seule différence pour moi est que gw2 est plus tournée action. Ce qui a fait perdre tout le charme du 1 et de sa stratégie... Lire la suite
4 December 2025 à 18:48 - Messages
24 November 2025 à 19:37 - Messages
Un abo est P2W si tout le monde n'est pas obligé de l'acheter.. Tu as forcément des avantages sur celui qui reste en F2P... Lire la suite
22 November 2025 à 23:41 - Messages
Merci le noob de nous eclairer de tes lanternes C'est vrai que T&L, NW etc marchent tellement mieux... Lire la suite
22 November 2025 à 23:41 - Messages
Non ,mais pas non plus de nouvelle comme quoi ils arretent. les devs ont dit justement d'arreter de poser cette question :md... Lire la suite
N'importe quoi lui !! m'enfin suis-je surpris. Il ferait mieux que bless online et astellia. tes jeux favoris ca c'est clair ... Lire la suite
22 November 2025 à 19:21 - Messages
Si c'est pour jouer a bless online et astellia , tes jeux preferés , immondes !!!... Même roblox reforged j'y jouerai De tout... Lire la suite
22 November 2025 à 12:13 - Messages
Conforme ???!!! Tellement conforme que plus personne n'y joue. Tellement conforme que l'alpha 2 qui devait durer plusieurs an... Lire la suite
21 November 2025 à 22:03 - Messages
Un remaster est déja en cours sur UE5 https://www.youtube.com/watch?v=aaJsbyeCNR8&t=4s De rien... Lire la suite
21 November 2025 à 21:38 - Messages
Tu me parles d'edition préco... une edition preco c'est un pack.. Tu as des skin déja prédéfini et sans limite de temps a l... Lire la suite
Non non.. l'alpha n'existait pas non plus Il n'y avait rien de jouable Ils vendaient des skins a temps limité sur un jeu auqu... Lire la suite

Jeux

SepulturaMetal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SepulturaMetal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SepulturaMetal n'a publié aucune critique de jeu.