GrindPlayer

Dernières publications

RSS
22 juin 2022 à 20:22 - Messages
Totalement inutile et dispensable. C'est pas mauvais hein, juste que cette série ne sert à rien du tout en fait.... Lire la suite
27 mai 2022 à 20:05 - Messages
la même que toi sur cette série. Je recommande.... Lire la suite
20 mai 2022 à 16:17 - Messages
ce qu'il veut dire c'est que, les féministes radicales, si prompte à dénoncer plein de truc futile tant que ça attaque l'ho... Lire la suite
19 mai 2022 à 17:42 - Messages
19 mai 2022 à 14:45 - Messages
Non mais on a compris : empêcher la France de s'islamiser c'est, de fait, devenir comme L'Arabie Saoudite. Quand toute ces c... Lire la suite
18 mai 2022 à 15:36 - Messages
Au bas ça alors! Encore une innocente victime délinquant, violent, antisémite et récidiviste """"torturé"""" par la police. ... Lire la suite
Ba non c'est pas un sketch, juste de la mémoire de ma part : - Adama Traoré, pas besoin de faire le pedigree de cette famill... Lire la suite
Ba si ma mémoire me fait défaut, va vérifier si j'ai tord (pro-tips : j'ai raison, c'est ballot). Si ta mémoire te fait défau... Lire la suite
17 mai 2022 à 15:55 - Messages
Je ne comprends pas non plus la hype autour d'Avatar. J'ai personnellement trouvé le premier très surcoté. Tout comme un jeu... Lire la suite
16 mai 2022 à 11:05 - Messages
Toujours la même rengaine et propagande? Pendant ce temps la, dans le monde réel, et pas celui crée par Cnews : https:... Lire la suite
T'insinues qu'il ment donc sur les stats? Donc le ministère de l'intérieur ment aussi? Silgar aussi ment alors? Et ses sou... Lire la suite
3 mai 2022 à 20:53 - Messages
Et Diablo Immortal avait était très mal reçus... La ça va être le massacre sur les médias et RS... il y a même le massacre d... Lire la suite
12 avril 2022 à 14:06 - Messages
Très bon résumé. à ça, on peut aussi ajouter que le film qui se prends les pieds dans le tapis avec son inclusivité fémini... Lire la suite

Jeux

GrindPlayer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GrindPlayer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GrindPlayer n'a publié aucune critique de jeu.