[Actu] New World : Aeternum Saison 7 - Serveurs Saisonniers, Artéfacts...

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 17 January 2025 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7221/7/172977-240.jpg
Amazon Games précise la "Saison des Conquérants" de son MMORPG New World : Aeternum. Cette septième saison, qui sortira le 21 janvier, apporte quelques nouveautés, notamment de nouveaux artéfacts, mais l'ajout majeur réside surtout dans la première itération de son système de serveur saisonnier. Pour cette première mouture, les développeurs ont choisi de répondre à une demande de longue date de la communauté : des serveurs JcJ en monde ouvert.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso je vois plusieurs pb avec leur jeu :
- déjà la bonne idée des perso saisonnier... refaire un perso c'est chiant, on s'investit sur nos persos et sur la vie de notre serveur, tout ça est balancé au chiotte... j'y crois pas du tout.
- l'absence d'équilibre pvp, l'absence de com de la part d'AGS, la multitude de bugs qui ne sont pas corrigés depuis 3 ans... bref ça devient n'importe quoi ce jeu.
- les events en jeu c'est toujours les mêmes depuis qu'ils sont sorti, 0 efforts.
- des items de saisons bugés et désactivés depuis un bon moment, évidemment 0 com dessus.
- j'ai gardé le meilleur pour fin : "le jeu à la manette avec le aimbot intégré"
Un mec a fait une video où il compare le tir (arc/mousquet/troublon) avec et sans manette, qu'il a tenté de publier sur le discord offi et AGS a supprimé ces posts c'est dire la mentalité :

Moi même j'ai testé de reproduire et je peux vous assurer que c'est pas du fake.
Quand on voit ça, comment on peut se dire que c'est gens là vont nous sortir un serv pvp... c'est limite honteux quand même d'oser nous sortir cette merde en pvp.
Citation :
Publié par Roader
Perso je vois plusieurs pb avec leur jeu :
- déjà la bonne idée des perso saisonnier... refaire un perso c'est chiant, on s'investit sur nos persos et sur la vie de notre serveur, tout ça est balancé au chiotte... j'y crois pas du tout.
- l'absence d'équilibre pvp, l'absence de com de la part d'AGS, la multitude de bugs qui ne sont pas corrigés depuis 3 ans... bref ça devient n'importe quoi ce jeu.
- les events en jeu c'est toujours les mêmes depuis qu'ils sont sorti, 0 efforts.
- des items de saisons bugés et désactivés depuis un bon moment, évidemment 0 com dessus.
- j'ai gardé le meilleur pour fin : "le jeu à la manette avec le aimbot intégré"
Un mec a fait une video où il compare le tir (arc/mousquet/troublon) avec et sans manette, qu'il a tenté de publier sur le discord offi et AGS a supprimé ces posts c'est dire la mentalité :

Moi même j'ai testé de reproduire et je peux vous assurer que c'est pas du fake.
Quand on voit ça, comment on peut se dire que c'est gens là vont nous sortir un serv pvp... c'est limite honteux quand même d'oser nous sortir cette merde en pvp.
Hahaha énorme cette vidéo, ouais le jeu est bien finito.

Effectivement je suis d'accord avec toi sur tous les points , entre les bugs les problèmes d'équilibrage et ça depuis la sortie, de mon coté j'y ai joué à la release pendant deux bon mois, le plus gros soucis c'etait les fps , tout le jeu etait basé sur le pvp, mais en gvg avec une bonne config t'avais 20 fps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés