Gundor

Dernières publications

RSS
22 March 2025 à 12:33 - Messages
Il y a leur discord : https://discord.gg/efbcRwxx Si vous voulez avoir des news fraiche concernant ce projet. Ca avance, mais ... Lire la suite
14 March 2025 à 09:30 - Messages
Quid des conditions de travail ? Avec le report du procès d'Ubisoft, et de ce que l'on sait de si, de là des conditions dans d'... Lire la suite
11 March 2025 à 13:54 - Messages
Ca va être dans la même lignée que tous les MMO que Kakao games édite (anciennement BdO), à savoir une version anglaise pou... Lire la suite
23 February 2025 à 19:24 - Messages
Une refonte des modèles de personnages est elle prévue? Car c'est ce qui m'a toujours bloqué à me lancer dans ce jeu. Je parle ... Lire la suite
22 February 2025 à 08:37 - Messages
Dans CE, l'histoire est un peu dispensable. T'arrives dans un biome, t'es à poil, et tu fais comme dans Ark, tu farmes des ress... Lire la suite
21 February 2025 à 18:34 - Messages
Attention mon avis vient de phase alpha/bêta. Je ne sais pas si le gameplay a évolué depuis. Mais non le gameplay c'est le mê... Lire la suite
13 February 2025 à 08:18 - Messages
J'ai quelques clés pour la phase préludes, si y en a qui veulent tester, contactez moi en MP.... Lire la suite
6 February 2025 à 16:37 - Messages
Tu ne perds rien, j'ai eu un accès, j'ai testé 3-4h, j'ai vu ce qu'allait être le jeu et même si je partais pas confiant, je vo... Lire la suite
4 February 2025 à 07:43 - Discussion
Salut, Depuis un moment je constate que pas mal d'article se retrouvent dans la section MMO du forum alors qu'ils n'ont rien à ... Lire la suite
19 January 2025 à 13:22 - Messages
Il faut déjà définir le terme MMORPG, pour les personnes qui ont découvert le genre fin des années 90, débuts des années 2000... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gundor n'a publié aucune critique de jeu.