Mizuira

Dernières publications

RSS
10 May 2025 à 13:46 - Messages
Pas de clé ici non plus. Perso si je peux pas tester j'achète pas tout simplement :)... Lire la suite
6 May 2025 à 20:51 - Messages
En terme de MMORPG je sais pas trop à quoi m'attendre mais le jeu en lui même est intriguant sur d'autres aspects donc on va te... Lire la suite
4 May 2025 à 13:16 - Messages
Pas grand chose à sauver dans cette video. Sans même parler des graphismes et animations d'un autre temps, je vois aucune f... Lire la suite
15 April 2025 à 21:14 - Messages
Il joue à un jeu qui dépasse pas les 3k joueurs quotidien sur Steam, qui a perdu plus de 50% de ses joueurs en 4 mois et pas ... Lire la suite
7 April 2025 à 19:34 - Messages
Après ils font l'effort de sortir des MMORPG en Occident et souvent traduits en français. Ils pourraient aussi ne jamais sortir... Lire la suite
4 April 2025 à 19:51 - Messages
Je suis plutot deçu de l'annonce de mon coté alors que j'avais prévu de la prendre Day One. Cumulé une console à 470€, le... Lire la suite
Le soucis étant qu'on va se retrouver avec des boites où le seul physique dedans c'est la cartouche vide et qu'au prix de 90&#... Lire la suite
Ah merci pour l'info j'avais pas la subtilité entre cartouche d'activation et le prix digital identique. C'est "mieux" mais ... Lire la suite
29 March 2025 à 13:44 - Messages
C'est pas exactement le sujet mais pour les curieux qui veulent une idée d'un des nombreux projets avortés par ArenaNet, un art... Lire la suite
25 March 2025 à 12:53 - Messages
Tant qu'on a pas une open beta pour tester, pas d'achat. Aucune confiance sur la technique et les bugs avec Funcom.... Lire la suite
21 March 2025 à 15:00 - Messages
Ceux qui te disent n'avoir jamais joué à Guild Wars 1 lors d'un live mais être responsable du gamedesign et du contenu de Pie... Lire la suite
Pour le coup j'y suis pour rien, c'est peut être une coïncidence tu as raison. Mais depuis qu'ils ont recruté à gogo des pr... Lire la suite
20 March 2025 à 22:17 - Messages
Tout est dit. Plus les mêmes équipes, plus les mêmes objectifs, plus la même passion. La base reste bonne car elle a hérité de... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mizuira n'a publié aucune critique de jeu.