Gundor

Dernières publications

RSS
4 April 2025 à 08:13 - Messages
Pas de serveur en Europe, c'est non. Kakao se fout vraiment de la gueule des joueurs européens. Est on surpris? non. Si enc... Lire la suite
22 March 2025 à 12:33 - Messages
Il y a leur discord : https://discord.gg/efbcRwxx Si vous voulez avoir des news fraiche concernant ce projet. Ca avance, mais ... Lire la suite
14 March 2025 à 09:30 - Messages
Quid des conditions de travail ? Avec le report du procès d'Ubisoft, et de ce que l'on sait de si, de là des conditions dans d'... Lire la suite
11 March 2025 à 13:54 - Messages
Ca va être dans la même lignée que tous les MMO que Kakao games édite (anciennement BdO), à savoir une version anglaise pou... Lire la suite
23 February 2025 à 19:24 - Messages
Une refonte des modèles de personnages est elle prévue? Car c'est ce qui m'a toujours bloqué à me lancer dans ce jeu. Je parle ... Lire la suite
22 February 2025 à 08:37 - Messages
Dans CE, l'histoire est un peu dispensable. T'arrives dans un biome, t'es à poil, et tu fais comme dans Ark, tu farmes des ress... Lire la suite
21 February 2025 à 18:34 - Messages
Attention mon avis vient de phase alpha/bêta. Je ne sais pas si le gameplay a évolué depuis. Mais non le gameplay c'est le mê... Lire la suite
13 February 2025 à 08:18 - Messages
J'ai quelques clés pour la phase préludes, si y en a qui veulent tester, contactez moi en MP.... Lire la suite
6 February 2025 à 16:37 - Messages
Tu ne perds rien, j'ai eu un accès, j'ai testé 3-4h, j'ai vu ce qu'allait être le jeu et même si je partais pas confiant, je vo... Lire la suite
4 February 2025 à 07:43 - Discussion
Salut, Depuis un moment je constate que pas mal d'article se retrouvent dans la section MMO du forum alors qu'ils n'ont rien à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gundor n'a publié aucune critique de jeu.