Les forums JOL
JOL

Nephistos

Dernières publications

RSS
19 septembre 2021 à 11:34 - Actualité
Les Alliances sont un énorme remaniement à venir pour le Monde contre Monde de Guild Wars 2. Ici, les créateurs de contenu Might... Lire la suite
25 août 2021 à 16:51 - Messages
11 août 2021 à 10:45 - Messages
Bah... justement j'explique que non dans le dernier post ? :maboule:... Lire la suite
7 août 2021 à 13:39 - Messages
Comme dit plus haut la GreatAxe était buggée lors de la beta. Pour être plus clair : tous les coups pairs (partant de la ga... Lire la suite
Je pense que l'anim cancel sera plus pratiqué en roaming/petit com'. En vérité en PvP de masse, tu veux vraiment utilisé te... Lire la suite
5 août 2021 à 19:17 - Messages
Je n'ai pas joué à la preview mais j'ai eu ce retour de la part de plusieurs personnes :- A priori l'xp était plus sympa à l'ép... Lire la suite
Le double arme + CD partagé est clairement la grosse modif bénéfique entre la preview et la beta, tout le monde s'accorde là-de... Lire la suite
Malheureusement j'ai l'impression qu'on est 1% à vouloir de genre de choses... sur les forums tu vois même des gens qui se plai... Lire la suite
3 août 2021 à 14:49 - Discussion
Salut tout le monde, un thread pour link mes vidéos PvP sur New World. Enjoy ! ;) https://www.youtube.com/watch?v=ustd2n3JPYI... Lire la suite
20 juillet 2021 à 09:54 - Messages
Je jouais sur un co éclatax, je l’ai bien précisé au début de chaque vidéo ! Les autres testeurs n’ont pas rencontrés ce ty... Lire la suite
ADSL 11-13Mo/s descendant 750Ko-1,2Mo/s Montant, serveur EU. Sur la première moitié de la vidéo outpost rush et sur la vidé... Lire la suite
19 juillet 2021 à 22:06 - Messages
Bonne lecture !... Lire la suite
On peut changer de faction une fois tous les 120 jours, je crois que tu peux utiliser ton 1er changement dès le début, mais... Lire la suite
Non aucune incidence, tu ne choisis ta faction qu'IG au level 7/8 ^^... Lire la suite
19 juillet 2021 à 17:00 - Actualité
En parallèle des évènements de preview des 07 et 09 juillet, Amazon Games Studios nous a également permis d'interviewer un dével... Lire la suite
19 juillet 2021 à 17:00 - Actualité
Les 07 et 09 juillet dernier, Amazon Games Studios a invité plusieurs acteurs de la presse Européenne pour tester en avant-premi... Lire la suite

Informations

• Informations de Nephistos
    Abréviation de votre guilde
    LAYS
    Loisirs
    PvP MMORPG
    Situation professionnelle
    Ingénieur - Développeur

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Nephistos n'a publié aucune critique de jeu.