Mizuira

Dernières publications

RSS
18 octobre 2023 à 18:40 - Messages
La notion de P2W c'est toujours très difficile à définir. Est ce que tu peux réellement parler de P2W sur un jeu comme GW2 où l... Lire la suite
18 octobre 2023 à 12:53 - Messages
J'aimais beaucoup l'approche Orientale du premier Perfect World et son côté full open. Une belle sensation de liberté, de vie e... Lire la suite
17 octobre 2023 à 18:10 - Messages
On apprends rien mais au moins on a un peu d'epic. Plutôt curieux de voir le gameplay des séquences avec les plateformes ou ce... Lire la suite
17 octobre 2023 à 18:07 - Messages
C'est vraiment pas possible pour moi cette DA. C'est même pas une question des graphismes en eux même qui sont moyen+ mais ... Lire la suite
10 octobre 2023 à 20:17 - Messages
Ça c'est l’éternelle question... Il vient reprocher aux autres de parler de MMORG auxquels ils ne vont pas se renseigner/joue... Lire la suite
Hâte de te croiser sur T&L vu que t'es tout le temps sur les topics JoL, c'est cool de savoir que tu vas y jouer :)... Lire la suite
Je suis mort :mdr: C'est comme pour TL : Juste au dessus : Qui se conclue par : Soit la schizophrénie soit il ... Lire la suite
10 octobre 2023 à 20:17 - Messages
Ça c'est l’éternelle question... Il vient reprocher aux autres de parler de MMORG auxquels ils ne vont pas se renseigner/joue... Lire la suite
Hâte de te croiser sur T&L vu que t'es tout le temps sur les topics JoL, c'est cool de savoir que tu vas y jouer :)... Lire la suite
Je suis mort :mdr: C'est comme pour TL : Juste au dessus : Qui se conclue par : Soit la schizophrénie soit il ... Lire la suite
10 octobre 2023 à 18:01 - Messages
Ou bien juste la concurrence et des licences vachement plus fortes aujourd'hui dans le genre (Warcraft, FF, Elder Scroll, Cona... Lire la suite
Euh... non? Évidemment les extensions font (re)venir des joueurs et sur des jeux qui approchent de 15-20 ans, c'est certain qu... Lire la suite
9 octobre 2023 à 22:48 - Messages
9 octobre 2023 à 22:45 - Messages
Aujourd'hui la construction d'un personnage ou l'explo se résume pour 90% des joueurs à suivre des guides sur internet. Et si l... Lire la suite
8 octobre 2023 à 23:44 - Messages
Je suis très mitigé sur l'aspect mobs élites/boss. S'il n'y a pas de PvP sur ces zones, je vais rejoindre exactement le point ... Lire la suite
Je ne trouve pas que rajouter des conséquences à la mort ce soit quelque chose de pérenne et certainement pas que ça change qu... Lire la suite
Peut être qu'il était prenant pour toi, je ne juge pas car là il s'agit des goûts et la proposition ne m'a jamais fait rêver. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mizuira n'a publié aucune critique de jeu.