Gundor

Dernières publications

RSS
3 mai 2024 à 08:28 - Messages
Intéressant, même si pour moi ce patch fait plutôt office de mineur quant à la pauvreté des apports, je reste curieux de voir c... Lire la suite
23 avril 2024 à 18:17 - Messages
testé également. La création de personnage est quelque peu limitée, je m'attendais pas à avoir l'outil pleinement fonctionne... Lire la suite
23 avril 2024 à 12:59 - Messages
Oui les serveurs de téléchargement sur lesquels on récupère les fichiers doivent être surchargés => limitation de la bande pass... Lire la suite
21 avril 2024 à 12:09 - Messages
Frame a "sponsorisé" J0L ou bien c'est une initiative personnelle?... Lire la suite
20 avril 2024 à 21:07 - Messages
C'est un problème éditoriale de J0L (coucou Mind, soon la retraite?), de nous refourguer toues les annonces coréenne/japonaise/... Lire la suite
20 avril 2024 à 08:02 - Messages
Il y a aussi ces informations : et la configuration souhaitée : ... Lire la suite
16 avril 2024 à 13:53 - Messages
Si Daybreak et leur holding avaient la bonne idée de faire la même chose avec la licence Everquest. Histoire qu'on sorte du mar... Lire la suite
16 avril 2024 à 12:08 - Messages
Empires d'enclumes. Mais en soit vu que c'est le nom du jeu, une traduction est maladroite, voir inappropriée. Bref, c'est c... Lire la suite
16 avril 2024 à 06:36 - Messages
comme mon VDD, j'ai fait la sortie du jeu, et puis je suis passé à autre chose. https://i.imgur.com/tFWzAMq.png... Lire la suite
9 avril 2024 à 11:35 - Messages
Pour avoir eu l'occasion de le tester en aout dernier, je ne suis pas surpris de la suite.Attendons, mais j'ai peu d'espoir à u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gundor n'a publié aucune critique de jeu.