egos |
Dernières publications

testé et toujours autant rebuté par le coté jeu de société plateau a base de chiffres dans tout les coins il est possible de f... Lire la suite

idem la 3d vieillit mal... Lire la suite

bonjour je me souviens l'avoir jsute testé parcque j'avais adoré l'open world H&S du 1 c'etait le meme concept ? merci... Lire la suite

jeu a l'ambiance excelente de tres bon souvenir mais c'etait long mais long ....... Lire la suite

une update hell diver esque la video est cool et respect a l'équipe derrière ce jeu qui croit en leur concept depuis des dizain... Lire la suite

la video fait rire en faite... Lire la suite

un autre truc chelou mais peut etre expliqué dans les scene de lore pour finir le jeu et voir les credits du jeu il faut tuer ... Lire la suite

un tres tres bon jeu mais l'absence de plus de niveau de diff fait qu'on sait pas trop ou se situe le gros challenge j'ai c... Lire la suite
intéressant la guerre de clocher StS vs MT perso c'est tout l'inverse meme si je reconnais que c'est un grand jeu StS ma sa... Lire la suite
d'ailleur un truc important a noter c'est que ca monte le niveau des faction egalement... Lire la suite

merci pour le test le prix est faible c'est vraiment louche... Lire la suite
Jeux
egos joue à :
egos a joué à :
Rift (2011) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Tabula Rasa (2007) | World of Warcraft (2005-2011) | |||
Anarchy Online (2002-2003) | Final Fantasy XI (2002-2004) |