GrindPlayer |
Dernières publications
6 November 2025 à 12:50 - Messagespetit chipotage : c'est bien de parler du rec 709 mais, si c'est pour regarder de la 4K HDR, le % de REC 2020 aurait été aussi ... Lire la suite
29 October 2025 à 17:14 - MessagesDommage que le jeu ne soit pas à la hauteur de ses artworks...... Lire la suite
29 October 2025 à 16:41 - Messages Je que je crois que les box récentes, en France, sont en Wifi 7 de nos jours, sur les offres les plus cher (genre 2 gbit/s mi... Lire la suite
29 October 2025 à 16:29 - MessagesFaut dire que quand on traite Glucksmann comme un juif en 40, qu'on dit de Ruffin que c'est un fils spirituel de Doriot et Rous... Lire la suite
C'est ballot... au présidentiel je n'ai même pas voté Marine le Pen vue son niveau (ni Zemmour car pour le coup, c'est l'extr... Lire la suite
29 October 2025 à 13:04 - MessagesEn boîtier sobre et efficace, je conseillerais un Meshify 3 de chez Fractal (en normal ou XL en fonction de tes besoins, mais é... Lire la suite
29 October 2025 à 09:46 - Messages[Actu] Test de Vampires Bloodlines 2 – Test saignant pour jeu maudit
Forum Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
La discipline d'Auspex n'existe pas en jeu. C'est pour ça que 2 clans n'ont que 2 disciplines au lieu de 3 https://jolstatic.... Lire la suite
je n'ai heureusement connu ce trauma que par procuration des vidéos youtube des autres xD... Lire la suite
28 October 2025 à 11:28 - Messages[Actu] Test de Vampires Bloodlines 2 ? Test saignant pour jeu maudit
De toute façon avec toutes les interfaces faites principalement pour les consoles et leurs manettes..... Lire la suite
25 October 2025 à 13:50 - Messages[Vidéo] World of Warcraft: Midnight annonce son contenu et précommandes
Forum World of Warcraft: Midnight
Forum World of Warcraft: Midnight
Moé... regarde des "vieux" (ou vraiment vieux) film en 4k dolby vision et compagnie et je peux te dire que ton Seigneur des A... Lire la suite
24 October 2025 à 18:09 - Messages[Actu] Test de Vampires Bloodlines 2 – Test saignant pour jeu maudit
Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ] Qui depuis, a été innocenté de toute les accusations diffamantes sur lui, de mémoire (comme Jere... Lire la suite
Du coup, concernant Soule il est toujours innocent jusqu'à preuve du contraire (ça fait 6 ans déjà). Par contre les "on dit" ... Lire la suite
23 October 2025 à 12:43 - Messages[Actu] Test de Vampires Bloodlines 2 – Test saignant pour jeu maudit
Si seulement il ne manquait que ça vis çà vis du JDR papier... : - Création de personnage rachitique - Pas d'arme à feu ou ... Lire la suite