darouinne |
Dernières publications

[Actu] Riot et Bungie s'associent pour poursuivre un concepteur de logiciels de triche
Forum Riot Games Inc.
Forum Riot Games Inc.
Voilà pourquoi je suis inquiet pour notre société : la violence banalisée, et pour beaucoup une volonté de l'institutionnaliser... Lire la suite

ce jeu, c'est une pompe à fric si tu veux avancer. Sans compter les quètes journalière à faire sur des map ridiculement petites... Lire la suite

En tout cas pour moi, les deux derniers épisodes sont horribles d'ennui. Le coup des viking ne passe vraiment pas pour moi. Il ... Lire la suite

Pour une fois qu'on va pas se manger un jeu en ligne compétitif avec tous les comportements toxiques et, là, du coup, ça m'inté... Lire la suite

Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
Du coup, en effet, ça ne me fait plus trop envie. C'est que jouer à un jeu avec une ambiance lourde, en ce moment, ce n'est... Lire la suite

Je reconnais que cela peut être frustrants, et qu'il y eu du mensonge pour les consoles. Mais, dès le départ, c'est un PC, ... Lire la suite

Purée, les gars, vous avez été financé pour bosser sur ce texte? Non, parce qu'il semblerait qu'il faille plus de quelques jour... Lire la suite

[Actu] Ashes of Creation : « nous ne faisons pas un jeu pour tout le monde, et c'est OK »
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Hum, quels sentiments t'animent? je suis curieux de comprendre tes "motivations" à vouloir l'échec d'un jeu par la sortie d... Lire la suite

[Actu] À peine lancé, TERA Battle Arena fermera ses portes début 2021
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Internet avait été annoncé comme un paradis à ces débuts. C'est devenu un enfer... les tentatives d'escroqueries sont légions..... Lire la suite

[Actu] Loot boxes : vers un système de contrôle du temps de jeu et de ses dépenses dans FIFA 21
Forum FIFA 21
Forum FIFA 21
Ce qu'il y a d'encore plus rageant, c'est qu'on l'a vu venir de loin. Je me souviens d'une époque, acheter un objet virtuel ave... Lire la suite
Jeux
darouinne joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Neverwinter (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
darouinne a joué à :
Rift (2011) |
Critiques
Neverwinter Victime de l'appât du gainMAJ DU 12 07 2015 Le jeu est en ruine. L'appât du gain a fini de dissuader les anciens joueurs. Ils ont enlevé les anciens donjons, certainement pour nous les ressortir plus tard. A l'heure actuelle, il ne reste plus qu'un donjon. Le free-to-play a tué... Lire la suite | |
Guild Wars 2 Bon jeu, mais...Je ne vais pas reprendre tous les détails, puisque tout a été dit. J'apporte juste un regard de vieux joueur ayant écumé pas mal de MMO depuis 2001. Guild War est un bon jeu, c'est indéniable. L'aventure jusqu'au niveau 80 est très intéressante, imm... Lire la suite | |
Vindictus Ce n'est pas un MMORPGBon, que cela soit dit maintenant : Vindictus n'est pas un MMORPG. Cela doit être MMO beat them all like. Et encore. Il est tout à fait possible de jouer uniquement solo. Afin de ne pas perdre trop de temps sur cette horreur, je dirais : En ... Lire la suite |