[Actu] Kakao Games revoit son planning de sorties et retarde Chrono Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 August 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5363/0/164330-240.jpg
Selon Kakao Games, la bêta de Chrono Odyssey a suscité un vif intérêt, notamment chez les joueurs occidentaux, et pour mieux répondre à l'engouement, la sortie est repoussée d'un an afin d'enrichir et ajuster le contenu.

Ce matin en Corée du Sud, le groupe Kakao Games présentait ses compte du deuxième trimestre 2025 et le géant coréen affiche des résultats en berne : un chiffre d’affaires de 115,8 milliards de wons en baisse de 24,2 % en glissement annuel, et la faute en incombe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déçu de ce long report, mais c'est pour la bonne cause.
Ils ont vu juste pour PoE2, je pense y rejouer lors de sa sortie officielle.
Les alternatives se font rare chez nous.
Une bonne nouvelle qu'ils prennent conscience des attentes des joueurs envers le jeu et du gros manque de finition de ce dernier.

Le report aurait pu être plus court mais au moins on peut espérer un produit sympa fin 2026. À espérer qu'ils ne fassent comme A:IR transformé en Elyon qui s'est totalement dénaturé avec sa refonte suite à une beta
Pas spécialement convaincue, mais ça reste une bonne chose de retarder tout ça.
A voir ce que ça donnera d'ici là, mais j'espère un produit vraiment léchée, auquel cas ça sera sans moi.
Des projets sans espoirs à la pelle ont s'en prend pas mal depuis un bon moment, ça serait bien de changer la donne pour une fois.
C'était bien du pipo du coup la version améliorée sous le coude. Ils nous ont bien donné la vraie version qui était catastrophique. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont encore intéressés par le jeu, ce retard de sortie.
Pas sûr que ça change grand chose, perso c'est le projet complet qui m'a désintéressé au vu de la gueule du combat. Faut croire que le weapon swapping et les combats souls like « pour faire un peu plus action » c'est juste pas pour moi. Je comprends pas trop d'où vient cette trend, on dirait qu'ils ont juste vu que les gens aimaient bien les souls vu qu'on en voit des montagnes sortir constamment, du coup ils se sont tous mis à en foutre dans leurs projets de mmo en même temps.
À moins que je me trompe, ça n'a pas vraiment l'air de porter ses fruits pour le moment
Citation :
Publié par Guarrow
Pas sûr que ça change grand chose, perso c'est le projet complet qui m'a désintéressé au vu de la gueule du combat. Faut croire que le weapon swapping et les combats souls like « pour faire un peu plus action » c'est juste pas pour moi. Je comprends pas trop d'où vient cette trend, on dirait qu'ils ont juste vu que les gens aimaient bien les souls vu qu'on en voit des montagnes sortir constamment, du coup ils se sont tous mis à en foutre dans leurs projets de mmo en même temps.
À moins que je me trompe, ça n'a pas vraiment l'air de porter ses fruits pour le moment
Le public ciblé et la mode des souls like. Dommage car ils vont se priver d'une grande part de joueurs adepte des MMORPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés