Les forums JOL

Gundor

Dernières publications

RSS
20 octobre 2021 à 07:32 - Messages
Le discord Lost Ark sera un salon dans le discord d'Amazon Games, vous pouvez déjà le rejoindre : https://discord.gg/amazon... Lire la suite
19 octobre 2021 à 12:56 - Messages
J'espère que tu as des bases sur ce qu'est Linux. Il n'y a rien de compliqué. Mais jouer sur Linux (peu importe la distrib) en ... Lire la suite
3 octobre 2021 à 21:52 - Messages
Ils ont déjà tenté avec le projet Titan, cela aurait dû être leur "mmo next gen", projet qui a capoté. Le "Lore" a été repris... Lire la suite
29 septembre 2021 à 08:03 - Messages
Le communiqué d'ABK fait suite à la décision de justice de conciliation entre ABK et l'EEOC, dans laquelle le montant des 18 mi... Lire la suite
28 septembre 2021 à 11:29 - Messages
Enfin, diront certains !Les gas qui l'attendent vont enfin pouvoir s'amuser de dessus, en espérant que toute l'expertise qu'à a... Lire la suite
25 septembre 2021 à 18:46 - Messages
Comme je l'ai déjà dis sur youtube. Vidéo très instructive. En attente des prochains communiqués d'Amazon et de voir à quelle s... Lire la suite
15 septembre 2021 à 15:52 - Messages
Il y a une coquille dans l'article, ABK worker alliance n'est pas un syndicat, c'est une "coalition". Aucune forme de syndicali... Lire la suite
15 septembre 2021 à 15:36 - Messages
Les différents CMs que ca soit sur twitter ou sur les forum steam avaient précisés que les noms étaient "définitifs". Mais p... Lire la suite
12 septembre 2021 à 08:40 - Messages
Je ne sais pas dans quelles mesures les règles de la physique dans l'espace sont respectées dans le jeu, mais as tu déjà des id... Lire la suite
2 septembre 2021 à 08:01 - Messages

Jeux

Critiques

Gundor n'a publié aucune critique de jeu.