Baboolz |
Dernières publications

Vu régulièrement sur Vinted dans les 50€, mais en meilleur état que le tien qui a l'air d'avoir bien souffert :s... Lire la suite

[Actu] Trois extensions au sein de la WorldSoul Saga : Blizzard prépare « les 20 prochaines années de World of Warcraft »
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Quand j'ai vu les delves j'ai repensé aux instances de catacombs sur Daoc :o... Lire la suite

[Actu] Tarisland ouvre les inscriptions à sa deuxième phase de test occidentale – en français et avec du contenu inédit
Forum Tarisland
Forum Tarisland
Ils parlent d'une arène et de champs de bataille, on dirait que c'est pas pvp partout justement. Autant voir par soi même a... Lire la suite

Ca donne envie d'aller au prochain :)... Lire la suite

Wayfinder n'est pas développé par Digital Extremes :o... Lire la suite

[Actu] Contenu PVE d'Overwatch 2 : Blizzard revoit drastiquement ses ambitions à la baisse
Overwatch - Forum général
Overwatch - Forum général
2014 : Blizzard annule un jeu PVE et sort un jeu PVP avec la carcasse. 2023 : Blizzard annule le mode de jeu PVE du jeu PVP... Lire la suite

Hello ! Ce sont quasi tous des premières éditions, il n'y a que le tome 3 qui est une 2e édition. J'ai pas de Berse... Lire la suite

Hello Hello l'HDV, Je viens prendre la température pour voir si quelques mangas en japonais peuvent intéresser quelqu'un ici... Lire la suite

Pour ceux qui n'ont pas les yeux collés à Steam, Jedi : Fallen Order est à 4€ jusqu'au 30 Mars : https://store.steampowered.com... Lire la suite

[Actu] Star Wars Jedi : Survivor finalement repoussé sur fond de résultats décevants
Forum Star Wars Jedi: Survivor
Forum Star Wars Jedi: Survivor
Si t'as le jeu sur PC, tu peux choper des mods pour jouer Revan, Vador, Ahsoka, Merrin, Gal Cestis lol, Starkiller, Darth Maul... Lire la suite
Jeux
Baboolz joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |