alois3

Dernières publications

RSS
16 décembre 2023 à 17:40 - Messages
6 décembre 2023 à 10:10 - Messages
Oui, je connais la vidéo, mais bon ça ne va pas le faire renaitre, dommage :/... Lire la suite
5 décembre 2023 à 19:56 - Messages
Si seulement il pouvait ressusciter wilstar plutôt que des jeux pourris... Lire la suite
29 novembre 2023 à 14:16 - Messages
28 novembre 2023 à 19:41 - Messages
J'ai stoppé Aussi en novembre, j'étais sur PS5. Comme dit plus haut, chaque sortie de perso, l'ancien devient obsolète, les ... Lire la suite
Disont, que si tu t'en tiens à l'explo quette perso etc, cela va. Tu vas quand même pouvoir monter les premières classe du j... Lire la suite
28 novembre 2023 à 17:24 - Messages
Et si, on parlé des bots Aussie hein :)s'ils repartent sur de bonne base pourquoi pas... Lire la suite
20 novembre 2023 à 20:09 - Messages
BAS Si tout les jeux mobile son pw2 alors en cross cela n'ai pas mieux et ne parlons pas des gathas qui sont pire a mon sens... Lire la suite
80 pour cent des jeux sont p2w ou blindé de pubs, s'ils font du cross plateforme cela n'est pas pour rien, ils savent très bie... Lire la suite
bon le cosmétique, il y en a qui aime et ne gêne en rien, pour le reste, tu as complément raisons.Maintenant en 2023 et le futu... Lire la suite
10 novembre 2023 à 15:42 - Messages
10 novembre 2023 à 12:36 - Messages
6 novembre 2023 à 19:32 - Messages
Bas non, il en faut pour tout le monde.Après ce n'est que des (arènes et des ch-b) donc tu là ton pve tranquille .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Allods Online

    Bien mais ?
    Voilà un jeu fort sympathique jusqu'au niveau 40 : pas besoin de bashing à gogo pour monter les niveaux, ce qui est un gros plus. Les graphismes sont très beaux, divers métiers (1 d'office), une instance à chaque île, etc. Le moins : 1. Instance r... Lire la suite

    » Toutes les critiques de alois3