Necate

Dernières publications

RSS
13 April 2025 à 09:14 - Messages
Cela fait bientot 6 ans que je ne joue plus au jeu. J'avoue que la facilité du monde ouvert a été un des points qui m'ont fait ... Lire la suite
5 March 2025 à 06:37 - Messages
Dans C.E, Fucom s'était démarqué en nous offrant la possibilité de régler la taille des attributs s*x**ls de nos personnages. ... Lire la suite
2 March 2025 à 09:08 - Messages
Petite question pour ceux qui ont testé : existe-il un systeme de sauvegarde pour sa base à la Once Human?Peut-on sauvegarder u... Lire la suite
28 February 2025 à 09:21 - Messages
Après faut pas se leurrer. Les jeux de survie n'offrent souvent qu'un challenge end-game PVE limité. L'intérêt d'un jeu de s... Lire la suite
23 February 2025 à 19:00 - Messages
Le gameplay est ce qui m'empêche toujours de revenir au jeu. Ca et la facilité déconcertante de l'open world.... Lire la suite
21 February 2025 à 19:21 - Messages
J'ai surtout peur du gameplay.Venant de Conan Exile que j'adore, force est de reconnaître que ce n'est pas leur point fort.... Lire la suite
Si les mobs ont la meme réactivité que sur Exile alors qu'on a des armes à feu...j'ai peur...... Lire la suite
5 February 2025 à 06:52 - Messages
J'ai passé du temps sur les principaux titres en ligne de FUNCOM (Age of Conan, The Secret World, Conan Exile). Je me suis vr... Lire la suite
18 January 2025 à 23:42 - Messages
Au delà des seuls aspects techniques pvp, ce nouveau server ne va faire que fragmenter la population déjà pas folichone.Ils ava... Lire la suite
Voilà.Ca n'a aucun sens de sortir de tels servers maintenant que tout le monde a son personnage développé. D'autant plus lorsqu... Lire la suite
8 January 2025 à 13:09 - Messages
Je plussoie.Je n'avais pas plusieurs milliers d'euros à claquer dans une machine. J'ai donc testé sans conviction. J'ai été vra... Lire la suite
21 December 2024 à 13:24 - Messages
Oui effectivement. Je suis également surpris. Entre 10 et 15k de joueurs, mais j'ai l'impression que le MMO est très vivant. Vi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Necate n'a publié aucune critique de jeu.