Necate |
Dernières publications

[Actu] Reprise de Star Wars: The Old Republic par Broadsword Online : quelles conséquences pour le MMO ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Je suis de ton avis. Sur Darth Malgus, t'as du monde partout !... Lire la suite

[Actu] Electronic Arts en discussion pour transférer Star Wars: The Old Republic à Broadsword Online
Je suis un peu du même avis que toi. On me parle de jeu mort....pourtant, 5 minutes pour trouver un groupe en zone litigieuse, ... Lire la suite

Le jeu fait envie mais deux choses me mettent en garde : - D'une part, le caractère chronophage de Lineage et l'approche Corée... Lire la suite

J'attends de voir si on est vraiment sur un mmo et non pas un jeu de survie.Meme si Funcom n'est pas exempt de tout reproche, o... Lire la suite

[Actu] Vers l'ouverture de nouveaux serveurs pour accueillir les joueurs de New World
New World - Discussions générales
New World a énormément d'atouts qui m'ont donné un véritable coup de coeur. Mais pour moi, c'est son système de force/faibless... Lire la suite

Je me tate également à le prendre. Le problème c'est qu'avec mes disponibilités pour le jeu, je ne pourrais jouer qu'en PVE.J'a... Lire la suite

Salut à tous. Je cherche à me choisir un nouveau chez moi à savoir un server pas trop bondé avec une ambiance chill ? Et surt... Lire la suite

[Actu] 130 nouveaux serveurs pour New World et des transferts de personnages gratuits
Salut, D'où tiens-tu l'infos pour le remboursement pour un passage à l'édition deluxe ? Merci... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG New World s'annonce en bêta ouverte du 9 au 13 septembre prochains
Jeu installé ! Ravi de voir que mes configs ont ete sauvegardees. Ca fait gagner du temps !... Lire la suite

Bon pour la commande sur Amazon, j'ai repassé ma commande apres avoir annule l'ancienne ( rien n'est paye avant la sortie du je... Lire la suite
Jeux
Necate joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |