egos |
Dernières publications

j'ai joué en solo et en coop de ce que j'ai compris c'est juste la diff des mobs qui change la prochaine fois ca sera full so... Lire la suite

j'avais juré de recommencer un perso quant le jeu serait en V1 patience... Lire la suite

je le trouvé horriblement repetitif a l'epoque du debut de l'EA sur un hack n slash c'est un peu le but mais dans ce jeu on ava... Lire la suite

biensur que le prix c'est pour favoriser le game pass Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite

les graphismes me dérangent pas , oui c'est un peu vieux mais toujours mieux q'un MMO des années 2010 la distance de vue et les... Lire la suite

trop de pression dans une industrie qui surchauffe ca donnera rien de bon a mon avis... Lire la suite

[Actu] Le jeu de survie RuneScape: Dragonwilds donne le coup d'envoi de son accès anticipé
Forum RuneScape: Dragonwilds
le prix est un poil chère pour le contenu par contre ca c'est un fait malgré ses qualités, un petit 20 euros aurait ete plus ma... Lire la suite

[Actu] Le jeu de survie RuneScape: Dragonwilds donne le coup d'envoi de son accès anticipé
ils sont rigolo les commentaires :mdr: on parle pas d'un MMORPG qui comme a la belle époque les joueurs été invité a tester g... Lire la suite

y a de la place sur le marché pour un bon enshrouded likememe si ici ca semble entre valheim et enshrouded a suivre... Lire la suite

Jeux
egos joue à :
egos a joué à :
Rift (2011) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Tabula Rasa (2007) | World of Warcraft (2005-2011) | |||
Anarchy Online (2002-2003) | Final Fantasy XI (2002-2004) |