SepulturaMetal SepulturaMetal est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
19 August 2025 à 10:44 - Messages
Mais tg Sans deconner Tu es puant comme pas possible. Tu parles des autres mais toi t’es le roi des puants. Hypocrite com... Lire la suite
18 August 2025 à 15:39 - Messages
C’est une bien belle analyse Mais il est trop tard, le jeu est deja foupoudav Rien que dans la béta ca de voyait comme l... Lire la suite
16 August 2025 à 11:55 - Messages
Alors ca donne quoi Dune ? :D Marrant il n' y a plus personne En tout cas du 15 juin au 15 Aout c'est passé de 189k joueurs a 2... Lire la suite
tout a fait thierry, les excuses sont faites pour s'en servir ,pourquoi s'en priver. J'attends la prochaine blague a rajouter... Lire la suite
Je ne fais aucune promotion mec, je ne fais que reprendre ce que tu fais toi. Tu compares des jeux et choses imcomparables ma... Lire la suite
15 August 2025 à 16:44 - Messages
Ah Ashes of scamnation... apres 10 ans de dev ,c'est toujours du vaporware. Même pas 15% des biomes fini et vide. Même pas une ... Lire la suite
compris entre la synergy du craft et le loot Tu n'as rien compris entre la synergy du craft et du loot. le craft devrait te pe... Lire la suite
12 August 2025 à 17:50 - Messages
flop assuré comme new world... qui ont décalé d'un an et le résulat? flop oh a propos @uther ca serait bien d'etre impartial da... Lire la suite
12 August 2025 à 16:18 - Messages
Ba avec des qui veulent acheter des skip lvl en pensant que c'est pas P2W... c'est clair pourquoi s'arreter !!???... Lire la suite
12 August 2025 à 13:06 - Messages
AOC le scam facon star citizen Nope il est deja DOA. Il faut vraiment ouvrir ses yeux et commencer a reflechir, un minimum... Lire la suite
11 August 2025 à 23:15 - Messages
On parle de MMO(rpg) pourquoi tu parles de mooba et fps humm Apparemment la moderation n'aime pas le sarcasme, même si c'est... Lire la suite
LoL c'est un MMO.... CS aussi ? ouaaaa Le monde part en vrille ah non c'est juste ici en fait... ok donc tout les jeux sont M... Lire la suite
Il est où le massif dans LoL, et dans CS ? dans ce cas ... Comme je disais tout les jeux sont MMO pour info moba = Multiplay... Lire la suite
11 August 2025 à 23:02 - Messages
Aion 2 741588 Aion 1 741589 Même avec cette qualité pourri de screenshot Aion 1 de 2008 fait plus MMorpg que Aion 2... 17 ... Lire la suite
Il te semblait aussi que P2F c'est pas P2W et pourtant... tu l'as avoué toi même Donc on va mettre en doute ton jugement.. ca... Lire la suite
Cross plateforme n'est-ce pas? Tu peux jouer sur ton compte a partir de ton mobile ? meme si ce n'est que craft et mini ga... Lire la suite
10 August 2025 à 21:11 - Messages
P2W : Payer pour avoir un avantage sur celui qui ne paye pas... Pve ou PVP on s'en tape !! tu "Win"oui ... tu gagnes un avant... Lire la suite
c'est de toi la phrase ( enfin la refléxion) ou tu l'as entendu quelque part ?...comment tu te le representes ? ... Lire la suite

Jeux

SepulturaMetal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SepulturaMetal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SepulturaMetal n'a publié aucune critique de jeu.