Les forums JOL

darouinne

Dernières publications

RSS
19 février 2021 à 13:23 - Messages
c'est fou de voir ce qu'est devenu le jeu en ligne.... J'ai connu les premiers jeux en lignes, c'était extraordinaire de pouvoi... Lire la suite
10 février 2021 à 15:13 - Messages
Et si JOL parlait de jeux qui nous sont accessible et jouable et pas 100% d'arlésiennes asiatiques????Car là, ça devient pathét... Lire la suite
3 février 2021 à 12:04 - Messages
13 janvier 2021 à 08:02 - Messages
Voilà pourquoi je suis inquiet pour notre société : la violence banalisée, et pour beaucoup une volonté de l'institutionnaliser... Lire la suite
8 janvier 2021 à 23:28 - Messages
ce jeu, c'est une pompe à fric si tu veux avancer. Sans compter les quètes journalière à faire sur des map ridiculement petites... Lire la suite
28 décembre 2020 à 20:01 - Messages
En tout cas pour moi, les deux derniers épisodes sont horribles d'ennui. Le coup des viking ne passe vraiment pas pour moi. Il ... Lire la suite
17 décembre 2020 à 20:07 - Messages
Pour une fois qu'on va pas se manger un jeu en ligne compétitif avec tous les comportements toxiques et, là, du coup, ça m'inté... Lire la suite
11 décembre 2020 à 10:06 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
Du coup, en effet, ça ne me fait plus trop envie. C'est que jouer à un jeu avec une ambiance lourde, en ce moment, ce n'est... Lire la suite
10 décembre 2020 à 18:55 - Messages
Je reconnais que cela peut être frustrants, et qu'il y eu du mensonge pour les consoles. Mais, dès le départ, c'est un PC, ... Lire la suite
3 décembre 2020 à 08:17 - Messages
Purée, les gars, vous avez été financé pour bosser sur ce texte? Non, parce qu'il semblerait qu'il faille plus de quelques jour... Lire la suite

Jeux

Critiques

Neverwinter

Victime de l'appât du gain
    MAJ DU 12 07 2015 Le jeu est en ruine. L'appât du gain a fini de dissuader les anciens joueurs. Ils ont enlevé les anciens donjons, certainement pour nous les ressortir plus tard. A l'heure actuelle, il ne reste plus qu'un donjon. Le free-to-play a tué... Lire la suite

Guild Wars 2

Bon jeu, mais...
    Je ne vais pas reprendre tous les détails, puisque tout a été dit. J'apporte juste un regard de vieux joueur ayant écumé pas mal de MMO depuis 2001. Guild War est un bon jeu, c'est indéniable. L'aventure jusqu'au niveau 80 est très intéressante, imm... Lire la suite

Vindictus

Ce n'est pas un MMORPG
    Bon, que cela soit dit maintenant : Vindictus n'est pas un MMORPG. Cela doit être MMO beat them all like. Et encore. Il est tout à fait possible de jouer uniquement solo. Afin de ne pas perdre trop de temps sur cette horreur, je dirais : En ... Lire la suite

» Toutes les critiques de darouinne