Mizuira

Dernières publications

RSS
31 mars 2024 à 11:52 - Messages
T'as tout faux : j'adore le PvP d'Aion et sa liberté, pouvoir envahir la carte adverse, défendre la sienne, suivre les drama ... Lire la suite
31 mars 2024 à 11:41 - Messages
Le démenti est totalement logique pour ne pas perdre une partie de leur communauté mais ça reste assez triste de les voir à se ... Lire la suite
30 mars 2024 à 21:04 - Messages
Attention c'était vrai en 2012 mais au bout de 6 mois ils ont sorti une grosse maj réglant l'ensemble des problèmes de clippin... Lire la suite
GW2 n'a vraiment pas été pensé avec une vocation PvP contrairement au premier opus. Les premières informations sur McM sont to... Lire la suite
Pour faire simple et pas trop de HS, non je n'ai aucune confiance ni croyance que Throne And Liberty vendra du rêve. Et ce n'... Lire la suite
30 mars 2024 à 18:42 - Messages
Une fake news pour rassurer car c'est trop risqué financièrement d'annoncer un Guild Wars 3 en grande pompe quand la source pri... Lire la suite
28 mars 2024 à 21:14 - Messages
Hâte de tester, dès qu'on a une date officielle de release je m'achète un nouveau PC :D... Lire la suite
28 mars 2024 à 21:04 - Messages
Je n'attends rien d'un Guild Wars 3, l'équipe aux commandes d'ArenaNet n'a plus rien de l'équipe originelle ni de sa philosophi... Lire la suite
18 mars 2024 à 23:07 - Messages
On peut remercier Gameforge pour ça chez nous. L'abo est obligatoire et pourtant il n'y a eu aucun effort sur la Classic.... Lire la suite
4 février 2024 à 12:32 - Messages
Le concept est bon mais j'ai très peur des détournements par appat du gain et que le principe de se battre pour la ressource so... Lire la suite
5 janvier 2024 à 19:57 - Messages
C'est pas le modèle économique le problème du manque d'attrait du PvP mais le fonctionnement "RPG" des MMO qui créent un envir... Lire la suite
3 janvier 2024 à 22:55 - Messages
Les seuls qui m’intéressent sont Throne And Liberty, Blue Protocol (pas vraiment un MMO plutôt CORPG) et Ashes of Creation. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mizuira n'a publié aucune critique de jeu.