[Actu] Aperçu des améliorations du jeu de base de la prochaine mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 23 February 2025 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/173958-240.jpg
La mise à jour arrivant dans deux semaines apporte des améliorations notables au jeu de base, notamment une refonte graphique des zones de départ.

La mise à jour 45 sera disponible le 10 mars sur PC et Mac, et le 26 mars sur consoles. Première mise à jour de l'année, elle commence le travail annoncé d'amélioration significative du jeu de base, en s'attaquant notamment aux graphismes des anciennes zones, mais aussi à l'interface du jeu.
Les zones de départs et la carte du monde...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tout ça ne servira à rien tant qu'il n'y aura pas de refonte complète du gameplay.

Tout le monde le trouve atroce et le jeu obtiendrait vraiment un second souffle si l'équipe de dev' se bougeait un peu plus le cul.
Citation :
Publié par Zark29
Tout ça ne servira à rien tant qu'il n'y aura pas de refonte complète du gameplay.
Tout le monde le trouve atroce et le jeu obtiendrait vraiment un second souffle si l'équipe de dev' se bougeait un peu plus le cul.
Le gameplay est ce qui m'empêche toujours de revenir au jeu. Ca et la facilité déconcertante de l'open world.
Citation :
Publié par Necate
Citation :
Le gameplay est ce qui m'empêche toujours de revenir au jeu. Ca et la facilité déconcertante de l'open world.
Concernant la difficulté de l'open-world, il a été annoncé qu'elle allait être revue à la hausse.
Une refonte des modèles de personnages est elle prévue? Car c'est ce qui m'a toujours bloqué à me lancer dans ce jeu. Je parle du "char design". Mais par contre je trouve toujours que les environnements, l'open world, est vraiment très bien réalisé. C'est fou qu'il y ait un tel contraste entre les deux.

En tout cas c'est bien que le studio fasse se travail de mise à jour. C'est le cas de pas mal de mmo, mais c'est toujours bien de saluer le travail.
Citation :
Publié par Gundor
Une refonte des modèles de personnages est elle prévue? Car c'est ce qui m'a toujours bloqué à me lancer dans ce jeu. Je parle du "char design".
Il n'y a rien d'annoncé pour l'instant par rapport à ça, mais on a encore assez peu d'info sur les améliorations qui seront apportées au jeu de base durant l'année. La grosse annonce en avril nous éclairera peut-être plus...
Je vous invite à jeter un oeil sur le boulot de Thana Khan (vidéo dispo sur Youtube). C'est impressionant! Je ne suis pas un joueur assidu (et j'ai pas la place du mon DD, 300Go de mods), mais ça donne envie !!
Nul et non avenu... J'ai confondu TESO et Skyrim.... la boulette !

Dernière modification par gorkcharly ; 25/02/2025 à 15h06.
Citation :
Publié par Arckanor
L'environnement est incroyable.... le lore top... les graphismes ok c'est propre sans être fou. Mais le gameplay des classes nul à chier, vraiment dommage.
Tu oublies les modifications apportés à certains sort que tu adorais et qui ruine ton build.

ps: les comparaisons avant/après sur l'article JoL sont vraiment pas top car trop petit. On voit rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LordKaisinel
Mis à part le côté RP qui est génialissime, je ne suis pas sûr que ce jeu aurait n'aurait été un Elder Scrolls que les gens y jouerait. Cela aurait sûrement même fait un bide. Déjà quand je vois les prix, c'est juste abusé, même le housing 40 balles... (autant économiser tes couronnes via ton abonnement, c'est beaucoup plus rentable).
Je ne suis pas du même avis. Quand tu compare avec les autres MMO du marché, les features de TESO sont vraiment bien foutues et il y en a énormément, de quoi combler plusieurs styles de jeu. Le gameplay de combat est particulier par rapport à d'autres MMO certes, mais ça c'est plus une question de goûts. Je trouve qu'on sent quand même l'expérience des anciens de DAoC avec TESO. Même si tout n'est pas parfait, il se place dans le haut du panier pour ce qu'il offre en termes de gameplay dans le paysage des MMO, et pour son suivi. Ce n'est que mon opinion bien sûr, et le jeu ne peut pas plaire à tout le monde.
Pour ce qui est des prix, il ne faut pas oublier que la plupart des choses comme le housing sont aussi obtenable avec l'or du jeu. Le jeu étant sans abonnement, il doit trouver un moyen de se financer, mais la politique derrière le shop a toujours été assez correcte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés