Guarrow

Dernières publications

RSS
19 May 2025 à 17:33 - Messages
Mdr j'te jure, déjà l'idée que la plupart des jeunes jouent à Fortnite sur Switch ..... tu me dis sur Playstation oui, mais s... Lire la suite
3 May 2025 à 22:10 - Messages
Surtout qu'un MMO sous UE ...... c'est bon je pense qu'on en a assez fait les frais. On a compris que c'était joli sur des scre... Lire la suite
17 April 2025 à 21:05 - Messages
C'est très saturé parce que y a pas un énorme publicY a eu une micro-mode avec Tarkov à un moment, et plein de développeurs se ... Lire la suite
26 March 2025 à 22:34 - Messages
On peut appeler ça un mmo, c'est confirmé ?Parce que Conan n'en était pas un, donc savoir que Dune serait une réitération ne do... Lire la suite
23 January 2025 à 03:49 - Messages
Je comprends pas pourquoi y a les 3 modes de connexion dans « on est pas sûrs d'avoir aimé » ?? Au contraire ça semble être une... Lire la suite
27 October 2024 à 03:16 - Messages
J'le vois pas cité mais perso j'suis assez impressionné par le fait que y ai pas de temps de chargement, franchement c'est ultr... Lire la suite
15 September 2024 à 03:38 - Messages
Prendre les gens pour des cons ..... ou les prendre pour ce qu'ils sont, c'est vraiment une histoire de point de vue lol Mai... Lire la suite
15 September 2024 à 03:29 - Messages
Bah les questionnements étaient quand même légitimes lol Ils enlèvent le « MMO » de leur communication en vendant une espèce d... Lire la suite
14 September 2024 à 20:37 - Messages
Le jeu est déjà plus joli et plus fluide, donc c'est déjà ça.Maintenant niveau gameplay je constate aucun changement ... Je tro... Lire la suite
23 July 2024 à 23:47 - Messages
C'est rigolo parce que sur la page Steam je peux lire que l'inverse 729513 Et j'ai un peu de doutes quant au fait que sur le ... Lire la suite

Jeux

Guarrow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guarrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guarrow n'a publié aucune critique de jeu.