darouinne

Dernières publications

RSS
21 février 2022 à 16:21 - Messages
On est passé sur Rehtramis, on a abandonné nos perso sur Trixion. Je n'ai même pas récupéré mon pack argent fondateur sur Rehtr... Lire la suite
20 février 2022 à 08:01 - Messages
Clairement, on ne peut pas jouer. Arrivé 50, impossible de faire des donjons.Next.... Lire la suite
18 février 2022 à 11:23 - Messages
14 février 2022 à 20:28 - Messages
déjà fait pour moi. Je n'aime pas me faire rouler dessus par des industriels peu scrupuleux.... Lire la suite
Smilegate à fait l'erreur de sa vie d'avoir mis leur jeu entre les main d'Amazon. Je crois qu'Amazon a définitivement cramé tou... Lire la suite
Tu oublies la nuée de sauterelle qui va déserter le jeu dans tout au plus un mois quand ils vont comprendre que c'est un jeu de... Lire la suite
13 février 2022 à 09:49 - Messages
ça me fait rire jaune cette histoire de "toxicité". Cela mériterait une études sociologique sur le comportement des individus s... Lire la suite
12 février 2022 à 19:10 - Messages
Bon, même merdier que sur NW, impossible de se connecter... j'avais acheté l pack fondateur, mais visiblement cela ne sert à ri... Lire la suite
Bon voilà, jeux désinstallé de mon pc. Même si j'ai pris un pack fondateur, je ne veux plus toucher à un seul jeux édité par Am... Lire la suite
A vous lire, je comprends comment nous allons tout droit vers une belle guerre bien sauvage : violence, inculture, haine. C'est... Lire la suite
11 février 2022 à 21:19 - Messages
'chier! on ne peut plus jouer dediou... Lire la suite
Purée, impossible de jouer bordel... payer un pack pour ne pas pouvoir jouer, ça soule.... Lire la suite
10 février 2022 à 11:52 - Messages
Arrêtez avec cette stigmatisation sur les chômeurs, ça suinte la haine gratuite et la méconnaissance (oui, je fais un pléonas... Lire la suite
4 février 2022 à 09:21 - Messages
Malheureusement, le temps n'est pas à ce type de jeu. Ce qui marche, ce sont les jeux faciles d'accès, compétitifs, ayant un fo... Lire la suite
3 février 2022 à 12:52 - Messages
En effet, c'est clairement ce qui a coulé NW een fait, pour moi en tout cas.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Valheim

Fabuleux!
    Bon alors. Rares sont les jeux aujourd'hui qui m'ont accroché à ce point. Je joue depuis des temps immémoriaux, j'ai tout vu, ou presque.  Ces dernières années, rien ne nous a autant accrochés que ce jeu avec mon poto. On ne voit pas le temps passer, et... Lire la suite

Neverwinter

Victime de l'appât du gain
    MAJ DU 12 07 2015 Le jeu est en ruine. L'appât du gain a fini de dissuader les anciens joueurs. Ils ont enlevé les anciens donjons, certainement pour nous les ressortir plus tard. A l'heure actuelle, il ne reste plus qu'un donjon. Le free-to-play a tué... Lire la suite

Guild Wars 2

Bon jeu, mais...
    Je ne vais pas reprendre tous les détails, puisque tout a été dit. J'apporte juste un regard de vieux joueur ayant écumé pas mal de MMO depuis 2001. Guild War est un bon jeu, c'est indéniable. L'aventure jusqu'au niveau 80 est très intéressante, imm... Lire la suite

Vindictus

Ce n'est pas un MMORPG
    Bon, que cela soit dit maintenant : Vindictus n'est pas un MMORPG. Cela doit être MMO beat them all like. Et encore. Il est tout à fait possible de jouer uniquement solo. Afin de ne pas perdre trop de temps sur cette horreur, je dirais : En ... Lire la suite

» Toutes les critiques de darouinne