[Vidéo] Le MMORPG The Starlight illustre ses différents univers

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 June 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Développé par le studio coréen GameTales en attendant d’être distribué mondialement par Com2uS, le MMORPG The Starlight commence à préciser son contenu. Dans une nouvelle bande-annonce, on découvre « les univers » du MMORPG – au pluriel, car The Starlight immerge les joueurs dans un « multivers étrange » composé de plusieurs mondes à différentes époques. Les joueurs pourront explorer des cités féodales d’inspiration européenne ou orientale, un monde aux allures post-apocalyptiques ayant été ravagé par de nombreuses guerres où ne subsistent que les vestiges d’une civilisation moderne, ou encore de vastes étendues de plaines et de montagnes.Chaque monde est habité par un peuple bien spécifique, comme autant de races jouables que les joueurs pourront incarner – avec leurs différentes montures ou véhicules issus de leur monde respectif. On découvre des haut-elfes et elfes noirs, des personnages enfantins (maniant des armes à feu), des combattants minotaures ou des humains assassins. On le sait, la trame narrative de The Starlight est écrite par le romancier et vétérans de l’industrie coréenne Jeong Seong-hwan, et les archétypes de personnages sont inspirés par des personnages emblématiques de ses romans.En termes de gameplay, les joueurs seront notamment confrontés à des bosses. La bande-annonce en illustre quelques-uns.The Starlight est réalisé avec l’Unreal Engine 5 et doit faire l’objet d’un lancement sur PC et plateformes mobiles au troisième trimestre de cette année en Corée du Sud, avant de faire l’objet d’un lancement mondial ultérieurement sur les serveurs de Com2uS.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore un jeu mobile et asiatique hahahaha

C'est la conquête de l'univers du jeux vidéo la.
l'Asie a besoin de renflouer les caisses avec les portefeuilles européens ????
Les coréens faisaient déjà des univers qui se ressemble mais l'Unreal Engine 5 a empiré ce sentiment.

Dernière modification par Pandy ; 27/06/2025 à 13h56.
C'est un peu désespérant, on a l'impression que tout ce qui vient de Corée est full pay 2 win (à pat GW2 ?) et du réchauffé d'autres licences (ici final fantasy 8).
Pourtant ils ont des talents de ouf là bas aussi.
Citation :
Publié par Mordj
C'est un peu désespérant, on a l'impression que tout ce qui vient de Corée est full pay 2 win (à pat GW2 ?) et du réchauffé d'autres licences (ici final fantasy 8).
Pourtant ils ont des talents de ouf là bas aussi.
Le pvp GW2 est quand meme un peu P2W , il y a des bonus que tu peux acheter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés