Alysion Brangwin

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 18:41 - Messages
Quand on voit comment AGS a géré la duplication d’or et d’item sur NW à la release via les transferts de serveurs suis pas ... Lire la suite
Ca existe un peu quand une zone de quete publique (les loups par exemple) passent pvp et tu as 3 factions bleue, verte et r... Lire la suite
26 juillet 2024 à 13:06 - Messages
La hype des kickstarters est passée et vus les résultats degueulasses que cela a engendrer (crowfall fermé et on ne sait s’il r... Lire la suite
25 juillet 2024 à 20:31 - Messages
25 juillet 2024 à 11:20 - Messages
Oui enfin il parle de 7000€ sur une période de 3 ans et demi donc faut aussi relativiser soit environ 170€/mois (rien de choqua... Lire la suite
Cela dépend des personnes, de leurs revenus et pouvoir d'achat, de leur situation familiale etc... Pour certains c'est bea... Lire la suite
24 juillet 2024 à 19:08 - Messages
C'est un jeu de masse donc si tu espères faire comme dans daoc ou war, je ne suis pas certain que cela puisse fonctionner à... Lire la suite
Pour la prise de forteresse on est sur un timer donné à une heure donnée (un peu comme aion). Pour le reste cela dépend si... Lire la suite
Des premiers retours obtenus: - l'arbalete devient enfin viable - les mages sont une tuerie - la baguette arc donne un d... Lire la suite
24 juillet 2024 à 19:03 - Messages
Après tu peux cocher certaines cases pour notamment les skills en aoe pour les orienter directement, ca facilite la vie en ... Lire la suite
Ca sera envisageable cela dépendra de ce que vous visez comme objectifs de guilde (sachant que moins vous etes nombreux plu... Lire la suite
24 juillet 2024 à 12:36 - Messages
Voila c'est bien ce que j'ai dit dans mon edit de post précédent: ca vient l'ouvrir mais quand il s'agit de parler concrètement... Lire la suite
Frustré? Si tu savais... C'est bien mal me connaitre pour sortir cette dernière phrase mais bon on m'invente tellement de vie... Lire la suite
Détrompe-toi, si on vient pas me faire chier (ce qui a été directement ton cas dans ton intervention sur ce topic) cela se ... Lire la suite
24 juillet 2024 à 10:25 - Messages
24 juillet 2024 à 10:22 - Messages
Les écuries de F1 ont rejeté la proposition de changement du barème de points (qui devait récompenser les 12 premiers pilotes).... Lire la suite
24 juillet 2024 à 10:21 - Messages
Entre deux MAJ de lotro qui plante il a de quoi s'occuper :D J'ai été récemment sur les serveurs de test, c'est toujours... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alysion Brangwin n'a publié aucune critique de jeu.