Gundor

Dernières publications

RSS
7 November 2025 à 09:03 - Messages
si c'est Amazon Games qui reprend l'exploitation, on peut prendre comme référentiel le jeu Lost Ark, qui a les mêmes mécaniques... Lire la suite
4 November 2025 à 16:57 - Messages
Le coût de développement de Star Wars Galaxies à l’époque était estimé entre 18 et 35 millions de dollars selon les sources... Lire la suite
3 November 2025 à 16:49 - Messages
Imaginez les équipes qui bossent sur ces MMO et qui n'en voient jamais la fin, entre les bugs à corriger, les ajouts de contenu... Lire la suite
2 November 2025 à 20:52 - Messages
C'est un turn over permanent en fonction des patchs, des extensions, et autres. Bien entendu tu trouveras des exceptions qui ... Lire la suite
l'indivudalisme c'est un trait de caractère, c'est pas propre aux JV. C'est même un trait de caractère renforcé par notre socié... Lire la suite
30 October 2025 à 02:31 - Messages
JW a été la dernière extension et j'en ai été très décu, tant sur les zones présentes que l'histoire vivante. Je m'en suis comp... Lire la suite
28 October 2025 à 15:21 - Messages
C'est pas qu'ils n'apprennent pas. C'est que pour eux c'est leur modèle, ils ont les data pour savoir comment se positionner, d... Lire la suite
17 October 2025 à 16:00 - Messages
Alors quelqu'un a pu tester Nyx du coup? Un retour?... Lire la suite
c'est un patch qui présente le systême de Nyx, mais sans nyx. Sacré concept !... Lire la suite
Ok merci pour les explications. Je me tiens pas spécifiquement informé. J'attends de voir le gameplay medic en oeuvre, avec sa ... Lire la suite
16 October 2025 à 13:24 - Messages
intriguant et intéressant à première vue. Wish listé sur steam il y a quelques mois déjà. A suivre donc.... Lire la suite
20 September 2025 à 03:56 - Messages
14 September 2025 à 19:43 - Messages
ouais enfin CIG réinvente un peu la "roue" avec leur "Server Meshing". Wow avait déjà ce setup de serveurs, avec les serveurs ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gundor n'a publié aucune critique de jeu.