Alysion Brangwin

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 22:25 - Messages
je persevere mais je suis à peine 36 depuis le départ.... Lire la suite
le jour de la release donc le 12 mars (donc quasi une semaine).... Lire la suite
Techniquement c'est possible, mais il faudrait qu'il ait un genre d'auto click pour ne pas être déco une fois que le jeu le... Lire la suite
14 mars 2024 à 19:32 - Messages
Jeu de gros bashing en mode auto pour résumer, sans compter l'xp qui très longue... C'est beau, mais c'est tout. PS: suis que... Lire la suite
en auto finalement tu fais autre chose mais cela n'a aucun intéret... c'est beau le play to earn :D... Lire la suite
Ils utilisent une méthode qui marche toujours pour retenir les joueurs sur ce type de jeu: tu as le sentiment de faire progress... Lire la suite
13 mars 2024 à 23:44 - Messages
Et pourtant tu vas bien payer 50 $ pour aller jouer à un jeu mort né en alpha donc tu seras dans une ambiance similaire…... Lire la suite
Non je parlais de pantheon.... Lire la suite
C'est vrai je débute dans les MMORPG.... Lire la suite
13 mars 2024 à 18:59 - Messages
En même temps le gameplay est tellement incipide je suis 31 j’ai 3 pauvre skills en cooldown. Ce jeu ne fera pas long feu ch... Lire la suite
oui mais les skills coutent chers :D... Lire la suite
11 mars 2024 à 09:04 - Messages
Amazon gagne de l'argent avec les serveurs surtout, le reste est annexe. Je trouve d'ailleurs étrange qu'AGS ne tente pas ... Lire la suite
11 mars 2024 à 09:00 - Messages
La FIA déconne complètement, des règles qui selon le sens du vent changent comme par magie et avec un président enlisé dans les... Lire la suite
9 mars 2024 à 12:02 - Messages
Tsunoda n'a pas digéré Barhain à juste titre (consigne complètement conne de la part de l'équipe). Riciardo devrait prendre sa ... Lire la suite
Les écarts sont très serrés en qualif après en course c’est une autre chose mais ça se joue à peu (exemple hier Hamilton a fail... Lire la suite
7 mars 2024 à 19:09 - Messages
Funcom a quand même sorti un jeu vide au début d'AoC où passé Tortuga on se faisait chier par le manque cruel de contenu. Ok... Lire la suite
7 mars 2024 à 07:21 - Messages
Quand on connaît la masse de mmorpg qui sort (certes pas en occident) vs les projets qui sont dans les cartons ou encore en dev... Lire la suite
6 mars 2024 à 10:43 - Discussion

Jeux

Critiques

    Alysion Brangwin n'a publié aucune critique de jeu.