Les forums JOL

Silencemira

Dernières publications

RSS
12 décembre 2020 à 19:32 - Messages
Elyon comparé a d autres mmo récents semble plus aux moins potable dans l'aspect général... Lire la suite
Je veux dire par la qu'il est bien comparé aux derniers mmo ( un bon Game Play fluide, Trinité, du RVR pour ceux qui aiment, d... Lire la suite
12 décembre 2020 à 10:36 - Messages
26 septembre 2020 à 00:21 - Messages
31 juillet 2020 à 09:15 - Messages
Ici aux moins on respire un peu du mmo j ai du mal à supporter ce V4 sinon ça fait plaisir de trouver un mmo axé pvp et qui of... Lire la suite
31 juillet 2020 à 09:00 - Messages
Je ne sais pas comment on peut aimer un jeu avec 0 exploration, 0 game play, 0 immersion et dire que c'est un mmo. un jeu multi... Lire la suite
28 juillet 2020 à 16:58 - Messages
Un jeu conçu pour mobile il faut que ça reste pour mobile; Regardez ce que propose justice online (on va rester dans les mmos a... Lire la suite
27 juillet 2020 à 03:26 - Messages
Au lieu de nous envoyer ce jeu de .. ils auraient du nous laisser tester ces asiatiques des mmo comme " justice online " mieux ... Lire la suite
25 juillet 2020 à 18:28 - Messages
Il faut que çà soit un échec ce jeu pour ne plus nous pondre ce genre de jeu . Je suis un peu étonne à ce qu'on puisse jouer su... Lire la suite
24 juillet 2020 à 09:56 - Messages
Je ne suis pas un expert pour m'approfondir et donnez plus de détail mais c'est bon c'est juste un problème de data server.... Lire la suite
23 juillet 2020 à 22:36 - Messages
Je crois que le serveur dédié a planté et qu'ils doivent migré tout vers un nouveau serveur hébergeur ou un problème de Dos. ' ... Lire la suite
Arkenstone il n'est pas inactif mais il est fermé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Silencemira n'a publié aucune critique de jeu.