Drumbur |
Dernières publications

Si je ne suis pas à côté de la plaque, je comprends que la première et seconde phase seront jouables que certains jours ? E... Lire la suite
C'est quand même beau à quel point le monde du développement vidéo-ludique a changé. Jamais on aurait payé pour une alpha ou bê... Lire la suite

Si je ne suis pas à côté de la plaque, je comprends que la première et seconde phase seront jouables que certains jours ? E... Lire la suite
C'est quand même beau à quel point le monde du développement vidéo-ludique a changé. Jamais on aurait payé pour une alpha ou bê... Lire la suite

Ouais ça c'est chaud et c'est à éviter autant que possible. Au-delà du fait que ça ne met pas en confiance, ça donne une im... Lire la suite

Je suis d'accord et pas d'accord. L'optimisation ça passe généralement par quoi jouer pour tel rôle le plus facilement poss... Lire la suite

Ah mais très clairement ! Tout comme ArcheAge, que j'ai adoré et dont ils s'inspirent, il n'y aura que deux classes tanks, deux... Lire la suite

C'est littéralement le genre de détails qui vient une fois le jeu majoritairement terminé et qu'on souhaite ajouter 2/3 petits ... Lire la suite

[Actu] Mordor : la foire aux questions du nouveau serveur légendaire implanté en Europe
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Je pense très sincèrement que la localisation en Europe peut être LE point fort du serveur. C'est vraiment ce que je reprocha... Lire la suite

Tu as ce site qui continue de survivre depuis quasiment 10 ans et qui fait des stats sur les connexions aux différents serveurs... Lire la suite

Meilleur définition. On sent les joueurs plateau ! :p Sinon je le trouve plutôt classe. La tenue dans la vidéo me fait p... Lire la suite

[Actu] Mordor : la foire aux questions du nouveau serveur légendaire implanté en Europe
Bon, j'ai repris un abonnement pour tester. J'ai adoré ma soirée ! C'est peuplé, c'est fluide à souhait ; au revoir les 150 de ... Lire la suite
Jeux
Drumbur joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Drumbur a joué à :
DOFUS (2022-2023) | New World (2021-2022) | Temtem (2020-2023) | |||
ArcheAge: Unchained (2019-2021) | Lost Ark (2019-2021) | EVE Online (2018-2021) | |||
Albion Online (2017-2018) | Neverwinter (2013-2015) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012-2013) | |||
The Secret World (2012-2013) | Star Wars The Old Republic (2011-2015) | Aion (2008-2010) | |||
Guild Wars: Eye of the North (2007-2012) | Guild Wars Factions (2006-2012) | Guild Wars Nightfall (2006-2012) | |||
Guild Wars (2005-2012) |