GrindPlayer

Dernières publications

RSS
18 August 2025 à 13:52 - Messages
Je confirme que le jeu est totalement en train de mourir : 95% des sietch ne dépassent pas 0 ou 1 joueurs en heures creuses et ... Lire la suite
2 August 2025 à 08:29 - Messages
19 July 2025 à 18:06 - Messages
Voila pourquoi Funcom ne fait rien contre les cheaters et dupers de son jeu : https://www.reddit.com/r/duneawakening/comments/... Lire la suite
2 July 2025 à 12:34 - Messages
Le pire, c'est que le surf sur orni était un bug de la close beta mais que les joueurs ont demandé de le laisser parceque c'éta... Lire la suite
1 July 2025 à 07:49 - Messages
Une nouvelle forme de PVP qui est en train de devenir la mode : les cheaters ont trouvé comment insta kill n'importe qui n'impo... Lire la suite
30 June 2025 à 16:40 - Messages
Moi, ça video ne charge même pas... en même temps : qui utiliser encore dailymotion aujourd'hui... Par contre, il est incapabl... Lire la suite
et bé... avec des devs comme ça, on est pas sortie de l'auberge... ça fait rêver... Lire la suite
à aucun moment je n'ai pleurer sur le full pve, je trouve même au contraire qu'ils ont été trop en faisant 50/50 maintenant. 1... Lire la suite
29 June 2025 à 20:14 - Messages
Pour le coup et pour une fois, SepulturaMetal à totalement raison sur l'état du Désert Profond et du PVP s'y trouvant... le P... Lire la suite
Ho que si ça vient du jeu le fait de pas savoir voler ni viser : - le tir qui touche est aléatoire (confirmé par les devs et f... Lire la suite
Allez si tu le dis... tout le monde déteste et critique le PVP dans le DD, mais tu sais mieux que tous les retour négatifs li... Lire la suite
14 June 2025 à 16:26 - Messages
franchement le jeu est largement plus beau que sur cette video youtube ultra compressé.Et malgré le fait que c'est l'UE5, ça to... Lire la suite
Un jeu "complet", comme tu dis, c'est 80? + full micro-transaction et cash shop de nos joursPas 50? et aucune micro-transaction... Lire la suite
13 June 2025 à 08:45 - Messages
9 June 2025 à 12:26 - Messages
C'est pas étonnant que les mêmes qui ont tenu des discours du type : - Charlie Hebdo "oui, mais..." - Samuel Paty "c'est un fai... Lire la suite

Jeux

GrindPlayer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GrindPlayer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GrindPlayer n'a publié aucune critique de jeu.