Aller à la page... |
[Actu] Throne and Liberty sera lancé le 7 décembre en Corée, NCsoft détaille son contenu et son modèle économique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage qu'il sorte pas en Europe ça m'aurait bien dit d'y jouer pendant les vacances de Noël
|
![]() |
|
|
Pour info, ils ont ENCORE tout changé 1 semaine après cette vidéo.
Désormais les boss/archboss en outdoor seront PvE (tuable durant un event PvE). Autant dire que le PvP se limitera aux Sièges. Les guildes ne vont pas prendre le temps de se rassembler/coordonner si ils peuvent juste farm le boss en mode full zerg PvE. On est passé d'un MMORPG PvPvE à (encore une fois) un MMORPG PvE avec du PvP très encadré/instancié. New World bis en vu ? Source : https://throneandliberty.online/mone...letter-part-4/ |
![]() |
|
|
Il coche de plus en plus les cases pour moi
![]() Un jeu où je compte bien rester très longtemps ! |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
À quoi bon avoir un leveling plus rapide si de toute façon une fois HL tu vas faire exactement le même contenu de farm open PvE? A quoi bon faire du PvP dans une zone si la zone voisine te permet d'obtenir les mêmes choses sans le moindre risque en parallèle? Pourquoi motiver à la compétitivé entres guildes si toutes les récompenses peuvent s'obtenir en zone safe où tu ne peux pas te taper dessus? La balance est entrain de s'inverser à l'extrême. Avec cette dernière news je sais plus trop ce que veut proposer TL car finalement c'est la même boucle de contenu que tous les concurrents? Évents PvE, World Boss, RvR, donjons instanciés... GW2 propose déjà tout ça en 10 fois plus fourni et sans modèle économique prédateur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
Citation :
Il y a des worlds Boss, chaque race à ça map chaque race pouvant aller dans la map de l'autre, bref quasi 0 limite de PvP en soit. La réalité est la baisse de population drastique due au comportement de certain joueurs en PvP qui sont classé "CANCER" malgré des debuff malus appliqué après un certain nombre de Kill en PvP (ET NON PK je dis bien PvP). Je doute réellement qu'un MMO ou tu peux PVP sans malus à toute heure de la journée peux fonctionné au long terme, car les gens finissent (ceux qui se sont écraser) par fuir. Sans le nerf, suppression total ou partiel ou sans des pénalités de PK appliquer ça part vite en cacahuète. Imaginons qu'une guilde es le monopole sur 90% des worldsboss, Ncsoft est-il prêt à pénaliser des gens qui leurs rapporte de l'argent et de les faires fuir ? Moi je kifferai un vrai MMO PvEpVp mais ça tiens pas la route malheureusement avec les mentalités actuel, les joueurs sont trop casu pas assez patient, il lâche trop vite l'affaire. Ncsoft ne risqueront rien, au moindre soucis il vont nerf les difficultés, restreindre le PvP à tout vas. Citation :
Il y a des worlds Boss, chaque race à ça map chaque race pouvant aller dans la map de l'autre, bref quasi 0 limite de PvP en soit. La réalité est la baisse de population drastique due au comportement de certain joueurs en PvP qui sont classé "CANCER" malgré des debuff malus appliqué après un certain nombre de Kill en PvP (ET NON PK je dis bien PvP). Je doute réellement qu'un MMO ou tu peux PVP sans malus à toute heure de la journée peux fonctionné au long terme, car les gens finissent (ceux qui se sont écraser) fuir. Sans le nerf, suppression total ou partiel ou sans des pénalités de PK appliquer ça part vite en cacahuète. Imaginons qu'une guilde es le monopole sur 90% des worldsboss, Ncsoft est-il prêt à pénaliser des gens qui leurs rapporte de l'argent et de les faires fuir ? Moi je kifferai un vrai MMO PvEpVp mais ça tiens pas la route malheureusement avec les mentalités actuel, les joueurs sont trop casu pas assez patient, il lâche trop vite l'affaire. Ncsoft ne risqueront rien, au moindre soucis il vont nerf les difficultés, restreindre le PvP à tout vas. Citation :
Dernière modification par Boukounie ; 15/11/2023 à 20h10. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|