Les forums JOL

Alysion Brangwin

Dernières publications

RSS
24 octobre 2020 à 16:15 - Messages
Ils ne font pas un nouveau mmorpg ESO ils font un nouveau moteur pour un nouveau MMORPG.... Lire la suite
23 octobre 2020 à 04:45 - Messages
En fait je m’en cogne royalement mais alors d’une force t’as pas idée !... Lire la suite
22 octobre 2020 à 23:19 - Messages
Je sens que les critiques sur war - voire sur daoc nianiania c'était pas que lui - vont pas tarder à arriver (je te rejoins sur... Lire la suite
C'est pas qu'on lui passe les manques qu'il est sensé avoir, c'est que, personnellement, je prends les choses avec recul ca... Lire la suite
Tu fais pas fortune à la poste :ange:... Lire la suite
20 octobre 2020 à 12:39 - Messages
Débattre quand tu viens souffler sur des braises gratuitement dès le matin? Non merci et puis pour débattre faudrait il encore ... Lire la suite
Je suis capable de parler de ce qu'il y a IG, et toi? :chut: Entre savoir et avoir le melon faudrait que tu sois capable... Lire la suite
Qu'est ce que tu ne comprends pas (encore une fois) quand j'explique quelques posts plus haut que je ne cherche pas à conva... Lire la suite
18 octobre 2020 à 18:37 - Messages
En fait t'as vraiment rien compris mais reste sur tes certitudes... :aide:... Lire la suite
pour savoir faudra tester et non supposer :)... Lire la suite
18 octobre 2020 à 12:59 - Messages
Faut savoir aussi lâcher prise quand on veut un tant soit peu être en accord avec ses propres opinions. Tu vomis sur un pr... Lire la suite
OK, je note, next. PS: merci pour cette analyse sociologique dominicale.... Lire la suite
Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, rentre toi cela dans la tête une bonne fois pour toute. Ton discours et celu... Lire la suite
18 octobre 2020 à 12:59 - Messages
Faut savoir aussi lâcher prise quand on veut un tant soit peu être en accord avec ses propres opinions. Tu vomis sur un pr... Lire la suite
OK, je note, next. PS: merci pour cette analyse sociologique dominicale.... Lire la suite
Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, rentre toi cela dans la tête une bonne fois pour toute. Ton discours et celu... Lire la suite
17 octobre 2020 à 20:09 - Messages
Tu te fais vraiment du mal à persévérer ici malgré tous tes posts disant tu n’y crois plus qu’on t’a menti et que selon toi c’e... Lire la suite
Tu critiques en boucle et tu voudrais qu'on échange avec toi? Pose toi les bonnes questions...... Lire la suite
17 octobre 2020 à 20:09 - Messages
Tu te fais vraiment du mal à persévérer ici malgré tous tes posts disant tu n’y crois plus qu’on t’a menti et que selon toi c’e... Lire la suite
Tu critiques en boucle et tu voudrais qu'on échange avec toi? Pose toi les bonnes questions...... Lire la suite
16 octobre 2020 à 20:08 - Messages
Le mec subit un profond traumatisme visiblement et mélange tout et n'importe quoi ne faisant plus la différence entre un jeu mo... Lire la suite
Si cela t'amuse de scruter le moindre de mes posts, mais ca risque de te prendre du temps vu que je suis sur jol depuis 2002. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alysion Brangwin n'a publié aucune critique de jeu.