Aldoraz

Dernières publications

RSS
18 December 2025 à 12:54 - Messages
Le fait de pouvoir jouer avec un pote sur le canap ça c'est très cool aussi faut le préciser !... Lire la suite
17 December 2025 à 17:26 - Messages
J'attends se voir, jamais été déçu par Larian ces dernieres années donc !Par contre pour ce qui est dit plus haut, ils ont mis ... Lire la suite
17 December 2025 à 17:08 - Messages
Merci pour la new, pour ma part dessus depuis quelques heures, très sympa à jouer ! Les animations sont exellentes, l'arbre de ... Lire la suite
11 December 2025 à 13:11 - Messages
Entièrement d'accord la dessus...Le problème c'est que les studios cherchent avant tout le fric, ça se comprend si public il y ... Lire la suite
4 December 2025 à 11:59 - Messages
Très sympa à jouer avec les potes sur le canapé, mais franchement pas autant de fun et de mode de jeu que sur DbT 3 (vaisseau d... Lire la suite
28 November 2025 à 14:34 - Messages
Pas eu un seul de ces bugs sur ma seconde run que j'ai commencé en 1.3. Et la 1.7 a corrigé les tirs ennemis trop"fort". ... Lire la suite
22 November 2025 à 15:09 - Messages
C'est tout à ton honneur, le système A-LIFE bien amélioré, tu peux dépecer les mutants et revendre les parties, les caches so... Lire la suite
21 November 2025 à 13:35 - Messages
Clairement avec la 1.7 le jeu est très quali. Donc je t'invite à retester tout ça.Gros probleme de la commu, une grosse partie ... Lire la suite
8 November 2025 à 11:45 - Messages
Tres content d'élite (commencé à Horizon), ça reste une pointure dans le milieu de la sim spatiale si ce n'est le seule (No man... Lire la suite
29 October 2025 à 09:00 - Messages
Triste nouvelle...Pour les salariés déjà, pour le jeu ensuite. NW a ses défauts, mais ça reste un jeu sur lequel je me suis bie... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dragon Ball Online

Un jeu qui va de l'avant
    Bonjour, Cela va faire maintenant 3 ans que Dbo est sortie, que dire de ces 3 années ? Certes le jeu est toujours sur le continent asiatique mais laisse espoir à des serveurs Euro/Inter, sans date précise mais c'est en bon chemin, à savoir que la... Lire la suite

» Toutes les critiques de Aldoraz