Mizuira

Dernières publications

RSS
23 février 2022 à 18:09 - Messages
A la base c'est toi qui a bifurqué sur Lost Ark alors que le sujet traite d'Elyon et qui t'es mis à comparer aux autres MMORP... Lire la suite
22 février 2022 à 18:29 - Messages
http://www.gametrics.com/Rank/Rank02.aspx Le jeu est classé 5èm pour la semaine en cours (si je me trompe pas sur la période... Lire la suite
21 février 2022 à 19:45 - Messages
Je vais pas parler de TESO car je connais pas mais pour GW2 clairement le PvP c'est le néant. Le WvW n'a pas changé d'un io... Lire la suite
Y'a bien eu une 2em map en 2015 pour la sortie de l'extension (la map Frontalière Désert) mais c'est tout. Aucun autre ajou... Lire la suite
21 février 2022 à 18:06 - Messages
Je veux bien l'info où trouver l'option, j'avais cherché sans succès il y a quelques jours car ce Switch B est horrible :ma... Lire la suite
20 février 2022 à 21:27 - Messages
Faut être très exigeant quand même pour pas accrocher du tout au gameplay et pas trouver ça agréable de parcourir un océan ... Lire la suite
15 février 2022 à 19:10 - Messages
Pas moyen non plus ici, systématiquement une erreur 10027 qui m'empêche d'accéder au choix de serveur et à la file car trop d'a... Lire la suite
14 février 2022 à 19:44 - Messages
C'est assez improbable, on parle d'un jeu avec un pic à 1,3 millions de joueurs, devenant un des plus gros lancements de St... Lire la suite
1 février 2022 à 18:43 - Messages
C'est pas terrible comme trailer en dehors de la musique. Le tout dernier jour de Février en plus. Pas vraiment hype, ce se... Lire la suite
13 janvier 2022 à 08:02 - Messages
EoD c'est l'extension de trop qui ne sert à rien, elle ne fera certainement pas de l'ombre à Lost Ark. C'est avec un gros pin... Lire la suite
10 janvier 2022 à 19:49 - Messages
Un MMORPG actuellement sans Cash Shop et qui est régulièrement mis à jour ? :) Si les MMORPG coréens sont des arnaques, ... Lire la suite
Ouais donc on a le choix de jouer soit à des MMORPG qui ont plus de 10 ans, soit à rien, super :mdr: Personnellement je préf... Lire la suite
Horrible, tout ce que je déteste mais merci du conseil :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mizuira n'a publié aucune critique de jeu.