Les forums JOL

alois3

Dernières publications

RSS
17 octobre 2021 à 18:58 - Messages
Moi perso, idem, je n'ai pas compris l'engouement sur cette série, sympas, mais sans plus. alyce borderland et bien mieux il y... Lire la suite
13 octobre 2021 à 20:28 - Messages
Ce n'est pas des mmorpg ce que tu cites, justement, c'est le but d'un mmo de farmer un peu et de connaître comme dit plus haut,... Lire la suite
8 octobre 2021 à 17:48 - Messages
temps qu'il y a du pigeon pour acheter leur loot foireux pour avoir un perso ,dans les genshin, t'inquiéte pas pour genshin imp... Lire la suite
20 septembre 2021 à 21:29 - Messages
moi se qui me chagrine c'est les joueurs de wow qui se sont ramener sur ff, tous les rageux qui n'en peuvent plus du slip, vous... Lire la suite
Non tu ne comprends pas se que je veux dire, les afficionados de wow, qui ne voyez que par se jeux, depuis l'histoire se sont r... Lire la suite
11 septembre 2021 à 14:15 - Messages
4 septembre 2021 à 14:32 - Messages
en fait comme dans tout MMo tu tourne vite en rond le pvp je le trouve bof, a part le 3v3 qui reste encore potable les dj fac... Lire la suite
17 août 2021 à 16:29 - Messages
game play nerveux, on ne doit pas joué au même jeu. 5 sorts, tu appel sa nerveux ;)après pour le pw2 , sur console je ne les pa... Lire la suite
13 août 2021 à 18:16 - Messages
11 août 2021 à 16:12 - Messages
personnage trop rigide, les astelles c'était sympas, mais ce qui ma fait quitté , c'est surtout la rigidité de ton perso , un b... Lire la suite
27 juillet 2021 à 16:26 - Messages
ils ont fait d'elyon un mmo classic , A.IR. changer complètement le système de combat etc, la boff j'ai tester la bt et franche... Lire la suite

Jeux

Critiques

Allods Online

Bien mais ?
    Voilà un jeu fort sympathique jusqu'au niveau 40 : pas besoin de bashing à gogo pour monter les niveaux, ce qui est un gros plus. Les graphismes sont très beaux, divers métiers (1 d'office), une instance à chaque île, etc. Le moins : 1. Instance r... Lire la suite

» Toutes les critiques de alois3