darouinne

Dernières publications

RSS
3 septembre 2022 à 20:51 - Messages
Si il est 100%, je risque de m'y aventurer. Je ne mettrai plus les pieds sur un mmo pvp compétitif, qui attire trop les toxique... Lire la suite
J'avoue, Choko m'a mis l'eau à la bouche! on risque d'être plutôt peinard en plus! la horde ne passera pas par là.... Lire la suite
2 septembre 2022 à 14:17 - Messages
29 août 2022 à 16:59 - Messages
Cette série est une catastrophe. Heureusement qu'il n'y a pas de seconde saison. Des séries 100 fois mieux n'ont pas eu le droi... Lire la suite
24 août 2022 à 17:56 - Messages
J'espère que cela ne sera pas un MMO. De nos jours, ce n'est plus viable. Les communautés de joueurs ne sont plus faites pour j... Lire la suite
27 juillet 2022 à 08:43 - Messages
Mais, si je comprends bien, bliz va ressortir toutes les extensions en faisant croire aux pigeons que c'est nouveau juste en aj... Lire la suite
23 juillet 2022 à 23:32 - Messages
9 juillet 2022 à 00:38 - Messages
Et dire qu'il suffirait d'arrêter d'acheter pour faire changer les choses... mais tant qu'il y a aura des gens assez idiots pou... Lire la suite
6 juillet 2022 à 16:51 - Messages
Les grosses guildes vont camper les boss, point final. Avec la culture du professionnalisme du joueur du jeu vidéo en ligne, ce... Lire la suite
Bien résumé.... Lire la suite
27 juin 2022 à 12:51 - Messages
22 juin 2022 à 14:32 - Messages
Valheim, Vrising, voilà des bons jeux qui ne prennent pas les joueurs pour des vaches à lait! De la qualité, pourvoir jouer ave... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valheim

    Fabuleux!
    Bon alors. Rares sont les jeux aujourd'hui qui m'ont accroché à ce point. Je joue depuis des temps immémoriaux, j'ai tout vu, ou presque.  Ces dernières années, rien ne nous a autant accrochés que ce jeu avec mon poto. On ne voit pas le temps passer, et... Lire la suite

    Neverwinter

    Victime de l'appât du gain
    MAJ DU 12 07 2015 Le jeu est en ruine. L'appât du gain a fini de dissuader les anciens joueurs. Ils ont enlevé les anciens donjons, certainement pour nous les ressortir plus tard. A l'heure actuelle, il ne reste plus qu'un donjon. Le free-to-play a tué... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Bon jeu, mais...
    Je ne vais pas reprendre tous les détails, puisque tout a été dit. J'apporte juste un regard de vieux joueur ayant écumé pas mal de MMO depuis 2001. Guild War est un bon jeu, c'est indéniable. L'aventure jusqu'au niveau 80 est très intéressante, imm... Lire la suite

    Vindictus

    Ce n'est pas un MMORPG
    Bon, que cela soit dit maintenant : Vindictus n'est pas un MMORPG. Cela doit être MMO beat them all like. Et encore. Il est tout à fait possible de jouer uniquement solo. Afin de ne pas perdre trop de temps sur cette horreur, je dirais : En ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de darouinne