Silencemira

Dernières publications

RSS
31 juillet 2020 à 09:00 - Messages
Je ne sais pas comment on peut aimer un jeu avec 0 exploration, 0 game play, 0 immersion et dire que c'est un mmo. un jeu multi... Lire la suite
28 juillet 2020 à 16:58 - Messages
Un jeu conçu pour mobile il faut que ça reste pour mobile; Regardez ce que propose justice online (on va rester dans les mmos a... Lire la suite
27 juillet 2020 à 03:26 - Messages
Au lieu de nous envoyer ce jeu de .. ils auraient du nous laisser tester ces asiatiques des mmo comme " justice online " mieux ... Lire la suite
25 juillet 2020 à 18:28 - Messages
Il faut que çà soit un échec ce jeu pour ne plus nous pondre ce genre de jeu . Je suis un peu étonne à ce qu'on puisse jouer su... Lire la suite
24 juillet 2020 à 09:56 - Messages
Je ne suis pas un expert pour m'approfondir et donnez plus de détail mais c'est bon c'est juste un problème de data server.... Lire la suite
23 juillet 2020 à 22:36 - Messages
Je crois que le serveur dédié a planté et qu'ils doivent migré tout vers un nouveau serveur hébergeur ou un problème de Dos. ' ... Lire la suite
Arkenstone il n'est pas inactif mais il est fermé.... Lire la suite
22 juillet 2020 à 23:06 - Messages
Lotro est le meilleur MMORPG que par sa communauté, par son univers, musique, ambiance, craft, classe .... c'est un mmo qui a u... Lire la suite
13 juillet 2020 à 15:58 - Messages
TAG PVP à quoi sert de mettre du pvp dans ces conditions la autant l'enlever complètement. Ils auraient du mettre des pénalités... Lire la suite
12 juillet 2020 à 12:27 - Messages
Pour un mmo qui se base sur le tri faction s'orientait vers du pve au lieu que ça soit le contraire, ça ne présage rien de bon.... Lire la suite
11 juillet 2020 à 13:51 - Messages
Déception dans le sens qu'ils peuvent foirer leur jeu en ajoutant du contenue pve ou peut être qu'ils vont l’améliorer rien n'e... Lire la suite
Popipoo : Troliloo :mdr:. En 2022, on aura 10 autres MMO avec toujours les mêmes promesses.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Silencemira n'a publié aucune critique de jeu.