Mizuira

Dernières publications

RSS
12 September 2025 à 13:14 - Messages
Dommage pour la sortie pas mondiale mais au moins on a une date précise. Ce sera l'occasion d'avoir des retours en situation ré... Lire la suite
21 August 2025 à 22:12 - Messages
Le housing qui reprend partiellement le système de hall de guilde et avec une limite assez basse de décorations. Le raid qui... Lire la suite
17 August 2025 à 21:51 - Messages
Ce sont de bonnes nouvelles, c'est sur qu'aujourd'hui trouver un équilibre financier ça ne doit pas être simple. Les MMORPG son... Lire la suite
De toute façon à partir du moment où t'introduit de l'équipement à grind/farm ayant une influence sur les affrontements PvP, t... Lire la suite
Qui croit encore que des jeux en lignes développés par des énormes studio implantés depuis 20 ans dans le buisness vont sortir... Lire la suite
12 August 2025 à 18:08 - Messages
J'aime ce que j'ai vu mais on sent vraiment que c'est un Aion 2. On est loin d'un jeu très différent comme GW2 a pu l'être de G... Lire la suite
11 August 2025 à 18:37 - Messages
Ce qui se faisait d'ailleurs à fond avec le marché noir avant (et encore aujourd'hui) mais que les editeurs ont décidé d'intég... Lire la suite
8 August 2025 à 14:36 - Messages
Sympa cette première présentation bien qu'exclusivement PvE. L'UI de combat est assez propre et pas envahissant . On a 12 ski... Lire la suite
7 August 2025 à 18:16 - Messages
Une bonne nouvelle qu'ils prennent conscience des attentes des joueurs envers le jeu et du gros manque de finition de ce dernie... Lire la suite
5 August 2025 à 18:20 - Messages
Jamais accroché à TERA, le leveling m'a vite écoeuré ainsi que la direction artistique qui faisait penser à un sous Aion. P... Lire la suite
3 August 2025 à 10:54 - Messages
Guild Wars 2 est effectivement un des rares à valoriser son "open world" et je pense qu'il s'agit de sa plus grande qualité qu... Lire la suite
1 August 2025 à 10:57 - Messages
Bah le PvP était bien séparé du PvE sur Archeage, la zone PvP était totalement visible et temporaire. Ce n'est pas parce que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mizuira n'a publié aucune critique de jeu.