Guarrow

Dernières publications

RSS
2 September 2025 à 20:46 - Messages
En gros il entend se démarquer sur rien du tout lol, ça fait penser à MIR4 que je vois passer sur Steam des fois, apparemment b... Lire la suite
2 September 2025 à 19:03 - Messages
Très largement, si on parle de rentabilité. Le soucis c'est que y a des studios qui arrivent à faire beaucoup plus de thunes en... Lire la suite
11 August 2025 à 23:41 - Messages
Première fois de ma vie que je vois ça lolÀ l'époque le p2w avait surtout comme standard les jeux coréens qui te vendent des ar... Lire la suite
11 August 2025 à 23:33 - Messages
Pas sûr que ça change grand chose, perso c'est le projet complet qui m'a désintéressé au vu de la gueule du combat. Faut croire... Lire la suite
12 July 2025 à 21:09 - Messages
Donc .... encore des nouveaux serveurs exploités par une autre entreprise ?Bah on verra ce que ça donne hein, mais y a déjà ce ... Lire la suite
19 May 2025 à 17:33 - Messages
Mdr j'te jure, déjà l'idée que la plupart des jeunes jouent à Fortnite sur Switch ..... tu me dis sur Playstation oui, mais s... Lire la suite
3 May 2025 à 22:10 - Messages
Surtout qu'un MMO sous UE ...... c'est bon je pense qu'on en a assez fait les frais. On a compris que c'était joli sur des scre... Lire la suite
17 April 2025 à 21:05 - Messages
C'est très saturé parce que y a pas un énorme publicY a eu une micro-mode avec Tarkov à un moment, et plein de développeurs se ... Lire la suite
26 March 2025 à 22:34 - Messages
On peut appeler ça un mmo, c'est confirmé ?Parce que Conan n'en était pas un, donc savoir que Dune serait une réitération ne do... Lire la suite
23 January 2025 à 03:49 - Messages
Je comprends pas pourquoi y a les 3 modes de connexion dans « on est pas sûrs d'avoir aimé » ?? Au contraire ça semble être une... Lire la suite

Jeux

Guarrow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guarrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guarrow n'a publié aucune critique de jeu.