[Actu] Gameloft Montréal et Wizards of the Coast annoncent un RPG d'action et de survie Dungeons & Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/282/282.240.png
Wizards of the Coast s'associe au développeur Gameloft Montréal pour lancer le développement d'un jeu coopératif qui combinera survie, simulation de vie et RPG d'action, avec l'ambition de se faire des amis, comme avec un jeu de rôle sur table.

Le succès critique et populaire de Baldur’s Gate 3 a fait la démonstration du poids de la licence Dungeons & Dragons auprès des joueurs. Raison pour laquelle, sans doute, Wizards of the Coast entend manifestement pousser son avantage...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Ca m'intéresse fortement, ca pourrait amener qqch de sympa le croisement d'un jeu de servie avec l'univers de D&D !
Dommage qu'il y ai si peu d'informations
en jeu de role sur table certain MJ appliquent des régles de survie (nourriture a gérer, poid, temps de voyage, température) et aussi dans pillars of eternity 2 il y a des éléments de survie (nourriture a gérer, tempete a éviter etc...) donc rien de nouveau, si ce n'est que la ça sera en multi
Citation :
Publié par Dreamep
en jeu de role sur table certain MJ appliquent des régles de survie (nourriture a gérer, poid, temps de voyage, température) et aussi dans pillars of eternity 2 il y a des éléments de survie (nourriture a gérer, tempete a éviter etc...) donc rien de nouveau, si ce n'est que la ça sera en multi
Je ne savais pas ^^ j'ai eu que trop peu l'occasion de faire du RP autour d'une table malheureusement
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Je ne savais pas ^^ j'ai eu que trop peu l'occasion de faire du RP autour d'une table malheureusement
Citation :
Publié par Dreamep
en jeu de role sur table certain MJ appliquent des régles de survie (nourriture a gérer, poid, temps de voyage, température) et aussi dans pillars of eternity 2 il y a des éléments de survie (nourriture a gérer, tempete a éviter etc...) donc rien de nouveau, si ce n'est que la ça sera en multi
Je faisais les deux en tant que Mj sur Ravenloft (plan de l'effroi), Rp et survie avec la gestion poids, nourriture, voyage, météo.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Je ne savais pas ^^ j'ai eu que trop peu l'occasion de faire du RP autour d'une table malheureusement
après c'est rare et ce sont les joueurs confirmés qui acceptent ce genre de règle (pour ajouter de la difficulté)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés