[Actu] Tarisland ouvre les inscriptions à sa deuxième phase de test occidentale – en français et avec du contenu inédit

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6682/5/166955-240.jpg
Après une première phase de test en juin dernier, Tarisland fera l'objet d'une bêta 2 à partir du 15 novembre prochain, notamment disponible en français. Deux nouvelles classes seront jouables, ainsi que des raids PvE et champs de bataille PvP.

Après une bêta chinoise en début d’année, on se souvient que le MMORPG Tarisland se dévoilait pour la première fois en Occident dans une première phase de bêta fermée fin juin dernier. Le studio LocoJoy réitère avec une seconde phase de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par darouinne
La mode du pvp partout, tout le temps... dommage... je passe mon tour du coup à cause de ça....
Ils parlent d'une arène et de champs de bataille, on dirait que c'est pas pvp partout justement. Autant voir par soi même avec cette beta
Certes oui... mai ce serait bien de sortir des mmorpg full pve... il n'y a plus beaucoup d'espace pour le jeu pve tranquille. Il faut mettre du pvp dans tous les jeux maintenant...
Citation :
Publié par darouinne
Certes oui... mai ce serait bien de sortir des mmorpg full pve... il n'y a plus beaucoup d'espace pour le jeu pve tranquille. Il faut mettre du pvp dans tous les jeux maintenant...
Bas non, il en faut pour tout le monde.
Après ce n'est que des (arènes et des ch-b) donc tu là ton pve tranquille .
Les serveurs sont ouverts depuis ce jour 13h00 et le moins que je puisse dire c'est que je suis très agréablement surpris. Je m'attendais à tout l'inverse très honnêtement... J'ai tenté de jouer quelques heures sur téléphone (Xiaomi 13) et il tourne parfaitement bien ; en ultra avec le booster Xiaomi pour cap les 60 FPS.

Techniquement c'est très joli, l'unreal engine est incroyable quant à son optimisation. Artistiquement c'est très joli aussi ; les designs sont épurés et lisses. On a l'honneur de se déplacer soi-même (ce n'est pas une option mais bien le gameplay de base) et de suivre des quêtes agrémentées de cinématiques (bluffé pour le coup). Les classes sont sympathiques même s'il manque ce côté personnalisation. Les skills sont les mêmes pour tout le monde en fonction de la spé choisie ; même s'il existe quelques variantes grâce à l'arbre de talent. Arbre de talent qui n'est pas que décoratif il faut l'avouer ; les bonus sont vraiment décisifs et nos choix auront un réel impact.
Le hic reste que quand bien même ce n'est pas P2W (j'ai fouillé partout dans la boutique et regardé les récompenses du battle pass), notre personnage reste une pâle copie de notre voisin. L'apparence passe par l'application d'un skin afin de se démarquer un minimum.
A voir ce soir ce que ça donne sur PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés