Guarrow |
Dernières publications

Mdr j'te jure, déjà l'idée que la plupart des jeunes jouent à Fortnite sur Switch ..... tu me dis sur Playstation oui, mais s... Lire la suite

Surtout qu'un MMO sous UE ...... c'est bon je pense qu'on en a assez fait les frais. On a compris que c'était joli sur des scre... Lire la suite

C'est très saturé parce que y a pas un énorme publicY a eu une micro-mode avec Tarkov à un moment, et plein de développeurs se ... Lire la suite

On peut appeler ça un mmo, c'est confirmé ?Parce que Conan n'en était pas un, donc savoir que Dune serait une réitération ne do... Lire la suite

[Actu] Test de la Razer Basilisk V3 Pro 35K : une souris gaming haut de gamme au design particulier
Le Laboratoire
Le Laboratoire
Je comprends pas pourquoi y a les 3 modes de connexion dans « on est pas sûrs d'avoir aimé » ?? Au contraire ça semble être une... Lire la suite

J'le vois pas cité mais perso j'suis assez impressionné par le fait que y ai pas de temps de chargement, franchement c'est ultr... Lire la suite

[Actu] Le free-to-play et les microtransactions dans le collimateur des associations de consommateurs européennes
Jeux MMO
Jeux MMO
Prendre les gens pour des cons ..... ou les prendre pour ce qu'ils sont, c'est vraiment une histoire de point de vue lol Mai... Lire la suite

Bah les questionnements étaient quand même légitimes lol Ils enlèvent le « MMO » de leur communication en vendant une espèce d... Lire la suite

Le jeu est déjà plus joli et plus fluide, donc c'est déjà ça.Maintenant niveau gameplay je constate aucun changement ... Je tro... Lire la suite

C'est rigolo parce que sur la page Steam je peux lire que l'inverse 729513 Et j'ai un peu de doutes quant au fait que sur le ... Lire la suite