egos |
Dernières publications
4 November 2025 à 11:05 - Messagesca me derangerait pas de tester leur courage de continuer ce projet après tant d'années force le respect et la curiosité... Lire la suite
3 November 2025 à 09:45 - Messages[Actu] Test(s) de Dragon Quest I & II Remake : Moderniser sans trahir
Forum Dragon Quest I & II remake
Forum Dragon Quest I & II remake
ca a l'air tres tres bon mais encore une fois tres tres chere ....... Lire la suite
23 October 2025 à 18:11 - Messages[Actu] Test de Vampires Bloodlines 2 – Test saignant pour jeu maudit
Forum Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
autant je veux bien admettre les difficultés de budget. mais faire sauter l'aspect RPG dans un jeu Vampire : La Mascarade.. ... Lire la suite
la personne que tu citais parlée de " plus de rpg et de personnalisation" ;) dsl j'ai mal compris effectivement le budget a... Lire la suite
21 October 2025 à 17:36 - Messages[Actu] Test de Vampires Bloodlines 2 ? Test saignant pour jeu maudit
merci pour le test le coup du deuxième perso j'ai même pas envie d'essayer sans surprise malheureusement , mais avec ce matérie... Lire la suite
21 October 2025 à 00:15 - Messages[Actu] Test de Final Fantasy Tactics : The Ivalice Chronicles
Forum Final Fantasy Tactics : The Ivalice Chronicles
et toujours pas de remake de chrono trigger en plus de tarifs abusés ils font usage de denuvo systématiquement pendant les pr... Lire la suite
20 October 2025 à 14:16 - Messages[Actu] Test de Final Fantasy Tactics : The Ivalice Chronicles
le prix semble abusé 50 sur steam 60 sur PS5 pour un remaster pas au max de ses possibilités par exemple les FF4,5,6 coutai... Lire la suite
11 October 2025 à 22:20 - Messagesj'aime beaucoup l'idée mais trop laborieux merci pour le test... Lire la suite
28 September 2025 à 01:34 - Messages[Actu] L'extension Le Seigneur des Anneaux Online: Royaumes du Harad débloquera le niveau 160
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
quel longévité ca donnerait presque envie si j'avais du temps de libre... Lire la suite
13 September 2025 à 14:28 - Messagestout ce que je peux plus supporter oui FF tactic avait une longue intro et beaucoup de dialogue mais entre coupé de beaucoup de... Lire la suite
29 August 2025 à 13:59 - Messageset le 1 valait le coup ? j'avais hesité a l'epoque, l'article est motivant pour decouvrir la franchise merci... Lire la suite
Jeux
egos joue à :
egos a joué à :
| Rift (2011) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
| Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Tabula Rasa (2007) | World of Warcraft (2005-2011) | |||
| Anarchy Online (2002-2003) | Final Fantasy XI (2002-2004) |