[Vidéo] Dragonica se (re)relance le 16 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Pandy a publié le 8 July 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Déjà relancé en 2022 sous l'appellation de Dragon Saga, cette fois-ci Gravity Game relance Dragonica sous le nom de Dragonica Origin.Pour rappel, Dragonica Origin est un MMORPG gratuit en 3D avec un gameplay en défilement horizontal (side-scrolling) et des combats dynamiques. Le joueur incarne un héros choisi par un artefact divin dans un monde menacé par la corruption d’un dragon maléfique. Quatre classes de base sont disponibles, avec des évolutions possibles à haut niveau. Le jeu propose quêtes, donjons, PvP, familiers et contenus de guilde.En prévision d'un lancement le 16 juillet prochain, les préinscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ho la vache, un ami m'avait emmené avec lui dans l'aventure, agréablement surpris à l'epoque, amusant à plusieurs ! Elsword était dans la même veine ! Mais bon je ne sais pas si la nostagie fonctionnera, un peu la mode en ce moment depuis que wow classic est sortie. (Aion, Dofus, blade and soul, etc).

Merci pour la new.
Dragonica arcadia existe tout autant ou plutôt Dragonica.eu (FR & EN) avec toujours une base de joueurs, là ou Dragon Saga était uniquement en anglais d'après mes souvenirs. En même temps difficile d'être au courant puisque la licence est passé entre plusieurs main après Gpotato.

Dernière modification par Bigorno9 ; 08/07/2025 à 18h42.
Citation :
Publié par Bigorno9
Dragonica arcadia existe tout autant ou plutôt Dragonica.eu (FR & EN) avec toujours une base de joueurs, là ou Dragon Saga était uniquement en anglais d'après mes souvenirs. En même temps difficile d'être au courant puisque la licence est passé entre plusieurs main après Gpotato.
dragonica vanilla etait peak imo, se serv le max level est 45 le dernier boss est lavalon
Donc .... encore des nouveaux serveurs exploités par une autre entreprise ?

Bah on verra ce que ça donne hein, mais y a déjà ce qu'il faut pour ceux qui voulaient continuer d'y jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés