GrindPlayer

Dernières publications

RSS
14 January 2025 à 21:14 - Messages
gros potentiel J'ai particulièrement aimé le vampire typé "mongol" (j'imagine). Leur mythologie est particulièrement sanglante... Lire la suite
1 January 2025 à 18:34 - Messages
En attendant, on attends toujours les chiffres officiels de Dragon Age : The Veilguard qui a été quasiment totalement absent de... Lire la suite
19 December 2024 à 23:36 - Messages
19 December 2024 à 09:47 - Messages
je ne sais pas si avoir des anciens d'Anthem dans l'équipe est une bonne nouvelle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/... Lire la suite
16 December 2024 à 20:09 - Messages
ça à l'air d'être une bonne surprise ce nouveau jeu Indiana Jones, de ce que j'en lis un peu partout... Lire la suite
15 December 2024 à 16:35 - Messages
ça dérange vraiment tant que ça qu'on joue Ciri dans The Witcher 4? ça parait tellement logique et cohérent comme évolution et ... Lire la suite
Facile : - Taash et Hardling de DA:V. - l'héroïne de Star Wars outlaw. - Lae'zel de BG3 (race moche en plus de parler dire... Lire la suite
ba faut savoir... tu voulais une liste de mochification de femmes, tu l'a. Si t'aime pas avoir une réponse sourcé avec image... Lire la suite
15 December 2024 à 11:09 - Messages
trailer parfait et tout à fait dans le ton de la saga. on se revois dans 8/10 ans pour sa sortie (et un changement de PC obliga... Lire la suite
12 December 2024 à 17:12 - Messages
Il faudrait peut être vous rendre compte que les jeux bourrés de DEI à en vomir sont nuls, surtout car les ressources allouées ... Lire la suite
GTA n'est pas un jeu DEI, ni Cyberpunk 2077, vue leurs contextes respectif. Dire que Hogwarts Legacy n'est pas un jeu nul...... Lire la suite
Perso le DEI, je le vois comme ça, si je devais le "noter" (pas d'autre mot) De base, je n'aime pas ça du tout et j'exècre tou... Lire la suite
12 December 2024 à 11:57 - Messages
de mémoire c'est Disney et non Lucas qui a fait se truc avec l'univers "légende" Pour au final faire bien pire, au point de ... Lire la suite
12 December 2024 à 10:33 - Messages
On sait quelle personnalité de gauche en détail? Parce que avec les purges où, même Ruffin et Roussel sont encore plus à d... Lire la suite

Jeux

GrindPlayer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GrindPlayer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GrindPlayer n'a publié aucune critique de jeu.