Les forums JOL

egos

Dernières publications

RSS
21 octobre 2020 à 14:43 - Messages
rien d?étonnant a ce que le world testeur perde contre un joueur c'est pas son but Elle cherche pas a explorer en mode random m... Lire la suite
14 octobre 2020 à 21:33 - Messages
excellent le coup des analyses de données en live Enfin cette technique montre son intérêt dans un jeu solo... Lire la suite
13 octobre 2020 à 19:20 - Messages
bonne nouvelle le jeu est pas trop mal ca serait bien de passer du temps a le peaufiner avant d'en sortir un autre mais le syst... Lire la suite
26 septembre 2020 à 16:42 - Messages
faut pas oublier qu'amazon est bien plus fort en terme de cloud service que google ..... Lire la suite
23 septembre 2020 à 22:41 - Messages
personne a noter le coup du World Tester .... c'est juste enorme je travail sur un truc similaire depuis longtemps, hate de... Lire la suite
22 septembre 2020 à 01:50 - Messages
o oui !!! ils ont enfin compris qu'il vendrait plus de jeux si les acheteurs ont une chance de le finir sans se priver de jouer... Lire la suite
20 septembre 2020 à 12:53 - Messages
wild c'est un jeu solo annoncé en 2014 et qui est toujours pas sorti ?... Lire la suite
9 septembre 2020 à 16:51 - Messages
Super clair merci perso j'avais deja joué et pour ceux qui se posent la question le genre c'est plus un mmo solo selon moi ou... Lire la suite
9 septembre 2020 à 14:03 - Messages
la DA est effectivement tres sympa Comment font ils pour avoir autant de bon visuel et avec une telle quantité de detail ca doi... Lire la suite
8 septembre 2020 à 14:52 - Messages
Mais vous vous renseignez jamais avant de parler ? une ia par renforcement c'est pas scripté justement ca coute infinimen... Lire la suite
Alors si tu veux le prendre comme ca on peut continuer ? deja linguistique c'est pas le terme technique on parle de NLP ensu... Lire la suite

Jeux

Critiques

egos n'a publié aucune critique de jeu.