Drumbur

Dernières publications

RSS
8 juillet 2024 à 12:02 - Messages
En gros on a des landscapes sous shader qui proposent les nouveaux effets de lumière de l'UE5. Mais on n'a même pas le droit d... Lire la suite
26 juin 2024 à 16:08 - Messages
Personnellement je joue en QWERTY. Quand je dois parler, un rapide ALT + SHIFT le temps du message et je repasse en QWERTY.... Lire la suite
5 juin 2024 à 14:29 - Messages
Clairement. Quand la communauté n'est pas arrêtée sur ce à quoi elle va jouer, c'est qu'il y a un souci quelque part. Et pas fo... Lire la suite
3 juin 2024 à 13:57 - Messages
Étant donné qu'il reste basique dans son approche du MMORPG sans oser dire qu'il va révolutionner le genre, je suis prêt à teni... Lire la suite
29 mai 2024 à 09:50 - Messages
J'ai testé la bêta et je crois ne même pas être sorti du tutoriel où on apprend à combattre, parer etc... Je n'ai pas du tout a... Lire la suite
29 mai 2024 à 09:35 - Messages
C'est clair. C'est la mentalité à avoir effectivement. Aucun développeur ne développe un jeu par simple acquis de conscienc... Lire la suite
28 mai 2024 à 16:54 - Messages
A savoir qu'ils entendent bien casser le gender lock actuellement en place.La release permettra de créer un paladin H ou F tout... Lire la suite
25 mai 2024 à 17:12 - Messages
Tout ce que je retiens de SC c'est qu'à la sortie du hangar je rentrais à peine dans les études supérieures et qu'aujourd'hui j... Lire la suite
17 mai 2024 à 15:24 - Messages
Un des rares MMORPG mobile auquel je vais tenter d'accrocher. Ce que j'ai retenu des BETA était encourageant : c'est très très ... Lire la suite
15 mai 2024 à 18:31 - Messages
Sortir un MMORPG de niche dans une époque où il en sort environ 10/15 par an, c'est osé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Drumbur n'a publié aucune critique de jeu.