Aldoraz |
Dernières publications

Une pépite du JV qui donne un vent de fraicheur surtout en ce moment, je recommande, merci pour l'article il le méritait !... Lire la suite

Ho la vache, un ami m'avait emmené avec lui dans l'aventure, agréablement surpris à l'epoque, amusant à plusieurs ! Elsword éta... Lire la suite

[Actu] Dune: Awakening « écoulé à plus d'un million d'exemplaires » selon Funcom
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
Bon à savoir tous ces retours ! Niveau optimisation c'est comment ? Car Conan à sa sortie c'était fait avec le fiak.... Lire la suite

Trop longtemps que ça traine pour ma part, hype redescendu à 0, et trop de tapage sur certains points, je regaderais de très lo... Lire la suite

[Actu] Le RPG d'action Game of Thrones: Kingsroad se lance en free-to-play
Forum Game of Thrones Kingsroad
Forum Game of Thrones Kingsroad
Merci pour la new. Des retours de Joliens ? Je suis curieux mais bon le coté "mobile" me fait parfois peur.... Lire la suite
J'ai déjà eu 1 ou 2 jeux ou j'ai pris plaisir (sisi), mais bon ça se fait très rare... Oui c'est juste que pas force... Lire la suite
Très bien résumé ! J'ai déjà cash shop étant plus jeune dans de la merde, plus récemment pour le soutien d'un studio (in... Lire la suite

[Vidéo] Découvrez la nouvelle bande-annonce de The Elder Scrolls Online en prises de vue réelles
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Je suis de loin l'évolution du jeu, je ne suis pas allé bien loin car le manque cruel de difficulté dans l'open world m'avait f... Lire la suite
Ho bonne nouvelle ça ! Merci pour l'info. Ce sera pas un luxe !... Lire la suite
Je vais pas nommer wow classic ou Wakfu/dofus, guild wars 2 qui ont des leveling avec "parfois" du challenge. Je demande... Lire la suite

Je suis entièrement ok avec un post du dessus, une entreprise elle veut une seule chose, rentrer de l'argent er satisfaire un m... Lire la suite

[Actu] Nos impressions sur Oblivion Remastered - Un Remaster entre modernité et nostalgie
Forum The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered
Forum The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered
Pour ma part apres 15h de jeu, tres cool d'avoir ce remaster, c'est plutot jolie, retrouver l'écriture des quêtes est tout auss... Lire la suite

1er trailer suffisait pour ma part, on peut dire ce qu'on veut, aucuns Jeu Rockstar ne m'a déçu, que ce soit les GTA, les RDR, ... Lire la suite

Il y avait eu One piece Odyssey qui était tres sympa en terme d'animation et de gameplay TPT (gaché par une diffuculté merdique... Lire la suite
Jeux
Aldoraz joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
Aldoraz a joué à :
Dragon Ball FighterZ (2018-2020) | Guild Wars 2 (2018-2020) | Osiris: New Dawn (2017) | |||
Overwatch (2017-2018) | Star Wars Battlefront (2015-2016) | HearthStone (2014) | |||
The Elder Scrolls Online (2014-2016) | Stronghold Kingdoms (2013) | Diablo III (2012-2016) | |||
Elsword (2012) | Marvel Heroes (2012-2017) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012-2013) | |||
WAKFU (2012-2015) | Counter-Strike Online (2010-2012) | Dragon Ball Online (2010-2017) | |||
League of Legends (2010-2015) | Rift (2010-2011) | Allods Online (2009-2010) | |||
Urban Rivals (2009-2012) | Warrior Epic (2009-2010) | World of Warcraft (2009-2012) | |||
Fiesta Online (2008-2010) | Lunia Chronicles (2008-2012) | Shaiya (2008) | |||
Dark Age of Camelot (2005-2007) |
Critiques
Dragon Ball Online Un jeu qui va de l'avantBonjour, Cela va faire maintenant 3 ans que Dbo est sortie, que dire de ces 3 années ? Certes le jeu est toujours sur le continent asiatique mais laisse espoir à des serveurs Euro/Inter, sans date précise mais c'est en bon chemin, à savoir que la... Lire la suite |