alois3 |
Dernières publications

J'ai stoppé Aussi en novembre, j'étais sur PS5. Comme dit plus haut, chaque sortie de perso, l'ancien devient obsolète, les ... Lire la suite
Disont, que si tu t'en tiens à l'explo quette perso etc, cela va. Tu vas quand même pouvoir monter les premières classe du j... Lire la suite

Et si, on parlé des bots Aussie hein :)s'ils repartent sur de bonne base pourquoi pas... Lire la suite

[Actu] Des mécaniques pay-to-win dans Tarisland ? LocoJoy Games va retravailler sa copie
Forum Tarisland
Forum Tarisland
BAS Si tout les jeux mobile son pw2 alors en cross cela n'ai pas mieux et ne parlons pas des gathas qui sont pire a mon sens... Lire la suite
80 pour cent des jeux sont p2w ou blindé de pubs, s'ils font du cross plateforme cela n'est pas pour rien, ils savent très bie... Lire la suite
bon le cosmétique, il y en a qui aime et ne gêne en rien, pour le reste, tu as complément raisons.Maintenant en 2023 et le futu... Lire la suite

[Actu] Wayfinder revient chez Airship Syndicate sur fond de licenciements chez Digital Extremes
Forum Wayfinder
Forum Wayfinder
Bas, j'ai testé, j'ai plus l'impression d'avoir perdu 10?... Lire la suite

[Actu] Un troisième trimestre en berne pour NCsoft, mais des préinscriptions « meilleures que prévues » pour Throne and Liberty
Forum NCsoft
Forum NCsoft
Les vaches à lait ont enfin compris où leur CB ne passe plus :)... Lire la suite

[Actu] Tarisland ouvre les inscriptions à sa deuxième phase de test occidentale ? en français et avec du contenu inédit
Forum Tarisland
Forum Tarisland
Bas non, il en faut pour tout le monde.Après ce n'est que des (arènes et des ch-b) donc tu là ton pve tranquille .... Lire la suite

[Actu] Trois extensions au sein de la WorldSoul Saga : Blizzard prépare « les 20 prochaines années de World of Warcraft »
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Il va falloir que tu m'expliques où tu as vu du p2w dans wow toi, à mon avis, tu n'es pas compris, ce que veut dire le terme p2... Lire la suite

[Vidéo] Présentation de Ling Han x Tigre d'albâtre, prochain Simulacre de Tower of Fantasy (VOSTFR)
Forum Tower of Fantasy
Forum Tower of Fantasy
Alors l'évent Halloween et une vraie purge, si tu n'as pas récolté sur les maps, tu es bon farm les compos tous les jours pour ... Lire la suite

Pour rien au monde, je ne jouerai aux versions de refonte, rien de mieux que l'original, ok bug caméra, rigidité, crise à voulo... Lire la suite
Jeux
alois3 joue à :
Dawngate (depuis 2014) | |
Magicka Wizard Wars (depuis 2014) | |
The Secret World (depuis 2014) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2010) | |
League of Legends (depuis 2009) |
alois3 a joué à :
Archlord II (2013) | WildStar (2013-2014) | Rift (2011) | |||
World of Warcraft (2011-2013) | Allods Online (2010) | Runes of Magic (2009-2010) | |||
Florensia (2008) | Perfect World International (2008) |
Critiques
Allods Online Bien mais ?Voilà un jeu fort sympathique jusqu'au niveau 40 : pas besoin de bashing à gogo pour monter les niveaux, ce qui est un gros plus. Les graphismes sont très beaux, divers métiers (1 d'office), une instance à chaque île, etc. Le moins : 1. Instance r... Lire la suite |