Necate |
Dernières publications
18 January 2025 à 23:42 - Messages
[Actu] New World : Aeternum Saison 7 - Serveurs Saisonniers, Artéfacts...
New World - Discussions générales
Au delà des seuls aspects techniques pvp, ce nouveau server ne va faire que fragmenter la population déjà pas folichone.Ils ava... Lire la suite
Voilà.Ca n'a aucun sens de sortir de tels servers maintenant que tout le monde a son personnage développé. D'autant plus lorsqu... Lire la suite
8 January 2025 à 13:09 - Messages
Je plussoie.Je n'avais pas plusieurs milliers d'euros à claquer dans une machine. J'ai donc testé sans conviction. J'ai été vra... Lire la suite
21 December 2024 à 13:24 - Messages
[Actu] New World : Aeternum annonce sa saison 7 axée sur le JcJ, la "Saison des conquérants"
Oui effectivement. Je suis également surpris. Entre 10 et 15k de joueurs, mais j'ai l'impression que le MMO est très vivant. Vi... Lire la suite
6 November 2024 à 08:14 - Messages
[Vidéo] Enshrouded reçoit sa plus grande mise à jour de contenu, avec notamment un nouveau biôme : les montagnes
Forum Enshrouded
Forum Enshrouded
Il se développe bien ce petit jeu ! Les devs se tiennent à leur feuille de route, ça fait plaisir. Un jeu vraiment appréciable ... Lire la suite
27 October 2024 à 07:16 - Messages
Mais au-delà de la forme, tu critiques l'intégration d'une fête commerciale dans un univers héroïque fantasy. Soit. Néanm... Lire la suite
19 October 2024 à 00:47 - Messages
[Actu] New World se relance sous le nom de 'New World: Aeternum' ce mardi 15 octobre
Je comprends ce que tu dis. Pour faire évoluer le débat je pense qu'une quête principale peut avoir un sens et s'inscrire dan... Lire la suite
14 October 2024 à 23:20 - Messages
Une des choses que j'ai appréciée c'est qu'on peut farmer de la ressource en réalisant des donjons, des contrats ou des quetes.... Lire la suite
14 October 2024 à 23:17 - Messages
[Actu] New World se relance sous le nom de 'New World: Aeternum' ce mardi 15 octobre
Ne te prive pas d'essayer. Enormément de points se sont améliorés. Ce que tu entends comme critique traduit surtout une décepti... Lire la suite
8 October 2024 à 21:13 - Messages
Bon...c'est beau, c'est opti, c'est grand...tout ça tout ça... Mais je n'arrive pas à m'adapter au gameplay. J'ai fait la ... Lire la suite
Les morph aussi sont étranges. Au sol tu as le choix entre des loups sympas ou des tigres à dents de sabre stylés Dans les ai... Lire la suite
3 October 2024 à 20:40 - Messages
[Actu] La version occidentale free-to-play du MMORPG Throne and Liberty est lancée
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Par contre c'est agaçant qu'on ne puisse toujours pas utilisé l'easy face makee ou importer les persos qu'on a créer. Même le Q... Lire la suite
Jeux
Necate joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |