Gundor

Dernières publications

RSS
18 November 2024 à 12:48 - Messages
Dans un MMO "theme park" comme WoW, l'accent est mis sur des contenus hautement dirigés, avec des activités clairement structur... Lire la suite
17 November 2024 à 10:25 - Messages
On ne sait rien sur le "end game", jamais testé, pas de communication la dessus, ou qui remonte trop loin pour que cela soit pe... Lire la suite
16 November 2024 à 17:18 - Messages
Ca aura fait pschit pour moi, ayant eu l'occasion de le tester au cours d'une alpha/bêta privé, j'ai pas du tout été emballé. ... Lire la suite
15 November 2024 à 10:17 - Messages
Avec l'annonce des 20 ans et la douche froide que ca a été pour moi, pourtant je n'attendais rien, j'ai direct arrêté l'abonnem... Lire la suite
26 September 2024 à 08:56 - Messages
Ce que je constate c'est que les batailles pvp à plusieurs vs plusieurs (au delà de 10v10) c'est toujours autant compliqué pour... Lire la suite
22 September 2024 à 18:08 - Messages
Ca donne quoi le jeu maintenant à plus d'un an après la reprise par BroadSword? Ca fait un bail que je n'y suis pas retourné... Lire la suite
3 September 2024 à 05:28 - Messages
Le fonctionnement des serveurs sur wow maintenant marche en terme d'affluence. Dans une région du jeu tu joues en priorité av... Lire la suite
2 September 2024 à 12:31 - Messages
Intrepid a arrêté les packs de précommande en début d'année. Pas facile de se priver d'une source de revenue, donc voir que les... Lire la suite
28 August 2024 à 18:35 - Messages
J'ai testé, j'ai vraiment pas aimé. L'histoire c'est du fast food, j'accroche plus. Le seul truc positif sur retail c'est le ba... Lire la suite
Parce que sur retail, il n'y a aucun challenge si tu ne fais pas du pvp/mm+/raid. C'est du fast food. A mes moi aussi je jou... Lire la suite
Mentir de ? Je donne mon ressenti, et ma perception du jeu? Je n'ai JAMAIS dit que c'était moi qui avait fini le contenu, n... Lire la suite
22 August 2024 à 14:18 - Messages
Tout à fait d'accord. On en reparle quand tu seras en end game, et que tu continueras de courrir dans le sable, comme on l'a ... Lire la suite
T'as mal compris mes propos, Funcom pioche dans le lore ce qui l'intéresse. Le sandwalk ils s'en foutent, et je pense qu'il... Lire la suite
Les Atréïdes quand ils s'établissent sur Dune, cherchent tout de suite à nouer des contacts avec les Fremens, il envoie Dun... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gundor n'a publié aucune critique de jeu.