Gundor

Dernières publications

RSS
4 novembre 2023 à 18:00 - Messages
non le sésame 70 est bien à 60€. 719640... Lire la suite
WoW n'est qu'un empilement de version, le cœur du jeu date de 2001-2004 et n'a pas bougé. Toutes modications apportées par ... Lire la suite
Toi avec ta remarque tu n'as pas du jouer depuis un bail pour ne pas savoir ce qu'est maintenant wow retail/classic et autres... Lire la suite
3 novembre 2023 à 22:57 - Messages
90€ le pack le plus cher, avec la nouveauté d'avoir 3 jours d'accès anticipé, on arrête plus le P2W dans wow.... Lire la suite
3 novembre 2023 à 13:17 - Messages
Non, il n'y a pas de monnaie secondaire pour une boutique cosmétique dans wow. le CS dans wow c'est avec des Euros pas une ... Lire la suite
29 octobre 2023 à 16:39 - Messages
c'était mon avis sur ce jeu après la bêta en juin dernier. Je rajoute que c'est un gameplay mobile, 4 boutons, l’enviro... Lire la suite
29 octobre 2023 à 15:14 - Messages
Salut, Le sésame niveau 60 te permet de propulser un perso à la sélection de personne, au niveau 60 avec un stuff vert t... Lire la suite
29 octobre 2023 à 07:01 - Messages
Ta vidéo m'a fait pas mal réfléchir à la situation de wow. Pour wow classic ce que je ne comprend pas, sur le plan technique, ... Lire la suite
28 octobre 2023 à 09:33 - Messages
La communauté des créateurs de bot se frotte les mains également avec cette sortie différée entre la KR et le reste du monde. L... Lire la suite
Ca montre juste à quel point ce problème tu t'en moques. Je ne sais pas si sur ce jeu il y a un HV, mais part du principe q... Lire la suite
28 octobre 2023 à 08:05 - Messages
Très sympa ta vidéo. Je pense que Blizzard ne sait vraiment pas quoi faire depuis qu'ils ont ouvert la boite de pandore avec l... Lire la suite
22 octobre 2023 à 12:24 - Messages
Je me reco de temps en temps a chaque patch afin de voir ce qui change, je ne fais pas de grand voyage. De mon ressenti en jo... Lire la suite
21 octobre 2023 à 17:20 - Messages
Jeu acheté un peu après le passage en EA sur Steam, pas touché une seule fois afin d'éviter de me spoil, content qu'enfin une d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gundor n'a publié aucune critique de jeu.