Gundor |
Dernières publications

Merci pour ta réponse. C'est quand même triste de ce dire que DBG continue l'exploitation de la licence d'Everquest, simplem... Lire la suite

[Actu] Dune: Awakening précise son agenda de lancement, de pré-téléchargement et sa gestion de serveurs
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
Déjà testé au cours des différentes phases de bêta, pas du tout convaincu tant sur l'histoire qui colle aux films de Villeneuve... Lire la suite

Cette vibe de 2006. Merci pour ce souvenir. Pas certain d'avoir vu la vidéo à l'époque sur le net. DB Games a lancé des serv... Lire la suite

Pas du tout intéressé par ce nouvel opus, pourtant j'ai fait parti de ceux qui ont fait la bêta du 1 et ont passé pas mal de te... Lire la suite

[Actu] Le lancement occidental du MMORPG Odin Valhalla Rising fixé au 29 avril – les préinscriptions sont ouvertes
Forum Odin: Valhalla Rising
Forum Odin: Valhalla Rising
Pas de serveur en Europe, c'est non. Kakao se fout vraiment de la gueule des joueurs européens. Est on surpris? non. Si enc... Lire la suite

Il y a leur discord : https://discord.gg/efbcRwxx Si vous voulez avoir des news fraiche concernant ce projet. Ca avance, mais ... Lire la suite

Quid des conditions de travail ? Avec le report du procès d'Ubisoft, et de ce que l'on sait de si, de là des conditions dans d'... Lire la suite

Ca va être dans la même lignée que tous les MMO que Kakao games édite (anciennement BdO), à savoir une version anglaise pou... Lire la suite

Une refonte des modèles de personnages est elle prévue? Car c'est ce qui m'a toujours bloqué à me lancer dans ce jeu. Je parle ... Lire la suite

[Actu] Dune Awakening dévoile sa date de sortie et son outil de création de personnages
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
Dans CE, l'histoire est un peu dispensable. T'arrives dans un biome, t'es à poil, et tu fais comme dans Ark, tu farmes des ress... Lire la suite
Jeux
Gundor joue à :
Gundor a joué à :
World of Warcraft: The Burning Crusade (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2007) | Star Wars Galaxies (2003-2005) | |||
EverQuest (1999-2001) |