[Actu] Test de Dragon Ball: Sparking! Zero - Un hommage à Toriyama

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 21 October 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7087/0/171620-240.jpg
Après 17 ans d'absence, la saga des combats titanesques revient sur le devant de la scène avec Dragon Ball: Sparking! Zero. Les attentes sont énormes : ce nouveau chapitre saura-t-il raviver la flamme des fans de la première heure, tout en conquérant une nouvelle génération de joueurs ?

Grandir avec l’œuvre d’Akira Toriyama, c'était bien plus qu'une simple passion : c'était une véritable immersion dans l'univers d'un manga devenu culte. Comme beaucoup de fans de la première heure...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour le test et l'hommage à Maitre Toriyama !

Erreur par contre : il n'y a ni Arale ni Hatchiyak dans cet opus (tapion oui).

Plaisir partagé sur ce jeu en tous cas, retour dans les années débuts 2000 et même jusque début 90 !

Hoy !
j'ai pas tout joué, mais c'est annoncé pourtant, t'es sur ?
vais vérifier

edit : ah ouais, ben merde... ils l'avaient pourtant annoncé dans leurs ancienne comm... peut etre dans un dlc déjà prévu ... il en manque qqs uns (genre super c17). vais corriger ca, merci.

Dernière modification par Seiei ; 21/10/2024 à 19h00.
Citation :
Publié par Seiei
j'ai pas tout débloqué, mais c'est annoncé pourtant, t'es sur ?
vais vérifier

edit : ah ouais, ben merde... ils l'avaient pourtant annoncé dans leurs ancienne comm... peut etre dans un dlc déjà prévu ... il en manque qqs uns (genre super c17). vais corriger ca, merci.
Oui pour le moment rien de prévu, les seuls contenus qui sortiront les prochains mois seront sur le dernier film dragon ball et sur la nouvelle série "Daima".

Peut être plus tard pour le reste
Un très bon jeu, mais le multi mérite un patch sur le fait quand le gars lagg tu peux plus jouer alors que lui si
Et la possibilité de faire des 2v2/3v3, ça manque énormément aussi
Pouvoir créer plusieurs profils de team au préalable pour le multi, 45secs, c'est juste un scandale, en vrai
De pouvoir lancer les musiques des dlcs en aléatoire, ou alors j'ai pas trouvé
salut tout le monde !
je viens de m'inscrire et je ne sais pas encore où me présenter. j'ai quand meme une question.
peut-on avoir le jeu offline sur Android? si oui, où?
Citation :
Publié par Kikamaruu
Et la possibilité de faire des 2v2/3v3, ça manque énormément aussi
Pouvoir créer plusieurs profils de team au préalable pour le multi, 45secs, c'est juste un scandale, en vrai
Hier je jouais en ligne avec un pote, il chiais ses équipes à chaque fois par manque de temps. Il à ragquite, me suis bien marrer hahaha xD

Sinon pour parler plus sérieusement du game, archi pas déçus perso ! Très très bon jeux de fight à faire entre potes. j'en suis au tout tout début (4-5h de jeu), le mode histoire est plutôt moyens, mais c'est pas ce qu'on attendais de tte façons Je verrais pour les ranked une fois que je me serais bien entrainer dans la salle du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés