alois3

Dernières publications

RSS
22 juillet 2024 à 18:20 - Messages
Tester vite fait, comme certain il y a un, je ne sais quoi qui me dérange en vrai, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... Lire la suite
9 juillet 2024 à 14:22 - Messages
Bas bizarrement, moi ff14 je me suis fait chier comme un mort, alors que tarisland, j'ai testé, pourtant moi les jeux mobiles, ... Lire la suite
8 juillet 2024 à 22:23 - Messages
De toute façon rien de nouveau sur ff14, toujours la même rengaine , je me suis fait chier comme un mort sur l'extension que ... Lire la suite
Le souci sa déserte à mort. il et temps qu'il regroupe les serveurs et qu'il mette à jour leur luncher, car, on n'a pas d'inf... Lire la suite
4 juillet 2024 à 18:12 - Messages
Couloir, couloir, couloir, ça m'a pris vite la tête.Je préfère largement genshin, ok beaucoup plus mou, mais au moins, tu as de... Lire la suite
1 juillet 2024 à 18:17 - Messages
Je crois que c'est fini pour le moment pour moi gw2, du housing et une lance, 2 à 3h pour la première partie et puis fini, la b... Lire la suite
29 juin 2024 à 22:07 - Messages
Au lvl 40 on en voit la limite, le jeu et comme les jeux mobiles, tu passes une heure pour faire ton raid, t 2 pvp et le DJ, le... Lire la suite
22 juin 2024 à 22:27 - Messages
C'est juste que cela n'est pas logique, que l'on soit obligé de passé QWERTY pour un jeu en 2024, de toute façon, c'est un je... Lire la suite
21 juin 2024 à 16:34 - Messages
20 juin 2024 à 16:51 - Messages
Bas là de toute façon, c'est foutu, il n'y aura plus de vrai mmo sans cross. Il y a Encore quelques résistants et quelques sort... Lire la suite
20 juin 2024 à 10:46 - Messages
Le système du hv me fait penser à Lost ark déjà pas un bon point, cela va être comme l'autre Lost ark chronophage, en gros si t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Allods Online

    Bien mais ?
    Voilà un jeu fort sympathique jusqu'au niveau 40 : pas besoin de bashing à gogo pour monter les niveaux, ce qui est un gros plus. Les graphismes sont très beaux, divers métiers (1 d'office), une instance à chaque île, etc. Le moins : 1. Instance r... Lire la suite

    » Toutes les critiques de alois3