devilien |
Dernières publications

Tu vas sur un des très nombreux mmorpg pve...... Lire la suite

Faudrait lui expliquer que la plupart des premier mmo qui resteront des classiques étaient pvp ^^... Lire la suite

Tu n'es pas un fan hystérique? Honnêtement ça ne se voit pas... Moi je trouve la critique plutôt cool au vu de la qualité d... Lire la suite

Il est à l'image de tout ce que fait Fournier... Très amateur.... Lire la suite

[Actu] Blizzard entend breveter un système de génération d'images via l'IA
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
J’ai jamais lui autant de conneries. Est-ce que l'art et les artistes sont utile à la société ? Sérieusement? on en est là... Lire la suite
Quand je parlais d'art je parlais des peintres et illustrateurs vu que c'est le sujet ici. Que se soit sur toile ou en digit... Lire la suite

Moi il me hype bien ce petit corepunk... Lire la suite

[Actu] Un « travail significatif sur le PvP » de New World prévu en 2023
New World - Discussions générales
Je n'ai pas fais les beta mais un ami m'avait dis aussi qu'il y avait du pvp dans tout les sens. Il m'a grave hypé donc j'ai pr... Lire la suite

[Actu] Un « travail significatif sur le PvP » de New World prévu en 2023
Perso après 500h de jeu dessus je laisse tomber. Niveau pve on trouve bien mieux sur le marché (et ce n'est pas ce que je préfè... Lire la suite
C'est aussi la seule chose qui me ferait retourner sur le jeu.... Lire la suite

[Actu] Vers une nouvelle série de fusions de serveurs pour New World
Honnêtement le pvp est vraiment pas fou sur new world. Il pourrait être très bien mais à l'heure actuelle tout est mal foutu à ... Lire la suite

Tu devrais essayer Gloria victis... Lire la suite
Jeux
devilien joue à :
DayZ (depuis 2013) |
devilien a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2006-2008) |