alois3 |
Dernières publications
16 January 2025 à 15:04 - Messages
[Actu] La « réinterprétation moderne » Blade and Soul NEO s'annonce en Occident : les inscriptions sont ouvertes
B&S - Forum général
B&S - Forum général
Depuis la dernière extension, je n'y mets même plus les pieds et je n'ai même pas fini l'histoire, j'adore pourtant ce jeu, mi... Lire la suite
27 November 2024 à 21:27 - Messages
[Actu] Pugiliste et nouvelle zone : la mise à jour 3.0 d'Aion Classic est déployée en Europe
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
bas bot /bot .bot à foison, pw2 caché . Nul, et comme dab, ils ne font rien, dès l'instant où tu peux les gold dans la boutique... Lire la suite
17 November 2024 à 18:56 - Messages
[Actu] Guild Wars 2 esquisse sa mise à jour majeure "Enfants des dieux" : Raid, McM, sortie sur l'Epic Games Store
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Pour moi la dernière extension ne vaut vraiment pas le coup, j'ai l'impression qu'ils ont tout misé sur le housing et rien d'au... Lire la suite
16 November 2024 à 12:29 - Messages
Ce qui me freine, c'est la lenteur des sorts. Sinon ça a l'air génial. Déjà la vue isométrique et la lenteur, c'est trop pour m... Lire la suite
6 November 2024 à 13:07 - Messages
[Actu] NCsoft fait ses comptes : six jeux sabordés en 2024, cinq jeux annoncés pour 2025 dont Aion 2
Forum NCsoft
Forum NCsoft
Surtout espérons qu'il ne soit pas sur téléphone . Sinon c'est mort... Lire la suite
4 November 2024 à 19:17 - Messages
[Actu] En un mois, NCsoft revendique 4,5 millions de joueurs pour Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Certain serveur en son envahi, bunny il me semble en est vraiment plein, moi quelques-uns, mais apparemment, Amazon et déjà en ... Lire la suite
28 October 2024 à 18:33 - Messages
[Actu] Premières impressions sur l'extension Guild Wars 2: Janthir Wilds, de la maîtrise à défaut d'ambition
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Tu mens toi, en gros 49e https://buy.guildwars2.com/fr/collections?tab=0 pack collection. après oui 1 par 1 sa pique :) mais bo... Lire la suite
24 October 2024 à 20:32 - Messages
On s'ennuie quand même au bout d'un moment, dommage. Je peux comprendre que le loot soit très bas, mais dans, ce cas, ne pas me... Lire la suite
17 October 2024 à 16:53 - Messages
À voir comme dab le système économique, car après rien de neuf juste une amélioration graphique, si je ne me trompe.... Lire la suite
9 October 2024 à 17:40 - Messages
[Actu] Version occidentale de Throne and Liberty : plus de trois millions de joueurs inscrits en une semaine
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Oué, en gros, tu as joué 20h, tu n'as rien vu du jeu en clair ! le seul truc qui me dérange comme beaucoup c''est l'hôtel de v... Lire la suite
Oui, on reconnait bien le système Lost ark. espérant qu'il y aura des évents afin de se rattraper ... Lire la suite
Jeux
alois3 joue à :
Dawngate (depuis 2014) | |
Magicka Wizard Wars (depuis 2014) | |
The Secret World (depuis 2014) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2010) | |
League of Legends (depuis 2009) |
alois3 a joué à :
Archlord II (2013) | WildStar (2013-2014) | Rift (2011) | |||
World of Warcraft (2011-2013) | Allods Online (2010) | Runes of Magic (2009-2010) | |||
Florensia (2008) | Perfect World International (2008) |
Critiques
Allods Online Bien mais ?Voilà un jeu fort sympathique jusqu'au niveau 40 : pas besoin de bashing à gogo pour monter les niveaux, ce qui est un gros plus. Les graphismes sont très beaux, divers métiers (1 d'office), une instance à chaque île, etc. Le moins : 1. Instance r... Lire la suite |