Mizuira

Dernières publications

RSS
3 novembre 2022 à 19:53 - Messages
Si jamais je peux au moins tester gratuitement je veux bien lui laisser une chance. Au moins un accès sur 48h pour tester les é... Lire la suite
La dernière fois que j'ai testé (pendant la bêta) le jeu ramait comme pas possible sur ma machine. J'avais de nombreux free... Lire la suite
23 octobre 2022 à 18:01 - Messages
Cette "extension" a l'air sympa visuellement et le jeu semble s'être amélioré depuis les beta mais 40€ cash sans pouvoir tester... Lire la suite
J'ai dû les rater mais c'etait pas du tout au moment de grosses mises à jours alors. Parce que c'est pas en pleine fermetur... Lire la suite
20 octobre 2022 à 18:22 - Messages
Sympa dans l'idée mais à voir le contenu. C'est vrai que Aion a vraiment changé de cap avec la 3.0 et je n'ai jamais adhéré aux... Lire la suite
19 octobre 2022 à 19:02 - Messages
Bah oui la popularité dans le temps d'un titre c'est représentatif de sa qualité. CQFD Mais si Lost Ark est un échec, je... Lire la suite
19 octobre 2022 à 18:02 - Messages
C'est une blague la file d'attente IG au milieu d'un vieux temple? Rassurez moi :mdr:... Lire la suite
16 octobre 2022 à 13:37 - Messages
Lost Ark 5èm jeu le plus populaire de Steam (après 8 mois) et 4èm jeu PC Online le plus populaire en Corée (après 3 ans). Q... Lire la suite
Y'a des bots ou des joueurs qui jouent juste pour cheat sur un peu tous les MMO de nos jours. Peut être dans des proportion... Lire la suite
15 octobre 2022 à 21:15 - Messages
Lost Ark par rapport à Diablo/WoW/FFXIV c'est pas vraiment la même exigence en temps de jeu et en répétition d'activités chaque... Lire la suite
13 octobre 2022 à 21:10 - Messages
Amazon reste juste éditeur chez nous, ils sont pas dev sur Lost Ark et l'investissement initial a surement été amorti en l'... Lire la suite
1 août 2022 à 13:13 - Messages
J'adore les choix pris sur la faune, toujours immersif d'avoir des scorpions, scarabées, hyènes et autres plantes carnivores da... Lire la suite
1 août 2022 à 11:44 - Messages
C'est une bonne nouvelle même si en dehors de sa DA on ne sait pas exactement où le jeu veut nous amener niveau contenu. Po... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mizuira n'a publié aucune critique de jeu.